Blabla Trading
-
youpi ca baisse … ben le solde lui monte … merci btcdown …
mes indices qui m’ont permis ca? tout les pros qui font des short merci
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Bon allez j’ouvre un petit short, je te suis mon @Akumetsu971
Avec un ratio de 3/1 c’est cadeau
Voilà stop placer à Breakeven, le trade est gratuit. Je peux aller vaguer à mes occupations…
-
Du coup ça va bien remonter aussi vite que c est dedcfnfu.
-
@Vix-18 Tant que je suis en dessous de Tesla j’ai pas peur :face_savouring_delicious_food:
-
@Vix-18
Tu pourrais expliquer techniquement pourquoi tu as une prise de risque faible dans ce short ?
C’est bien aussi de faire progresser les autres -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Tu pourrais expliquer techniquement pourquoi tu as une prise de risque faible dans ce short ?
C’est bien aussi de faire progresser les autresMais avec plaisir @florian2
Étant donné que je suis baissier et que je vois le prix baisser à terme jusqu’à 32k (d’ici 3-4 semaines). Je suis dans la tendance.
J’ai ouvert mon short à 50750 et je vise le bas du range avec un stop à 52k (parceque je considère que c’est une résistance à présent)
Donc j’avait un ratio de perte de 1 pour 3 de gain ce qui me va actuellement…
Puis le prix à baissé, et comme j’ai horreur de shorter Bitcoin, j’ai déplacer mon stop à breakeven (50700) et donc si on va chercher la résistance des 52k, mon trade est coupé en micro gain. Et si le sénario se confirme, je fais carton plein.
Donc un trade gratuit… le problème de ce genre de trade c’est que le stop saute facilement, mais comme je suis dans la tendance et que je déteste shorter bitcoin. C’est que du bonus dans les 2 sens.
Et donc un trade à faible risque.
Parcontre viser le top alors que le support est à 30k (en weekly) c’est de la pure folie.
Voilà. Aussi simple que ça
-
@CryptoSeb a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 Tant que je suis en dessous de Tesla j’ai pas peur :face_savouring_delicious_food:
Je te l’accorde
-
@Vix-18
C’est bien aussi de faire progresser les autresMais avec plaisir @florian2
Étant donné que je suis baissier et que je vois le prix baisser à terme jusqu’à 32k (d’ici 3-4 semaines). Je suis dans la tendance.
J’ai ouvert mon short à 50750 et je vise le bas du range avec un stop à 52k (parceque je considère que c’est une résistance à présent)
Donc j’avait un ratio de perte de 1 pour 3 de gain ce qui me va actuellement…
Puis le prix à baissé, et comme j’ai horreur de shorter Bitcoin, j’ai déplacer mon stop à breakeven (50700) et donc si on va chercher la résistance des 52k, mon trade est coupé en micro gain. Et si le sénario se confirme, je fais carton plein.
Donc un trade gratuit… le problème de ce genre de trade c’est que le stop saute facilement, mais comme je suis dans la tendance et que je déteste shorter bitcoin. C’est que du bonus dans les 2 sens.
Et donc un trade à faible risque.
Parcontre viser le top alors que le support est à 30k (en weekly) c’est de la pure folie.
Voilà. Aussi simple que ça
Voilà, stop touché, sortie a breakeven, sa me fais même pas le ptit dej mais je m’occuperais de ça plus tard quand la baisse reprendra avec plus de conviction
-
@Vix-18
Le fait que tu ais touché ton stop loss fait que tu ne vas pas le relancer ? Es-ce que ça implique un changement de tendance très court terme ? -
Bonjour tout le monde! Vous allez bien? C’est une belle journée qui commence!
J’espère que ça va durer!
-
Ah d’accord même pas un petit dump histoire de chasser plus bas et sortir ceux rentré hier ? Je suis déçu.
-
@Ava77 on l’a déjà eu hier ce petit dump :man_shrugging:
-
Perso je viens de sortir pour un tiers de mes btc traidés je rentre dans la team des bears avec timidité
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@Ava77 on l’a déjà eu hier ce petit dump :man_shrugging:
C’était l’apéritif hier
-
Mais le pauvre @Akumetsu971 il n’a pu profiter que deux jours
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
je rentre dans la team des bears avec timidité
bon les 30 k c’est pour quand alors?
On attend…une date? :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Vix-18
Le fait que tu ais touché ton stop loss fait que tu ne vas pas le relancer ? Es-ce que ça implique un changement de tendance très court terme ?Non non, c’est juste un hammeçon, la tendance est très claire pour moi.
Mais je rouvrirais le short peut être plus tard, si j’aime ce que je vois.
Pour le moment je laisse les bulls profiter de leur petit moment de répit
-
Où apparaît au grand jour la bipolarité de la religion cryptovix.
@Vix-18 le Messie a dit :
Le BTC tu ne shorteras point.
Mais Vix-18 le Judas a trahi, et Vix-18 le Pierre s’est renié.
Pauvre monde capitavix, tu as déchaîné la colère du ciel, et tu seras emporté dans des torrents de XRP.
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
je rentre dans la team des bears avec timidité
bon les 30 k c’est pour quand alors?
On attend…une date? :smiling_face_with_sunglasses:
Pour le moment j ai mis un ordre à 42K dans la semaine weekend compris
-
@pasteur007 M’ouai même pas capable d’annuler un week bull pfff j’ai connu plus effrayant.
La clôture monthly va être humm intense, comment je vois vos targets :
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Où apparaît au grand jour la bipolarité de la religion cryptovix.
@Vix-18 le Messie a dit :
Le BTC tu ne shorteras point.
Mais Vix-18 le Judas a trahi, et Vix-18 le Pierre s’est renié.
Pauvre monde capitavix, tu as déchaîné la colère du ciel, et tu seras emporté dans des torrents de XRP.
Oui probablement… j’ai honte, mais je fais mon travail 🥺