Blabla Trading
-
Un bull scientifique … Le Einstein du bitcoin, c’est le fils spirituel de Satoshi Nakamoto
:man_student:Il a une formule qui te donne le prix du btc au jour voulut il l’a integrer a son site + pleins d’outils de potes fous de btc , de trading et de math
Donc si on regarde son graphe en live le prix ira plus sous les 47 et up >>>>>> go 100 k 200 k … 700 k !!!
ps: donner une chaise à @Akumetsu971
On va voir si les 47 k tiennent déjà !! Ou si grosse variation par rapport a son graphe :smiling_face_with_sunglasses: -
@Akumetsu971
Pourquoi dans la merde ?
Tu mentionnes lié au fait qu’il coute cher en ce moment et donc que binance lui a repris une part du marché ? ou autre chose ? -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Moi j’ai mis mon petit achat d’ETH à 1000$ sur kraken, c’est quasiment sûr qu’il touchera avec une pointe dans les semaines à venir.
c’est sûr qu’avec Kraken … c’est déjà arrivé cette semaine en plus xD
-
Vert demain… Maintenant c est quasi sur
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
On va lancer un appel au don peut être ?
ben je ne vais pas refusé en ce qui me concerne (des gens sont pret a se cotisé pour m’offrir de l’argent devant servir a travaillé pour moi dans le but de me faire gagner + d’argent ?.. je ne peu pas dire non qui le peu?
-
Juste la courbe…
La courbe était tellement haute que je la vois pas finir sa course à 1000$ seulement
-
j’dois pleurer ou dire merci ?
-
Les 2 !!
-
-
-
@Happycrypto c’est quoi se pique j’ai raté quoi :crying_face: ?
avec vos conneries vous m’avez fait gagné du $FLOW aussi aujourd’hui :face_savouring_delicious_food:
-
C’est mon quart d’heure détente !!
Je blaguais !!
Atom 22.50 + 5.5 % deja !! :smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto Ah oui tu parles du BBOO peut être ? Oh j’ai envi de dire on connais les risque tranquillou, farming de pool même si y’a pas grand chose aujourd’hui faut avouer :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
Perso au dessus de 2 le token je rentre plus dans une pool. Je me ccale au chaud avec le token a 2 et j’attend qu’il monte a 10 … plutôt que l’inverse
Le weed est tomber a 0.44 suis curieux de voir quand il tombera a zero ils font quoi ? ils ferment le site en ouvre un autre? Et tu recup 1 Bnb sur 5 investis? Ou zéro Bnb …
Et tant que je maitrise pas le machin j’investit que des cakes sur toutes les autres plateformes que pancake :crazy_face: . Au moins le cake il est lié a Binance en direct ils peuvent pas trop le laisser fluctuer
-
@Vince_crypto a dit dans Blabla Trading :
Vert demain… Maintenant c est quasi sur
-
Bon allé opportunite pour accumuler
C’est quoi vos token fétiche?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
XRP
-
Btc, eth, Matic, LTC, ZEC et ocean pour le fun… :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
https://coinmarketcap.com/ les 200 premiers !!
Atom Atom Atom Ocean Bnb SXP Theta Btc :smiling_face_with_sunglasses: -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
XRP