Blabla Trading
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Et moi qui ai mis un short sur eth quel con au lieu de recharger
Eth est au bord du precipice. Les mouvements en H1 et H4 on s’en fout.
Le daily et weekly par contre…
Si la correction se fait… 1300$ au mieux… 1000$-900$ au pire…
-
@Akumetsu971
Perso je n’y crois pas une seconde … à la limite si tu parles en EUROS -
@Ava77 perso j’y suis no probleme
-
@yzfr1 en € on a fait 880 sur kraken
-
J’avais dit quoi . 58K histoire de me donné raison pour mon fanion …puis correction … ecouté le débutant…les debutant ont la chance du debutant avec eux wouhahahahaha
(+serieusement j’espère que vous n’avez pas trop perdu quand même on rigole, on rigole mais je sais que certains joue avec du 1.000, du 10.000 voir 50K?100K pour certains donc j’espère franchement que vous vous en sortez bien -
@Akumetsu971 perso j’en reprendrai en dessous de mil
-
@lelievre3129 Regarde ton minage @lelievre3129
-
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
J’avais dit quoi . 58K histoire de me donné raison pour mon fanion …puis correction … ecouté le débutant…les debutant ont la chance du debutant avec eux wouhahahahaha
(+serieusement j’espère que vous n’avez pas trop perdu quand même on rigole, on rigole mais je sais que certains joue avec du 1.000, du 10.000 voir 50K?100K pour certains donc j’espère franchement que vous vous en sortez bienPerso, (pour certains ce la semblera énorme … pour d’autres très peu …)je possède 1,2828 BTC
J’ai racheté cette totalité lorsqu’il était à 22k en décembre 2020.
Je Garde ! et pour longtemps encore … je ne souhaite pas surfer sur les pics --> trop risqué pour le peu à gagner en ce qui me concerne. un foirage et j’aurais perdu plus que tous les trades gagnants reunis -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tu as trop gagne ! Il est temps de rembourser…
Tu sais btc c’est quand meme un gros transfert d’argent.
fer
Les pertes des uns sont les gains des autre@waddle tu l’as ouvert a cb ton short ?
Pour ca que je ne vends pas …
-
@Chuck-LeLimier
je t’ai mp pour ca justement
et je n’ai qu’un demi-rig (3 CG rx580 )
-
@lelievre3129 pour miner ça se passe comment
-
tu as raison car même si le bullrun devais se terminer aujourd’hui avec -60% voir -70% (va savoir) un jour il depasera a nouveau son ATH … et oui sur le tres long terme je pense que tu peu encore faire + (et moi je joue avec 150 usdt) on ne peu pas dire qu’on as les même risque non plus:
moi je joue au loto, toi tu es investisseur a ce stade (bon pas un gros non plus … quoi que j’en sais rien, tu as peut-etre + sur les marché traditionnel + stable (c’est pas une question: ca te regarde tkt … en tout cas tout ca pour dire: on ne joue pas dans la même cours du tout …il ne faut pas m’écouter pour prendre tes décisions surtout…
par contre là ou certain ne comprennent pas pk NEO existe encore (#le_journel_du_coin) … perso je pense qu’il va falloir compté avec NEO encore longtemps (les chinois sont friand de technologie … la BC peu autant servire a la liberté qu’a la repression et le flicage (eux qui ont un system de notation des citoyen par points …) je pense qu’une BC du style d’ether, mais pour la chine, c’est un bon plan pour eux … ils ont fait ce que j’avais nommé le capitalomunnisme (de + on peu leurs faire confiance pour se faire de l’argent sur un marché financiers lol)
c’est pas le ministre des affaire étrangère chinois qui a voulu rassuré les USA en disant:
“on n’attaquera jamais la bourse, elle nous appartiens deja” -
@lelievre3129
Me parle pas de NEO … je t’en prie …
Mon tout premier investissement … 300 NEOS acheté 100$ / unité en 2017 en plein Bullrun
Puis RAS le BOL de le voir varier en 15 et 30$ !! j’ai tout bazardé à 29$ pour les réinjecter en BTC !!
Calcule la perte mon ami !!
J’aurais du attendre et le conserver !! mais au bout de 3 ans … j’ai craqué !!
J’ai encore du mal a le digérer !Mais ! ma philosophie --> ne jamais rien regretter
-
-
Bon aller je lache le cours.
Je pense qu’on aura pas une reponse nette aujourd’hui.
Ca va faire le yoyo quelques jours avant de repeter les 50k.
-
@yzfr1 a dit dans Blabla Trading :
a philosophie –
ne le regrette pas il est remonté qu’a 50 pour l’instant …
mais au moins sur le BTC tu as pu te ratrappé au moinsje l’ai découvert en meme temps que la crypto debut 2019… mi-2019 grand max … mais c’est l’un des rare coin ou j’ai vraiment + gagner que perdu (les autres sur lesquels je suis gagnant c’est de peu en vrai)
-
@lelievre3129
JE ne regrette rien
Et @Akumetsu971 soit rassuré tout va pour le mieux pour moi -
je joue avec ca:
et encore: c’est réélement grace a un membre du forum dont je continuerai a taire le nom pour pas qu’ils se fasse harcellé) que j’ai ca car il m’a donné 130$ (ben 1 BNB) pour que je joue au traiding et que je montre mes graph (de débutant je le rappel ) ca fait plaisir (si il lis ce message je l’en remercie encore)
parce que mes 60$ du début qui sont devenu 200$ on été mis dans un pti truc jaune (ouai un "canari si on veux )je retire la photos dans 5 min a nouveau … (j’en suis encore fier) … mais sans ca j’étais a sec depuis 2 ou 3 semaine (ouai je sais: ca fais 3 semaine que j’aurai du etre parti et je suis encore et tjr là !!! )
-
maintenant j’attend la fin … que le prix se stabilise … je rachèterai BTC et alt que je vois surperformé BTC … et au prochain bullrun je prend un canari d’un kilo mdr