Blabla Trading
-
c’est pas faux… Mais faut-il dire que BTC va forcement entrainer les autres dans sa course ?
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
faut-il dire que BTC va forcement entrainer les autres dans sa course ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Eth à 1600$…
Je voulais ouvrir mon short quand eth a rebondi à 1800$.
Eth va probablement être près des 1300$ bientot.
Ce short aurait fait fermer sa bouche @Happycrypto @biggy @ehpotsirk @florian2 qui se moquent de moi et de mes talents d’analyse.
Je serai devenu le shorter de correction en plein bull market.
J’aurais eu le respect, les femmes, l’argent…
J’ai renoncé à tout ça pour une vie spirituelle et suivre aveuglément les principes du Vixianisme…
Je viens de voir la courbe du xrp
Le short c’est le mal Aku ! Le mal !!!
je te déconseil chaudement le short, mais je suis pas ta mère Aku, si sa te démange fait le! Mais si tu le fais, je pense que tu n’auras pas l’esprit clair le moment venu c’est tout
-
Non mais tas raison.
Puis c’est quand même risqué.
La volatilité est extrême.
C’est pas sage de shorter quand on fait des +10000$ ou -10000$ en moins de 24h.
Je trouve ta façon de trader plus prudente et en tant que personnalité préféré des crypto français, je me dois de montrer l’exemple.
Mais dans ma tête ce short là aurait été tellement bon !!! Comme avoir un Full au Texas Hold’em !!!
-
@Vix-18
Du coup pas de short, mais c’est quoi les seuils suivants : 42k et puis 32k ? -
@Vix-18
Du coup pas de short, mais c’est quoi les seuils suivants : 42k et puis 32k ?Je sais pas, objectif 32, comment on y va je m’en fou…
-
J’aimerai tellement voir l’ETH ne pas suivre son destin BTC… Ca serait tellement une révolution, mais à cette heure ça me semble prématuré vue leur état.
-
@Vix-18 on est encore aux alentours de 50k hein, y a pas (encore) le feu. J’ai finalement décidé de rester sur mes positions, advienne que pourra, par contre si t as raison sur la descente aux 32k j’pense que je sortirai aux 85k comme tu le préconise histoire de sortir du train avant la sortie des rails.
Derniere question : le BTC tu vois son ath final ou ca ? Genre dans 4-5 ans voire 10 ans. -
@pasteur007
Tu te rends compte de ta question ?
Comment veux-tu prévoir quelque chose dans 5 ou 10 ans ?
On sait déjà pas si demain il fera beau ou moche alors prévoir le BTC, c’est une bonne blague !Pour répondre briévement à cette question, les institutions prévoient le bitcoin pour plusieurs millions d’ici 10-15 ans.
Mais ca reste qu’une supposition complétement aléatoire.
Déjà, c’est à condition que le BTC reste ce qu’il est d’ici 15 ans, ce que je doute, vue nos problèmes de matières premières. -
@Vince_crypto
Bien entendu qu’il fallait StableCoin.
C’était prévisible après le “gros pump” de ce weekend. Les gens font take-profit mais ca va revenir pas de panique.
Ca laisse des opportunités de rachat en deep. -
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 on est encore aux alentours de 50k hein, y a pas (encore) le feu. J’ai finalement décidé de rester sur mes positions, advienne que pourra, par contre si t as raison sur la descente aux 32k j’pense que je sortirai aux 85k comme tu le préconise histoire de sortir du train avant la sortie des rails.
Derniere question : le BTC tu vois son ath final ou ca ? Genre dans 4-5 ans voire 10 ans.Impossible à dire, mais dans 10ans le million de dollars me parait bien
-
les 35k faut être sacrément gourmant m’enfin si déjà tu reprends entre 35 et 40k t’es très bien, alors bon courage :cocktail_glass:
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
la descente aux 32k
Dans 2 mois? 6 mois? 1 an? :smiling_face_with_sunglasses:
Du coup pas de short, mais c’est quoi les seuils suivants : 42k et puis 32k ?
Une analyse pour la semaine
Prédiction à court terme du prix BTC: haussier
Malgré la forte hausse des prix, la BTC reste toujours fortement haussière à court terme. Pour devenir neutre, Bitcoin devrait chuter en dessous de 40000 $ (.618 Fib Retracement). Pour devenir baissier, Bitcoin devrait continuer sous les 30000 dollars.Si les vendeurs poussent plus bas, le premier niveau de support se situe à 51 330 $ (.236 Fib Retracement et ligne médiane du canal de prix). Viennent ensuite 48 981 $ (limite inférieure du canal de prix), 48 000 $ et 47 100 $ (0,382 Fib Retracement).
Le support supplémentaire est de 43 660 $ (0,5 Fib Retracement), 40 000 $ (0,618 Fib Retracement) et 36 000 $.
Où est la résistance à la hausse?
De l’autre côté, le premier niveau de résistance se situe à 54 373 $. Viennent ensuite 56 000 $, 57 172 $, puis la limite supérieure du canal des prix.La résistance supplémentaire se situe à 60 000 $, 61 000 $, 64 000 $ et 66 030 $.
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
les 35k faut être sacrément gourmant m’enfin si déjà tu reprends entre 35 et 40k t’es très bien, alors bon courage :cocktail_glass:
Fais ce que tu veux cop1, moi au dessus de 35 c’est walou.
Je commence à buy à 35 jusqu’à 30… mais mon prix c’est bien 32
-
Booouh… le mèga choc ce matin en regardant ! :confounded_face:
(oui, je sais, il ne faut pas regarder tous les jours, mais c’est plus fort que moi) -
@Vix-18 c’est brutale cette fois ci, les plus mauvaises alt prennent -30% déjà @Akumetsu971 en plein kiff je suis sur
je passe en spectateur maintenant j’attends de voir vos rachats
-
Les alt ramassent sévère… C’est terrible
-
Ca va revenir aux 20K tout le monde va voir flou
-