Blabla Trading
-
J’ai tellement envie de shorter !!!
Seigneur @Vix-18 !!! Je ne suis qu’un pauvre pécheur !!!
Je ne sais comment résister à la tentation !!!
Raaaah shorter en plein bull market est tellement grisant !!!
-
j’ai fait quelques pronostics de noob …mais comme tjr, un débutant … ca a de la chance
je me fait une entrée de 0,07 BTCST a 286…je fait une sortie j’hesite entre 60-40 ou 40-60 ??? (je sort une majorité gagnante a la moitié et le reste en haut ou le contraire ? (je veux bien des avis si certains d’entre vous veulent bien en parler …
N’oublions pas que c’est le BTCST: https://www.cointribune.com/actualites/btcst-binance-tokenise-le-hashrate-de-bitcoin-btc/
y’a pas réélement a s’inquiété quand a la possibilité de grosse baisse de hashrate et quand bien même ce serai provisoire (d’ou un ordre d’achat plutot qu’un stoploss:
je me fais une moyenne + basse pour pas me faire sortir
En gros dès qu’un asic ou un mineur va utilisé le pool de binance, le token va gagné en valeur (c’est + juste comme ca car j’ignorre si binance a du matos derrière qui tourne … (bon, pour un asic 10TH pas sur de le sentirvoila, j’espère ne pas faire le con mais je mise 50% des reste (car y’a 20$ en minage eth 2.0, 20 en BTCST sur pool (faut que j’aille voir …pizza? sshi? je remonterai le fil je retrouverai ;))… du coup j’ai mis de quoi me faire 100 en marge (sur marge … j’ai mis 33,33 sur marge x3 )
Le BNB sinon il va allez a 375 je pense mais j’hesite a placer l’ordre … j’aimerai être sur de mon coup … (comment vous faites les gens qui avaient plusieurs milliers d’euros ?? 1, 2 ou même allez 5K a holdé … je pense j’arriverai a gerer … me fixé un but long terme … mais essayer de jouer des vagues avec même 5K? je pourrai pas srx … chapeau
le BNB …pourquoi 375? a votre avis?
je vaisme coucher (srx cette fois je decroche du PC )
Voila …les ordres sont posés … je voustiendrai au courrant si jamais ca vous interesse … je vise environ du 12% sur une vague … Mais du coup si ca baisse vraiment, je vais pouvoir diminuer mon achats qui dois me garder en course vu que j’aurai racheter un peu plus bas les 0,07 … mais la il est trop tard … a demain tout le monde
-
@lelievre3129 salut, si tu as quelques btcst et quelques BNB va sur pancakeswap.
Tu les mets dans la pool et tu stack le token.
Le rendement est très bon !Et bonne nuit
-
@Herc
merci c’etais ca …pancake (srx arratez avec la bouffe aussi )
J’ai ca (26$ en btcst … les 100 c’est sur marge je ne peu pas les sortir )
-
RAAAAH 52000K sont attaque encore une fois !
Ne short pas Aku ! Ne short pas !!!
-
-
@lelievre3129
Shorter c’est mal !!!
Je dois suivre les saints principes du Vixianisme pour faire du profit !
-
J’aurais pu me placer aux 1800$ d’eth. J’etais connecte sur Kraken pret a faire ma vente a decouvert… Et les 1700$ ne tiendront jamais…
Raaaah le short de folie que j’aurais pu faire. Je dois etre fort ! Pas de short en bull market !
Snif comment ils font les accrocs aux jeux !!! RAAAAH
-
@lelievre3129 oh…🤪 Tu blagues pas avec les graphes… T’as l’air de bien t’y être mis
Comme je le répète sans cesse, je n’y connais rien au trade
Mais btcst est dans un range sympa… Tu vas jouer jusqu’à 350-360 ?
Où tu gardes pour plus haut ?
Et oui en effet, les fonds sont bloqués sur pancakeswap, enfin tu peux les récupérer en 5/7 mais c’est pas pareil.
Mais tu vas peut être te coucher
Alors à toute 🤟 -
les 52k lache
les 1700$ lacheSnif, quelle torture… Comment vous faites pour pas shorter ? J’ai juste envie de mettre un 100$ histoire de…
Je pense que le pire ce sera quand on brisera les 40K…
-
je faisai cela en attendant mon versement minage ltc pour BUSD je verrai + tard … bonne nuit …
une derniere analyse sur le LTC rapide:Analyse CP bis
bonne nuit -
@lelievre3129
Bon je vais pas shorter ces bougies rouges…
Mais franchement, c’est beau à regarder…
Après l’euphorie, le désespoir…
Vous n’avez pas voulu croire en votre Seigneur Jesus Vix !
Vous allez payez maintenant !
-
Un jour un gars a dit “c’est toujours bien d’avoir quelques ordres qui trainent très bas ou très haut, ça peut toujours être utile même si tu n’y crois pas” Il s’est avéré aujourd’hui qu’il avait tout a fait raison^^
-
Sinon je me demandais…si on trouve une alt avec 20 euros de volume d échange journalier et qu on en achète pour 200 euros, le cours va pas flamber ?
-
@kahis En théorie oui je crois. J’ai fait ça avec le siacoin il y a un moment. Je l’ai fait pumper a moi seul en rachetant toutes les minutes pendant 10 minutes. Je me suis carotté moi même, une fois que je n’avais plus les fonds pour continuer, tout est retombé^^
Je me demande… Une autre journée très pourrie s’annonce-t-elle?
En tout cas pour une fois, c’est pas tout a fait le même pour eth…
-
Bien, réveil difficile pour les bulls, les gens vont doucement comprendre que la fête est finie (pour le moment) et vont gentillement rentré chez eux. Dans quelques jours sa sera plus clair.
Aku, pas de short… tu es plus fort que ça…
-
@Chuck-LeLimier ah oui ! et quand bien même tu aurais voulu vendre au bon moment, il faut trouver des acheteurs…il faudrait faire pumper pendant 2 jours pour que ça se sache…et ça nécessiterait plusieurs pumpers du coup.
-
Premier réveil ou j’ai un petit sourire en coin alors que le BTC baisse…
Je vais prendre un peu de soleil et vous souhaiter une bonne journée
-
Eth à 1600$…
Je voulais ouvrir mon short quand eth a rebondi à 1800$.
Eth va probablement être près des 1300$ bientot.
Ce short aurait fait fermer sa bouche @Happycrypto @biggy @ehpotsirk @florian2 qui se moquent de moi et de mes talents d’analyse.
Je serai devenu le shorter de correction en plein bull market.
J’aurais eu le respect, les femmes, l’argent…
J’ai renoncé à tout ça pour une vie spirituelle et suivre aveuglément les principes du Vixianisme…
Je viens de voir la courbe du xrp
Le short c’est le mal Aku ! Le mal !!!
-
@Akumetsu971
Oui 'fin les 1300$ on sait déjà tous depuis bien longtemps que ça devrait les atteindre, pas besoin de sa sainteté !