Blabla Trading
-
Ce serait fou qd mm que @Vix-18 ait encore raison et qu’on aille autour des 32k.
Moi je trouve que le prix résiste bien comme tout ce qu’on a eu jusque là.
Après je la souhaite ma grosse fessée mais je peux pas forcer le cours à aller là où je veux…
-
je viens de passé 10minutes a retrouver le lien:
https://www.cmegroup.com/trading/equity-index/us-index/bitcoin_quotes_volume_voi.html?optid=8478#tradeDate=20210210
en repassant par youtube pour retrouvé une vidéo d’investisseurs …
j’ai pas compris en quoi c’est forcement bon … va falloir que je my penche car visiblement vous êtes plein a le regarder -
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto Ca doit être un bug, fais le! ptdr!!!
C’est pas étonnant vu ce que le minage a rapporté ajd^^
tu m’a oté les mots !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ce serait fou qd mm que @Vix-18 ait encore raison et qu’on aille autour des 32k.
Moi je trouve que le prix résiste bien comme tout ce qu’on a eu jusque là.
Après je la souhaite ma grosse fessée mais je peux pas forcer le cours à aller là où je veux…
Vise la MM 20 Weekly et dis toi que d’ici environ 4 semaines c’est là qu’on sera et c’est la que je racheterais quand tout le monde me dira « t’es fou, on va plus bas! »
Et là il faudra que tu achete toi, bannane
-
Environ 30K…
Ce serait tellement beau…
Snif, j’attends que ca !
Mais apres en weekly, ca peut prends du temps pour arriver la…
-
Environ 30K…
Ce serait tellement beau…
Snif, j’attends que ca !
Mais apres en weekly, ca peut prends du temps pour arriver la…
3-4 semaines pas beaucoup plus…
-
Je crois que je vais tenter un short à 1000$ sur eth. Je vais laisser la position ouverte pdt 1mois max.
Là j’attends la cloture daily. Le temps que le prix rebondisse et je vais tenter de profiter (un peu) de la chute.
Et je sais…
-
Je crois que je vais tenter un short à 1000$ sur eth. Je vais laisser la position ouverte pdt 1mois max.
Là j’attends la cloture daily. Le temps que le prix rebondisse et je vais tenter de profiter (un peu) de la chute.
Et je sais…
Fais pas ça! Pas de short! Mais qui t’as mis ces short de merde dans la tête? Laisse baisser tranquille et achete a bon prix, ne joue pas les héros. Si tu short tu saura plus ou entrer… bref fais ce que tu veux…
-
-
Bon ok… C’est dangereux de tt façon…
Mais quoi le rapport avec ou rentrer ?
Quand tu short tu es engagé dans la baisse, et si ton but c’est de long, tes emotions sont biaisées par ton short… et tu fera nimporte quoi. Laisse juste couler, pense a autre chose et achete à 35 34 33 32k avec le coeur léger, tu profiteras plus serenement du voyage à 85k
-
Quand je short, je coupe la position assez vite quand ca baisse.
Genre la si je rentre a 55k btc, je coupe la position au support des 44k.
Je tente pas le diable.
J’essaie pas d’avoir le bottom, c’est impossible.
Je l’ai fait aux 42K et j’ai revendu vers 32K si je me souviens bien. Ou 35K. Pas beaucoup de profit mais j’ai eu mon short…
Ca m’a appris ma lecon mon short rate de 20k a 17k parce que je voulais absolument cloturer a 15k…
-
Quand je short, je coupe la position assez vite quand ca baisse.
Genre la si je rentre a 55k btc, je coupe la position au support des 44k.
Je tente pas le diable.
J’essaie pas d’avoir le bottom, c’est impossible.
Je l’ai fait aux 42K et j’ai revendu vers 32K si je me souviens bien. Ou 35K. Pas beaucoup de profit mais j’ai eu mon short…
Ca m’a appris ma lecon mon short rate de 20k a 17k parce que je voulais absolument cloturer a 15k…
Oublie ça c’est pour ton bien , suit mon conseil si tu veux bien, et occupe toi de ce qui importe, acheter bas et revendre haut.
-
Bonne nuit loulou voyons l’etat du BTC demain matin
-
Premier commandement:
Shorter tu ne feras point !!!Deuxieme commandement:
Btc est le roi !!!Troisieme commandement:
Xrp c’est de la merde !!!Au fait, tu en as pas d’autres ? Non parce que si je veux ecrire une bible avec ca et fanatiser les masses, ca fait un peu leger…
Comme achète tes pizza qu’avec du monero
Caresse seulement les chiens qui ont la meme tete que sur le Doge
Tu vois des trucs compliqués qui vont les faire reflechir pendant des milliers d’année…
-
@Akumetsu971 si t’as pas tes clefs, t’as pas tes btc !!
-
en fait les contrats future on s’en fou nous nan? ca change rien a rien … youpi y’a machin qui a parié sur le prix, il l’a dans l’os… ok lui a perié tel prix: youpi il a gagner … ok et?? quoi qu’est-ce que ca change-t’il pour moi qui attend un signe de mon graphique? (parce que là je sèche j’avoue … bon j’avais compris le principe du contrat future … mais je comprend tjr pas son utilité … son utilité pour quelqu’un qui lis un graph (pour le parieur je le comprend tout a fait … si un mec arrive a acheter son BTC aujourd’hui a 5.000$ il dois etre content )
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 si t’as pas tes clefs, t’as pas tes btc !!
Une clef c’est quoi une clef ? Le pauvre fait lui un tuto il sait pas de quoi tu parles !!
…
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
en fait les contrats future on s’en fou nous nan? ca change rien a rien … youpi y’a machin qui a parié sur le prix, il l’a dans l’os… ok lui a perié tel prix: youpi il a gagner … ok et?? quoi qu’est-ce que ca change-t’il
Bah imagines que t’es CME t’as 60 % de contrat up et 40 % de contrat down a payer le 1 / 03 tu penses à quoi si tu géres le machin et que tu contrôles un bon pourcentage de Btc ?
… ?( vu qu’il gere 100 % des contrats Btc futurs pour les institutionnels)
Toujours les meme qui payent non?
https://www.bitcointradevolume.com/ -
ok je comprend … ouaip c’est encore les interet d’un bon gros qui a la mains mi…lourde … et on profite du train
-
c’est des “btc comptable” … on peu reelement les retiré de binance (a moins qu’ils en ont sequestrées? )
y’avais pas une date comme ca deja? tout les ans ont retire tous nos btc ? ou ca parlais de vouloir proposé de faire ca?
https://www.bitcointradevolume.com/ a dit dans son article :
95% of the reported bitcoin volume is fake. Below is the real volume. It’s smaller, but more orderly and regulated than is widely understood.