Blabla Trading
-
J’ai raté un pic d’ETH à 1300$ à cause d’une foutue réunion …
-
MDR on est encore a 47000 ptite correction de 15 % et ca commence a annoncer les 20 k
Et des que ca va retourner a 50 k c’est l’euphorie
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
oui je t’accord que t’as vu le dump arriver
3 mois que ca pump de 11 k a 58 k fallait bien que ca arrive, une petite bougie rouge il a fait vert tout l’hiver… On est loin de la bougie rouge directe aux 30 k quand meme…Pour le moment ca reste juste une correction ldes plus normale …
Pour les 30 k lol ca me rappel le btc a 5 k y a un an on devait voir le deep voir la fin de btc
pour les 30 k vous lisez dans le marre de café?
C’est pour quand alors? ce soir cette semaine? 2 semaines? Faut etre plus precis que ça pour etre crédible non? Tout marche à l’intuition?
Un indice? des infos secrètes? De la magie? Numérologie?
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Y’a du volume de forain là
-
C’est la semaine d’ Atom, au moins il est rester plus ou moins stable lui… jusqu’il y a 2 heures…
Mais il va rocket a 27 dejà et faire sauter tout mes ordres avant de redump a 20 !!
Pour Panda 8 usd…
Moins stable que le cake quand meme :astonished_face: -
Poussez pas, Y’a encore de la place !!
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Tillo sympa ton site, très beau travail
Merci beaucoup, ça fait plaisir.
(désolé pour le HS les modos, ce type de remarque est tellement rare que je devais le remercier avec des mots et pas juste en votant pour son message, j’arrête là mon hors sujet et je retroune bosser) -
-
BJR,
je me reveil et: 0.00315366
BTC
≈ $147.15youpi la nuit sur ethdown et btcdown (domage que je n’ai pas laisser mon TP au final mais bon …content … je prend les benef et je rerentre apres mon pti dèj etc … a toute
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Tillo pas de souci… en plus on peut meme te féliciter en t’envoyant quelques BAT
en effet :smiling_face_with_halo:
La version actuelle est auto financée en partie par les pubs de Google Adsense mais ce n’est franchement pas top au niveau du design. Je vais profiter de la refonte du site (passage en mobile friendly, nouveau contenu, nouveau design) pour essayer de passer uniquement par un peu de BAT (j’en garde aussi pour encourager certains bloggeurs). Je trouve ça assez sympa comme concept et pour l’utilisateur lambda, c’est agréable de voir un site qui n’a pas de pubs qui s’affichent de tous les côtés.
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 Toi tu parles d’un 32/35k par contre donc ne t’enflamme pas mais oui je t’accord que t’as vu le dump arriver. Mais bon pour le moment comme dit juste au dessus rien de ouf sur le bitcoin simple correction la on viens de taper un supp tranquillou, bain de sans pour tout les gamblers et c’est reparti. Les alt c’est autre choses on sait tous qu’elles tapent -30% au moindre drop du btc
:face_savouring_delicious_food: :detective:
C’est sur « simple correction » que tu te trompe cette fois-ci… c’est belle et bien la première correction depuis le break des 20k. Mais on en reparlera dans quelques semaines quand ta bullishitude sera un peu plus entamée
-
Ah quelle belle journée !
Eth est bien allé aux 1300$
Btc aux 45k
Et dire que ce n’est que le début !
Eth devrait être sous les 1000$.
Et Btc sous les 32k.
Bon quelques regrets pour mon short mais bon je vais plutot me focuser sur mes achats…
66% btc 33% eth et continuer mon DCA quand on sera aux 32k.
Après ça j’aurais plus trop besoin de trader, juste hodl jusqu’à 100k et plus.
@Vix-18 j’espère que t’auras noté que j’ai été le seul à t’être fidèle !!!
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@pasteur007
Tu te rends compte de ta question ?
Comment veux-tu prévoir quelque chose dans 5 ou 10 ans ?
