Blabla Trading
-
-
Bon aller je lache le cours.
Je pense qu’on aura pas une reponse nette aujourd’hui.
Ca va faire le yoyo quelques jours avant de repeter les 50k.
-
@yzfr1 a dit dans Blabla Trading :
a philosophie –
ne le regrette pas il est remonté qu’a 50 pour l’instant …
mais au moins sur le BTC tu as pu te ratrappé au moinsje l’ai découvert en meme temps que la crypto debut 2019… mi-2019 grand max … mais c’est l’un des rare coin ou j’ai vraiment + gagner que perdu (les autres sur lesquels je suis gagnant c’est de peu en vrai)
-
@lelievre3129
JE ne regrette rien
Et @Akumetsu971 soit rassuré tout va pour le mieux pour moi -
je joue avec ca:
et encore: c’est réélement grace a un membre du forum dont je continuerai a taire le nom pour pas qu’ils se fasse harcellé) que j’ai ca car il m’a donné 130$ (ben 1 BNB) pour que je joue au traiding et que je montre mes graph (de débutant je le rappel ) ca fait plaisir (si il lis ce message je l’en remercie encore)
parce que mes 60$ du début qui sont devenu 200$ on été mis dans un pti truc jaune (ouai un "canari si on veux )je retire la photos dans 5 min a nouveau … (j’en suis encore fier) … mais sans ca j’étais a sec depuis 2 ou 3 semaine (ouai je sais: ca fais 3 semaine que j’aurai du etre parti et je suis encore et tjr là !!! )
-
maintenant j’attend la fin … que le prix se stabilise … je rachèterai BTC et alt que je vois surperformé BTC … et au prochain bullrun je prend un canari d’un kilo mdr
-
Ah, mais c’est pas fini…
-
On est sur la resistance 52 k prochaine résistance à la baisse a 51 k - 47 k à la hausse 54 k - 57 k… On rentre en yoyo time
Ps; j’ai voulu swap 0.02 weth en 0.02 ether ( 17 usd)
Frais mini +598 usd !!
-
@Happycrypto Ca doit être un bug, fais le! ptdr!!!
C’est pas étonnant vu ce que le minage a rapporté ajd^^
-
@Chuck-LeLimier
Non c’est pas un bug, c’est juste un swap !Plus qu’à attendre un meilleur moment @Happycrypto
-
J’attendrai le jour et la nuit …
J’attendaiiiiiiieuuhh
-
@Happycrypto Pas de soucis, je serai là^^
-
Il parait que Nicehash c’est fait hacker les serveurs sont down vous etes au courant?
-
@Happycrypto Il n’y a pas de soucis pour le moment, peut-être hier soir?
Les piques vers le bas:
-
T’as jeter un oeil?
-
@Happycrypto Je suis devant dès que je me lève jusqu’a ce que je me couche. Hier il y a eu des problèmes, c’était surement ça^^
-
Nan mais je me lache un peu, c’etait des conneries histoire de vous faire flip un peu ! C’était ma minute détente !!
Bon en meme temps t’as pas l’ai terrifié, on sent la maitrise !! …:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto Réessaie avec un des nouveaux, tu réussiras sûrement a leur arracher une larme ou un cris^^ J’ai une confiance aveugle en nicehash, ils ont prouvés plusieurs fois que dans l’adversité, ils ne laissent pas tomber leurs utilisateurs
-
Bonsoir tout le monde…
Les soldes de semaines arrive…??? quoi faire??? ben j’en sais rien … en tout cas j’ai pas l’impression que ca dégringole pour le moment… avec une correction égale a la précédente on peu allez au 47K …
47 K …47K…j’ai biseau pour toi
-
Ils arrivent quand les fin de contrat futur btc en fev ?
Le 1 er mars ? https://www.cmegroup.com/trading/equity-index/us-index/bitcoin_product_calendar_futures.html
https://www.cmegroup.com/trading/bitcoin-futures.html
Fait ch… trop d’infos partout …
L’intelligence artificielle a de beaux jours devant elle …
Et Bnb qui valide la resistance à 250 :smiling_face:
Edit j’ai trouver les contrats btc future expire le 26
https://www.barchart.com/futures/quotes/BTG21
Ca va dependre des baleines qui a jouer le plus au up vs down… Hate d’etre le 26 … ca va move d’ici la !
Je vais bien tout va bien !
:smiling_face_with_sunglasses: