Blabla Trading
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben après ça pumpera pas en 2 jours non plus. Il a encore le temps de changer d’avis
La prochaine mèche est pour les 5300 demain on tape les 5400, dans 1 semaine les 6000 !! au moins je me mouille
Depuis 1 semaine ça colle au graphe :smiling_face_with_sunglasses:
-
-
-
Si seulement…
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
Si seulement…
J’adorre quand sa descend tout le monde pense que sa va monter, et quand sa monte tout le monde pense que sa va descendre. C’est quand même merveilleux l’hêtre humain
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Si seulement…
J’adorre quand sa descend tout le monde pense que sa va monter, et quand sa monte tout le monde pense que sa va descendre. C’est quand même merveilleux l’hêtre humain
Perso jme suis dis que le rsi en daily et 12h etait trop haut je mattendais a mieux comme correction
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Si seulement…
Perso jme suis dis que le rsi en daily et 12h etait trop haut je mattendais a mieux comme correction
Je m’attendais aussi à un pullback… mais fondamentalement la pression acheteuse est forte et les acheteurs restent sur la défensive. À chaque correction tout le monde veut son bout de pain et les corrections sont de moins en moins profondes…
Et les corrections profondes sont « éclair » juste pour casser du stop.Je reste convaincu qu’avant 5800 il n’y à rien à faire…
-
Essayer de se placer au mieux …
Jespere qu’on range pour une bonne accumulation et direction 5800 voire 6000 mais chui sur que plein de monde sont piégé a ce niveau et ca va corriger a peine atteint
-
En 4h on a un rsi qua respirer et bollinger qui se resserre…jespere que c pas pour plonger
-
et la bad news de la chine qui propose dinterdire le minage de crypto ??
cette news date de hier ! -
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
cette news date de hier !Ca a retarder le decollage on dira…pcq jetais pas au courant et jai pas l’impression dun gros impacte a la baisse non plu
Apres j’espère partir en haut mais bon…
-
Mais la gueule du graph 4h me plait pas en vrai xD jle sens pas …
-
Essayer de se placer au mieux …
Jespere qu’on range pour une bonne accumulation et direction 5800 voire 6000 mais chui sur que plein de monde sont piégé a ce niveau et ca va corriger a peine atteint
Ils croient êtres piégés à ce niveau… mais la réalité c’est que le niveau actuel correspond à rien du tout… et Ils croient à une correction et vendent… et quand la résistance va lacher (et elle va lacher tu peux en être sûr) bah il vont se racheter en panique à 5700-5800-5900… et il y aura une correction sur ce niveau et beaucoup vont croire à une enieme correction mais celle la sera plus pernicieuse puisque sur un réel niveau de short…
-
Essaie de pas le sentir quand on sera entre 5800-6100 parceque tu pourrais t’en mordre les doigts
-
Essaie de pas le sentir quand on sera entre 5800-6100 parceque tu pourrais t’en mordre les doigts
Je vais resiter
Le truc c quon est dans la partie haute de bollinger, bollinger se resserre, pas trip de volume, le tenken de ichimoku fait resistance…on peut avoir une correction
On va bien voir
-
Je vais resiter
Le truc c quon est dans la partie haute de bollinger, bollinger se resserre, pas trip de volume, le tenken de ichimoku fait resistance…on peut avoir une correction
On va bien voir
Que ce qui te gêne dans le 4h?
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
cette news date de hier !C’est pas les bad news qui manque en ce moment… mais je pense que le prix à déjà bien imprimer à la baisse de la bad news pour les 3 prochaines années.
-
Je vais resiter
On va bien voir
Quon soit rester trop haut dans bollinger xD c con et trop suivre a la lettre les indicateurs mais chui pas convaincu pour linstant
-
Je vais resiter
On va bien voir
Quon soit rester trop haut dans bollinger xD c con et trop suivre a la lettre les indicateurs mais chui pas convaincu pour linstant
C’est bien tu à pris une décision. Le choix de la patience est saint
-
je vois ca comme un rythme cardiaque a l heure actuel ^^ la prochaine belle bougie en h1 verte ou rouge annonce le depart si c est vert faut tenter de rentrer mais pas pour visé des sommet de ouf 5500-5600 sortir et voir comme sa reagit et si c est rouge faut attendre certain niveau 5000-5100 btc 166-170 eth si c est niveau lache c est pour tenter un pull back a partir des 4600-4300 btc et 145 eth acheter maintenant c est prendre le risque comme vix la dit de se faire peter les stop dans les 2 sens donc pour moi j attend des sommet pour shorter ou une correction pour repositioner a l achat j aimerais bien une petite correction pour tenter de rentree sur les 166-170 eth en attendant observation et netflix :face_blowing_a_kiss: