Blabla Trading
-
Bon ben les soldes continuent…
-
Damn 34% pour le Front National aux legislatives
Donc un, ils paient rien en France mais en plus il faut que tu sois blanc…
Je suis pas prêt de rentrer à la maison
Et Trump qui va se faire réelire
Bon ils sont à combien les salaires à Pékin ?
-
Ceux qui sont en France et sur Binance , pensez à convertir vos USDT en USDC ou DAI ou FDUSD.
( pendant 2 semaines, stakez vos USDC en mode Flexible pour percevoir jusqu’à 7% d’APR. De 0,1 à 500 USDC : Jusqu’à 3% d’APR en temps réel + 4% bonus.
500 USDC et + : Jusqu’à 3% d’APR en temps réel.
Offre a une durée limitée : Jusqu’au 16/07/2024 à 01 h 59 (heure française).Pour le trading , il y a quelques paires USDC qui n’existe pas encore , je pense qu’ils vont faire le nécessaire pour que l’USDC remplace les paires USDT , pour le marging , pas les même leviers non plus en USDC
-
Bon je regarde la carte des votes en France.
Et je pense qu’il faudrait retirer le droit de vote aux paysans et aux provinciaux.
Genre si t’ouvres ta fenêtre et tu vois un champ de patates, t’as pas le droit de voter…
Parce qu’entre les boomers et les villageois. Ils commencent à bien nous emmerder à chaque élection…
Puis sinon, il y a un truc que je comprends pas avec le programme économique du front national.
Ils veulent réserver les allocations qu’aux nationaux français. Mais les immigrés continueraient de cotiser…
Genre tu bosses en France, on te prélève toujours la moitié de ton salaire mais si tu veux ton APL. T’attends la nationalité
Personnellement, si ils enlèvent les allocs aux étrangers. Ils devraient normalement aussi enlever toutes les cotisations prises sur leur salaire.
Si ils font ça, dès demain je parie qu’il y a plus aucun français en France…
Ah bordel, moi je veux juste voir le RN au pouvoir pour avoir des histoires drôles à raconter
Autant l’extrême droite en allemagne, ça fait peur. Mais en France, je sens qu’on va juste bien se marrer
-
@Akumetsu971 On ne verra surtout aucune différence entre avant et après…
Faut arrêter de croire que voter pourrait changer les choses , la situation de la France niveau économique est catastrophique , merci Bruno LEMAIRE.
Ils ont ruiné le pays , la note est passé en AA- mais tout va bienhttps://www.youtube.com/watch?v=Kk5aBBl5s3k
Je sais plus qui disait que l’annonce de dissolution de Macron avait fait perdre l’équivalent d’un trimestre pour les PME/PMI
Pour détendre un peu
https://youtu.be/ZNwGHNIjqkk?si=HK4XV8XMTQarUmfD
Je suis apolitique mais franchement la gauche fait bien plus peur que le FN maintenant je trouve.
Mais OSEF , je suis la pour la crypto , et je ne peux plus trade Atom/USDT en *10… font chier Binance.
J’ai pas encore tout compris je pense mais il faut maintenant 10k$ mini pour faire du marging sur Binance , en plus je trouvais le Marging Isolé bien plus safe que le Marging croisé, j’ai l’impression qu’on nous a plus le choix qu’en croisé.(Ci dessous le message de Binance pour le marging)
The same collateral can be used across 3 trading products synchronously.
Support over 200+ collateral assets.
The margin is converted into USD value, and evaluate the total risk of all instruments using initial margin and maintenance margin.
Enables offsetting of profit and losses of position against each other.Unrealized profits can be used to open new positions.
Requirement
To upgrade, you need to have >= 10,000 USD value of wallet balances in Cross Margin, UM Futures and CM Futures accounts.
Make sure you have no active orders, liabilities and positions in your cross margin, UM or CM to ensure a smooth switch. -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
économique est catastrophique
Pas si catastrophique que ça.
Le pays a qd même un pib de 3000milliards, une situation géographique exceptionnelle, des infrastructures et des tonnes de travailleurs qualifiés.
Problème, c’est que vous avez les jambes d’Ussein Bolt mais avec la tête de Forest Gump…
Au final, il faudrait que vous vous mettiez à la pêche à la crevette
Ou que vous viriez tous ces incapables qui vous dirigent…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ou que vous viriez tous ces incapables qui vous dirigent…
T’inquiete , ils ont bien encadré la Constitution pour que ca ne soit pas possible .
Macron a meme la possibilité de prendre les plein pouvoir sans notre avis s’il juge que le changement pourrait etre dangereux pour le pays
Une autre rumeur laissait entendre qu’Emmanuel Macron aurait envisagé d’avoir recours à l’article 16 de la Constitution, qui lui confère des “pouvoirs exceptionnels”. Un recours communément appelé “les pleins pouvoirs”. L’information d’Europe 1 sur cette possibilité avait été démentie par l’Élysée. Mais il n’en reste pas moins vrai que c’est une option envisageable pour un président en exercice. Dans une fiche dédiée à cet article 16, le Conseil constitutionnel détaille les conditions à son déclenchement : “D’une part, une menace grave et immédiate des institutions de la République, de l’indépendance de la Nation, de l’intégrité de son territoire ou de l’exécution de ses engagements internationaux, et, d’autre part, l’interruption du fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels”.
Et quand le gouvernement dément , c’est souvent parce qu’il y pense très fort ( 49.3 / masque sanitaire / pass sanitaire / vaccin / finance etc etc )
La France ne produit plus grand chose et importe énormément, et quand tu es vraiment bon dans ton job beaucoup préfère tenter leur chance à l’étranger, ca fait bien longtemps que les Ingénieurs se barrent, le pays s’est vraiment dégradé très vite.
-
Ben ça peut aller vite pour rétablir la situation.
Après de ce que j’ai remarqué de mes voyages.
C’est que les pays qui attirent des étrangers réussissent mieux que les autres.
On prend le Québec où on a des pseudo facho au pouvoir depuis des années.
Plus personne vient travailler ici ou quand ils font l’erreur de venir ils restent 6mois.
Au final, les seuls qui restent c’est ceux qui ont pas le choix. Ou qui ont pas les moyens. La crème de la crème quoi.
Je veux dire aujourd’hui on a Boeing qui veut ouvrir une usine de 1000 employés au Québec et tout le monde se demande mais où ils vont les trouver ces 1000 gars
Ils ouvrent de nouvelles écoles et de nouveaux hopitaux mais il y a plus de prof ni d’infirmières.
Et je jure, je suis d’assez près les reddits d’immigration vu que j’attends juste que ma copine finisse ses études pour me barrer. Les gens évitent le Québec. Ils disent clairement ne va pas là.
Au final, cet endroit est en train de se dégrader à une vitesse.
Et autant la France a des avantages qui peuvent compenser la mauvaise gestion. Mais une petite province comme le Québec. Ils font des mauvais choix. Deux ans plus tard, c’est la faillite.
Et perso, je trouve qu’en France il y a des gens qui sont extrêmement éduqués en comparaison de quasiment tout le reste du monde
C’est étrange de ne pas capitaliser sur tous ces gens au lieu de créer une classe moyenne de smicards.
Même ce délire sur l’immigration. Les problèmes économiques en France ne viennent pas de là. C’est assez malhonnête de se faire élire sur ça…
-
Et pourtant le Quebec fait encore rêver les Français , comme quoi entre vivre à un endroit et en entendre parler
Bien sur que le mélange est une richesse, une des plus belle îles au monde doit être la Réunion … enfin il y a quelques années car d’après des amis sur place , ca se dégrade aussi , le bien vivre ensemble s’effrite aussi sur ce paradis terrestre.
Ben on a les gens éduqués mais une bonne génération TikTok aussi…
On a vendu nos avantages à des boites privés ( autoroute / francaise des jeux / Edf ) , dans le service publique plus d’argent, on vient d’avoir le budget pour l’année prochaine, …rien , on va faire sans pour tenir le parc informatique.
Au premier trimestre on avait même plus de papier pendant 1 mois, donc on ne pouvait pas imprimer les récépissé de dépôt de plainte pour l’assurance , par contre bizarrement on a reçu masse de caméra piéton et d’accessoire ( merci Motorola … )
Et pour les Hopitaux, ben faut se diriger vers le privé si tu veux être …mieux ?!.. soigné, il faut vite libérer les chambres dans le publique, il y a de l’argent à faire , on cherche la rentabilité dans un service publique, cherchez l’erreur. -
Truc c’est que je parle anglais donc je vais généralement sur tout ce qui est anglophone.
Donc disons que les français sont un peu les seuls à rêver du Québec mais de tous les français que j’ai pu connaitre au début de mon aventure il y a 10ans.
Je dois être le seul à être resté.
L’hiver, les taxes, se faire traiter de maudit français et le manque des proches. Ça les a tous usés.
Ben on a les gens éduqués mais une bonne génération TikTok aussi…
Sérieusement, moi je trouve qu’une petite racaille de banlieue a probablement plus de facilité de lecture, d’écriture et de culture que 90% des nords américains.
Je veux dire comme ingénieur, j’ai déjà vu un projet à l’arrêt pendant 3 jours parce que les gars avaient oublié de brancher la prise électrique. Donc ils testaient et démontaient tout jusqu’à ce qu’un se rappelle que la machine à vapeur ça existe plus
Puis moi, toujours à faire le malin. Ça a été le premier truc que j’ai demandé. Je me suis bien foutu d’eux quand j’ai su ça.
Disons que la blague de combien il faut de belges pour visser une ampoule. Ben c’est pas une blague en amérique
on cherche la rentabilité dans un service publique, cherchez l’erreur.
Un des problèmes des dirigeants en France. Ils veulent gérer un pays comme on gère une entreprise.
Il faut faire des déficits pour certaines choses. Éducation, santé, etc…
Je pense que l’objectif de n’importe quel pays ça doit être de se créer une masse de gens éduqués et avec les moyens de consommer. Tu t’en fous de savoir que Bernard Harnaud va ruisseler ses milliards sur le pays.
Il vaut mieux avoir 50 millions de personnes gagnant plus de 50000€. Qu’un seul gars à 200 milliards.
Et contrairement à l’image qu’on a en France. Les américains ont une classe moyenne qui arrive à se payer des trucs.
Plupart des gens ici se font plus de 60000$. Donc à 2, tu dépasses les 100000$.
Ça permet au foyer de s’acheter plein de trucs. Puis quand toi t’ouvres un business, tu réussis assez bien parce que tes clients ont de quoi se payer ton stock.
Donc oui la France pourrait faire beaucoup mieux que les américains sans aucun problème. Mais il faudrait se débarasser de ces élites qui se servent de vous et réaugmenter vos salaires.
Et sérieusement un politique qui te parle immigration dans un monde comme le notre. Il t’escroque
Comme si ton médecin te disait que pour guérir le cancer, il faut arrêter de manger du couscous ou des accras
-
Ceux qui sont en France et sur Binance , pensez à convertir vos USDT en USDC ou DAI ou FDUSD.
( pendant 2 semaines, stakez vos USDC en mode Flexible pour percevoir jusqu’à 7% d’APR. De 0,1 à 500 USDC : Jusqu’à 3% d’APR en temps réel + 4% bonus.
Offre a une durée limitée : Jusqu’au 16/07/2024 à 01 h 59 (heure française).Pour le trading , il y a quelques paires USDC qui n’existe pas encore , je pense qu’ils vont faire le nécessaire pour que l’USDC remplace les paires USDT , pour le marging , pas les même leviers non plus en USDC
Moi je garde mes USDT
Pour le staking simple plus moyen d’en rajouter, mais on peut garder ce qui était déjà en staking et comme le taux est plus haut je garde…
Et pour le trade, je fais du spot simple et ça reste possible.
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Moi je garde mes USDT
Pour le staking simple plus moyen d’en rajouter, mais on peut garder ce qui était déjà en staking et comme le taux est plus haut je garde…
Et pour le trade, je fais du spot simple et ça reste possible.