On sait déjà pas si demain il fera beau ou moche alors prévoir le BTC, c’est une bonne blague !Pour répondre briévement à cette question, les institutions prévoient le bitcoin pour plusieurs millions d’ici 10-15 ans.
Mais ca reste qu’une supposition complétement aléatoire.
Déjà, c’est à condition que le BTC reste ce qu’il est d’ici 15 ans, ce que je doute, vue nos problèmes de matières premières.Mmhh oui et non, quand tu regarde l’évolution du btc dans sa globalité, il y a des tendances nets qui se profilent (je te parle long terme, perso je ne fonctionne qu’a ca), je suis tout ca depuis mnt 7 ans et la correction a 32k ca ne m’étonnerait pas mais le plus important comme dit @Vix-18 c est se fixer des objectifs de sortie et de rentrée. La je voulais prendre la température de @Vix-18 pour sa sortie/son holding final sur laquelle je n’ai encore rien décidé pour ma part. Le million de dollars me parait aussi raisonnable dans 10 ans mais je pense qu’on va avoir un énorme dump avant ( je table sur un -95% par rapport à l’ath). La vraie question pour moi actuellement n’est pas de savoir si le btc diminuera 32 mnt dans deux semaines ou ds un mois mais quel ath va-il atteindre avt de s’écraser…
-
La correction est enfin là !!!
Au fait pour que cette belle journée devienne merveilleuse…
Qui a Hodl ce qu’il pouvait perdre ?
-
@Akumetsu971 hodl ? tu peux compter sur moi
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ah quelle belle journée !
Eth est bien allé aux 1300$
Btc aux 45k
Et dire que ce n’est que le début !
Eth devrait être sous les 1000$.
Et Btc sous les 32k.
Bon quelques regrets pour mon short mais bon je vais plutot me focuser sur mes achats…
66% btc 33% eth et continuer mon DCA quand on sera aux 32k.
Après ça j’aurais plus trop besoin de trader, juste hodl jusqu’à 100k et plus.
@Vix-18 j’espère que t’auras noté que j’ai été le seul à t’être fidèle !!!
t’es une vrai salope toi
-
mon btcdown et ethdown me font encore gagner des$$$: 0.00329435
BTC
≈ $150.17mais ce n’est pas optimal car en compte pool j’ai de l’ether et du btcst qui eux, perdent en valeure (je les garde … mon solde est suppérieurs a celui d’hier (si il deviens superieur a 170$ je peu considéré que j’ai rien du tout sur le compte pool (ou qu’il est 100% benef a voir comment je vais le calculer mais du coup je le garde c’est certain )
de l’autre coté sur le compte sur marge x3 j’ai déconné a vouloir jouer sur les vagues:
en rachetant + bas de la vague j’ai pris 2 positions haute … et il ne me reste qu’un tiers pour racheter + bas pour ma fameuse moyenne d’achat afin de rester dans la course… du coup ma moyenne d’achat sera moins basse que prévu ca me pose souci … a moins que je revende a perte l’achat “compulsif” d’hier et que je reste sur l’idée de rester en position
c’est dingue de voir comment certaines choses s’enchaine …un achat …un seul achat et boom! SL, moyenne d’achat, TP etc …tout change
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
t’es une vrai salope toi
Ils ont voulu détroner leur Reine.
Ils ont tourné leur dos à leur Dieu.
Ben voilà le résultat !
Pour avoir semé le chaos sur Bla Bla Trading et voulu renversé la loi et l’ordre avec leurs idées révolutionnaires. C’est tout ce qu’ils méritent !
Pas vrai @Galatheae ?
-
Si Vix avait toujours raison, il sera multi milliardaire… Il doit bien se tromper parfois !
-
T’as vu ! Ils continuent malgré tout !
-
@Akumetsu971 ptetre qu’on devrait tous mettre des photos de Barbies avec des yeux laser en profil… je sent que ce serait le début d’un retournement haussier prometteur.