Blabla Trading
-
@Happycrypto Ca doit être un bug, fais le! ptdr!!!
C’est pas étonnant vu ce que le minage a rapporté ajd^^
-
@Chuck-LeLimier
Non c’est pas un bug, c’est juste un swap !Plus qu’à attendre un meilleur moment @Happycrypto
-
J’attendrai le jour et la nuit …
J’attendaiiiiiiieuuhh
-
@Happycrypto Pas de soucis, je serai là^^
-
Il parait que Nicehash c’est fait hacker les serveurs sont down vous etes au courant?
-
@Happycrypto Il n’y a pas de soucis pour le moment, peut-être hier soir?
Les piques vers le bas:
-
T’as jeter un oeil?
-
@Happycrypto Je suis devant dès que je me lève jusqu’a ce que je me couche. Hier il y a eu des problèmes, c’était surement ça^^
-
Nan mais je me lache un peu, c’etait des conneries histoire de vous faire flip un peu ! C’était ma minute détente !!
Bon en meme temps t’as pas l’ai terrifié, on sent la maitrise !! …:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto Réessaie avec un des nouveaux, tu réussiras sûrement a leur arracher une larme ou un cris^^ J’ai une confiance aveugle en nicehash, ils ont prouvés plusieurs fois que dans l’adversité, ils ne laissent pas tomber leurs utilisateurs
-
Bonsoir tout le monde…
Les soldes de semaines arrive…??? quoi faire??? ben j’en sais rien … en tout cas j’ai pas l’impression que ca dégringole pour le moment… avec une correction égale a la précédente on peu allez au 47K …
47 K …47K…j’ai biseau pour toi
-
Ils arrivent quand les fin de contrat futur btc en fev ?
Le 1 er mars ? https://www.cmegroup.com/trading/equity-index/us-index/bitcoin_product_calendar_futures.html
https://www.cmegroup.com/trading/bitcoin-futures.html
Fait ch… trop d’infos partout …
L’intelligence artificielle a de beaux jours devant elle …
Et Bnb qui valide la resistance à 250 :smiling_face:
Edit j’ai trouver les contrats btc future expire le 26
https://www.barchart.com/futures/quotes/BTG21
Ca va dependre des baleines qui a jouer le plus au up vs down… Hate d’etre le 26 … ca va move d’ici la !
Je vais bien tout va bien !
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Ce serait fou qd mm que @Vix-18 ait encore raison et qu’on aille autour des 32k.
Moi je trouve que le prix résiste bien comme tout ce qu’on a eu jusque là.
Après je la souhaite ma grosse fessée mais je peux pas forcer le cours à aller là où je veux…
-
je viens de passé 10minutes a retrouver le lien:
https://www.cmegroup.com/trading/equity-index/us-index/bitcoin_quotes_volume_voi.html?optid=8478#tradeDate=20210210
en repassant par youtube pour retrouvé une vidéo d’investisseurs …
j’ai pas compris en quoi c’est forcement bon … va falloir que je my penche car visiblement vous êtes plein a le regarder -
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto Ca doit être un bug, fais le! ptdr!!!
C’est pas étonnant vu ce que le minage a rapporté ajd^^
tu m’a oté les mots !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ce serait fou qd mm que @Vix-18 ait encore raison et qu’on aille autour des 32k.
Moi je trouve que le prix résiste bien comme tout ce qu’on a eu jusque là.
Après je la souhaite ma grosse fessée mais je peux pas forcer le cours à aller là où je veux…
Vise la MM 20 Weekly et dis toi que d’ici environ 4 semaines c’est là qu’on sera et c’est la que je racheterais quand tout le monde me dira « t’es fou, on va plus bas! »
Et là il faudra que tu achete toi, bannane
-
Environ 30K…
Ce serait tellement beau…
Snif, j’attends que ca !
Mais apres en weekly, ca peut prends du temps pour arriver la…
-
Environ 30K…
Ce serait tellement beau…
Snif, j’attends que ca !
Mais apres en weekly, ca peut prends du temps pour arriver la…
3-4 semaines pas beaucoup plus…
-
Je crois que je vais tenter un short à 1000$ sur eth. Je vais laisser la position ouverte pdt 1mois max.
Là j’attends la cloture daily. Le temps que le prix rebondisse et je vais tenter de profiter (un peu) de la chute.
Et je sais…
-
Je crois que je vais tenter un short à 1000$ sur eth. Je vais laisser la position ouverte pdt 1mois max.
Là j’attends la cloture daily. Le temps que le prix rebondisse et je vais tenter de profiter (un peu) de la chute.
Et je sais…
Fais pas ça! Pas de short! Mais qui t’as mis ces short de merde dans la tête? Laisse baisser tranquille et achete a bon prix, ne joue pas les héros. Si tu short tu saura plus ou entrer… bref fais ce que tu veux…