Et moi comme d’hab…j’y comprend rien à l’infrastructure de Binance, j’ai quelques billes pour faire comme tout le monde, (ça fait chic )
Exemple : @Raniva nous dit un truc simple : il faut convertir ses USDt en USDC. Bon, j’me dis ça doit être dans mes cordes ça ! J’ouvre Binance, je cherche mon tableau de bord, enfin je le trouve (usine à gaz) je trouve que j’ai 1 USDT qui se nomme theter tout seul perdu, Ah bon ! Là je m’dis que de toute façon si je ne réussi pas l’opération de conversion je n’aurai rien perdu pour si peux.J’en rigole d’avance. Figurez-vous que j’ai jamais trouvé " convertir" en regard de mon petit USDT. J’ai lâché l’affaire comme d’habitude avec Binance que je trouve toujours bien compliqué.
Pendant que j’y suis, j’ai quand même réussi à stacker du BNB à raison de 4 x 15,00 €/semaine, soi 60/mois. Je sais pas, c’est un truc que j’ai senti il y a 4 mois. J’espère que je pourrai stopper mon stacking le jour où j’en aurai envie sans avoir à faire appel aux anges de Binance sur Telegram.
Bon, sinon, la politique, on croise les doigts . -
Bonjour mesdames, messieurs,
Ce qu’il se passe sur les cryptos est juste la conséquence boursière des USA. Il y a une réaction suite à des cours qui étaient en perpétuelle montée, commencent à fléchir. On est en été, y’a rien de choquant en tout cas côté crypto.
Pour la partie BTC, il va falloir réduire vos stocks car la dominance de BTC va être réduite d’ici les prochaines années en théorie, mangé par ETH et d’autres concurrents.
Pour ATOM, le cycle est différent des autres cycles, il devrait commencer à bouger mi-2025, pour atteindre un pic 6 mois/1 an plus tard. Patience si vous avez des ATOMs. Attention également à ne pas le voir descendre sous les 5$ trop longtemps car risque qu’il ne soit pas le prochain remplaçant utile du marché. Son objectif pour fin 2025 serait de 100$ si tout va bien, mais max 30$ si ça ne va pas. (ce sont mes prévisions personnels !)Comme prévu il y a de ça 8 ans, une crise économique doit arriver entre 2026 et 2029. Je l’ai toujours gardé en tête. On devrait donc vivre comme prévu, une merde économique à cette période. Le prochain cycle crypto est donc à sécuriser et a correctement diversifié si vous voulez éviter de refaire un -90%.
Cycle et pic BTC/ETH prévu pour mars-juillet 2025 (ça évolue évidemment tout le temps). Si rien mi-juillet 2025, alors gros problème.Globalement, si vous investissez sur long terme, vous emmerdez pas avec le marché aujourd’hui, c’est le fouilli. Je ne regarde que toutes les semaines 1 min pour juste voir mais je ne touche à rien.
Si vous voulez ré-injecter aujourd’hui, c’est bien. 2-5% de votre wallet total si vous voulez/avez l’argent. Y’a des bons prix pour certains projets. Rester dans les sentiers ; pas de projets à la con qui viennent de sortir, que du sûr.Concernant la politique, le RN craint car même si on se dit qu’en France on est des petits rigolos en politique, un régime Hitl-er like, est tout à fait possible. Regarder le Covid : tout était fermé, c’était la guerre on aurait pensé, mais quand t’es dans l’oeil du cyclone, tu ne vois pas ça comme ça.
Les gens qui ont véçu et même vôté Hitler ne se sont peut-être pas rendu compte des conséquences derrière. Quand t’es une marionnette qui ne sert qu’à voter, tu ne te rend pas compte du pire qu’il peut arriver.Je pense que le passage du RN est comme le marché crypto : on pense savoir ce qu’il va se passer mais en réalité, le projet est bien plus long terme qu’on pense, et le retournement qu’on se prendre en pleine face nous fera une bonne leçon(enfin bonne, faut voir les conséquences derrière).
Même si je comprends le vote de chacun et que chacun à sa propre vie et perception, on néglige qu’on vit pas dans un monde de bisounours. La guerre en Ukraine pourrait très bien être en France.
Ces gens en Ukraine doivent vivre des choses horribles et nous on est dans notre transat en été ou au bord de l’eau en vacance à profiter de son cocktail ou sa glace, sans même penser au mal qui existe proche de chez nous.
La souffrance arrive vite et fort. Ne négligeons pas la souffrance de qui que ce soit et la conséquence de nos actes dans le peu de “démocratie” qu’on a entre les mains.
Les marchés financiers vont s’emballer, l’économie générale va mal, les prix augmentent dramatiquement, les pauvres se multiplient et sont de plus en plus proche de vous ( ou vous l’êtes devenu). C’est pas en crachant sur son voisin que l’économie va aller mieux, ni en donnant le pouvoir à des gens qui ont comme seul but d’obtenir le pouvoir pour faire régner leur envie raciste sur le territoire.
C’est pas en refusant 100,000 migrants/an que l’économie va aller mieux, loin de là. L’économie, c’est juste un état qui accepte d’aider tel ou tel type d’entreprise pour qu’elle progresse. En France, les petits commerces sont sur-taxés, et les grosses entreprises sont grassement aidé. Faut voir le problème là où il est réellement.
L’argent fuit dans des paradis fiscaux ou dans des poches individuelles, elle ne circule pas, et ne circulera pas plus avec le RN au pouvoir, ils n’ont rien prévu pour ça. Ils comptent toujours faire la suite de Macron.
Rien ne bougera avec eux.
Alors je ne promeut pas forcément le nouveau parti de gauche, mais au moins, y’a des gens qui ont bossé un dossier économique et c’est tout ce qui compte aujourd’hui ; l’argent, ca maintient une paix.
le RN, comme le parti de Macron, n’a JAMAIS proposé un dossier économique de relance. Vous n’en verrez nulle part sur internet, vous pouvez chercher. Et pourtant, PERSONNE ne les attaque pendant les interviews sur ce sujet, parlant toujours de débat raciste, d’économie sur le pouvoir d’achat blabla. Mais derrière, il n’y a rien de concret.
Le peuple n’est pas con à croire tout ce qu’on lui dit ; il y a internet, il y a la recherche Google, il y a votre propre raisonnement pour déduire qui dit de la merde et qui en dit le moins.
ET LE PROCHAIN QUI ME DIT : “on a qu’à essayer le RN, on a jamais fait” JE LUI PETE LES DENTS, OKAY ? -
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Moi je garde mes USDT
J’ai changé hier car le taux dans Earn était plus élevé sur l’USDC ( promo des 15 j) et apres je pense que tu n’auras plus le choix
@Akumetsu971 Tu te place sur Spot et tu verras ta ligne d’USDT, tu clique sur Convert
-
@florian2 +1 pour la partie crypto
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
l’argent, ca maintient une paix.
Non l’argent ca maintient la guerre, je n’ai jamais connu depuis les 50 dernières années un moment ou la paix était dans le monde, tu vois l’Ukraine car un peu plus proche mais le monde a toujours été en guerre et c’est surtout le fond de commerce de “grande” nation comme l’Amérique
Le peuple n’est pas con à croire tout ce qu’on lui dit ; il y a internet, il y a la recherche Google
Heu , pareil , ca j’en suis moins sur, une grande partie des gens sont surtout sur la TV ou des réseaux sociaux, aussitôt qu’il faut chercher l’info la vrai et la croiser pour s’en assurer tu n’as plus grand monde. TikTok a crée et propulsé Bardella , tout comme le mouvement des 5 Etoiles en Italie ( petite lecture en passant : Les ingénieurs du Chaos de Giuliano da Empoli )
Le peuple a bien élu Macron un seconde fois , c’est dire le level…@florian2 a dit dans Blabla Trading :
ET LE PROCHAIN QUI ME DIT : “on a qu’à essayer le RN, on a jamais fait” JE LUI PETE LES DENTS, OKAY ?
Le RN ne veut pas du pouvoir, cela se voit très bien sur les deux dernières élections avec une Marine qui a tout fais pour paraitre ridicule lors du duel.
Bardella fais la meme en faisant machine arriere, car une fois au pouvoir les gens se rendront compte que ce partie n’a aucune différence avec les autres.Notre démocratie est morte il y a bien longtemps, la derniere fois qu’on a demandé au peuple son avis et que ca n’a plus au gouvernement , ils se sont torché avec notre bulletin.
-
C’est pas en refusant 100,000 migrants/an que l’économie va aller mieux, loin de là.
“100 % du problème de logement vient de l’augmentation du nombre d’immigrants temporaires[…] On a regardé du côté de la santé et on évalue que pour les 560 000 immigrants temporaires, on a besoin d’environ 11 000 infirmières et autre personnel de la santé. Comme vous le savez, il nous en manque actuellement 30 000. Ça veut dire que le tiers du problème qu’on vit de pénurie de personnel en santé vient des 560 000 immigrants temporaires.”
Citation de François Legault premier ministre du Québec
Je veux dire même les politiques du RN iraient pas jusqu’à dire regardez on a 5 millions de chômeurs. Et on a 5 millions de musulans en France. Ben si on les avait pas, on aurait 0 chômeur.
Ben au Québec, ils en sont capables
Il y a pas assez de profs ? Ben c’est parce qu’il y a trop d’enfants d’immigrés dans les classes.
Tu peux pas voir ton ophtamologiste ? Ben c’est parce qu’il y a Mamadou qui a ramené sa myopie du Mali.
Les politiciens sont juste des escrocs. Ils racontent n’importe quoi pour que tu votes pour eux et qu’ils continuent à se payer sur ton dos.
Sérieux, la France est en pénurie de main d’oeuvre comme tous les pays de l’OCDE. Faire fuir les immigrés. Ça veut dire qu’elle va vers un modèle à la japonaise.
Le Japon est ultra xénophobe et a moins de 2% d’immigrés. Au final, tout le monde vieillit et les gens doivent travailler plus longtemps pour compenser.
Tu te fais des semaines à 60h jusqu’à 70ans. Simplement parce qu’il y a personne d’autre pour faire la job.
Je me demande si c’est ce que veulent les français quand ils votent le RN ?
-
Je viens d’avoir ma premiere arnaque en francais pour le leak des infos de ledger.
La meuf était bof crédible, et elle galérait à m’expliquer que y’avait une connexion suspecte sur mon ledger live, et elle m’a demandé :
-Est-ce que c’est bien vous qui etes actuellement à Madrid et connecté avec un Redmi 11 ?- Oui c’est bien moi.
-Ah ! … Très bien alors, passer un bon séjour monsieur.
La répartie de la meuf était nulle !
Je me demande si ça passe ce genre d’arnaque parce que pour voler une clé ledger, il faut donner ses 24 mots. Qui, en achetant Ledger, pourrait se faire arnaquer ? - Oui c’est bien moi.
-
J’ai changé hier car le taux dans Earn était plus élevé sur l’USDC ( promo des 15 j) et apres je pense que tu n’auras plus le choix
Je sais pas si tu as vu, le bonus de la promo jusqu’au 15 juillet (3% > 7%) s’applique uniquement sur les 500 premiers USDC, pour le surplus ya le taux normal de 3%.
Quand je vois toutes les limitations qu’ils annoncent pour les stablecoins non régulés, si c’était déjà prévu de changer ils n’auraient pas indiquer “Toutes les souscriptions Simple Earn existantes à des stablecoins non régulés ne sont pas affectées et ne feront pas l’objet d’un remboursement forcé, jusqu’à nouvel ordre”
(bon, après j’ai bien vu le “jusqu’à nouvel ordre”… wait and see )
-
@Bender Oui c’est la technique sur Binance, juste une petite partie a un bonus bien souvent.
-
Puis sinon:
La Grèce a instauré la semaine de travail de six jours pour certains travailleurs le 1er juillet afin de surmonter ce que l’on a appelé une «bombe à retardement» économique, c’est-à-dire la combinaison d’une pénurie de travailleurs qualifiés et d’une diminution de la population.
Simon de Marly Gomont et son champ de patates vont avoir tellement de jobs. Il en aura tellement qu’il aura plus une minute pour lui jusqu’à ses 80ans…