Blabla Trading
-
@Akumetsu971 = @leprophete ?
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
J’ai reçu un message de ce hacker mexicain @LeProphete .
J’ai comme un doute
Sinon tu as pas peur d’ouvrir ses messages de hacker avec tout les virus qu’il peut y avoir dedans, chevaux de Troie etc etc :smiling_face_with_sunglasses: -
Sur casi toute les crypto on a des petite mèche qui frétille comme si Le Cour étais bloqué mais sans vrai correction mon téton droit me dit qu’on va tout cassez vers le haut pour ensuite avoir un semblant de correction j ai repris position sur mes xrp ( dsl @Vix-18 )sur la correction d hier je pense que lui il essai de nous la mettre à l envers mais il va partir très fort pour rattraper les autre
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Sur casi toute les crypto on a des petite mèche qui frétille comme si Le Cour étais bloqué mais sans vrai correction mon téton droit me dit qu’on va tout cassez vers le haut pour ensuite avoir un semblant de correction j ai repris position sur mes xrp ( dsl @Vix-18 )sur la correction d hier je pense que lui il essai de nous la mettre à l envers mais il va partir très fort pour rattraper les autre
Memmerder avec vos tetons
Le printemps est bientôt la… -
Ce mec est génial
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Le printemps est bientôt la…Vive les tetons
-
Aku merci de respecter mon pseudo et de m’inclure dans les personnages historiques du post sinon j’appel prophète OK baby?
J’ai pensé te mettre mais ton pseudo me fait penser à alqaeda ou alnashra. A la limite si tu le changeais pour @Alain, je pourrais peut-être t’inclure.
Mais à un moment, faut arrêter les conneries et respecter les valeurs de ce post qui sont le gif, la crypto et le saucisson !
Si t’es pas capable de t’intégrer, pleurniche pas de te sentir exclu après…@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
il faudra un certain temps pour revoir l’ATH de 1300000vues.
Les vues sur ce post ont triplé depuis que j’ai recommencé à giffer dessus. Le nombre de clicks ne s’est jamais aussi bien porté ! Nous devrions atteindre les 100 000 vues dans les deux semaines facilement. Ceux qui disent le contraire cherche à nuire à la grandeur de bla bla trading !
MAKE BLABLA TRADING GREAT AGAIN !
t es completement cinglé toi
Pas plus que nos politiciens…
-
Ce message a été supprimé !
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Le printemps est bientôt la…Vive les tetons
-
Le recyclage c’est l’avenir.
-
Vous savez surement ce que c’est que le lightning network… mais est ce que vous savez que plus d’une 100ene d’inconnus se sont envoyé un paiment lightning à travers toute la planete et dans l’espace… #LNtrustchain
LN c’est notre bouée de sauvetage pour stoper cette merde de marché baissier.Je vous laisse avec une video pédagogique
-
Aku merci de respecter mon pseudo et de m’inclure dans les personnages historiques du post sinon j’appel prophète OK baby?
J’ai pensé te mettre mais ton pseudo me fait penser à alqaeda ou alnashra. A la limite si tu le changeais pour @Alain, je pourrais peut-être t’inclure.
Mais à un moment, faut arrêter les conneries et respecter les valeurs de ce post qui sont le gif, la crypto et le saucisson !
Si t’es pas capable de t’intégrer, pleurniche pas de te sentir exclu après…@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
il faudra un certain temps pour revoir l’ATH de 1300000vues.
Les vues sur ce post ont triplé depuis que j’ai recommencé à giffer dessus. Le nombre de clicks ne s’est jamais aussi bien porté ! Nous devrions atteindre les 100 000 vues dans les deux semaines facilement. Ceux qui disent le contraire cherche à nuire à la grandeur de bla bla trading !
MAKE BLABLA TRADING GREAT AGAIN !
t es completement cinglé toi
Pas plus que nos politiciens…
Enfoiré de première va
-
Enfoiré de première va
Roooh c bon voilà je t’ai rajouté:
-
Enfoiré de première va
-
Enfoiré de première va
Merci oh grand merci alahaku
-
@Akumetsu971 gollum gollum
-
@Akumetsu971, au piquet ! :face_with_monocle:
Tu me copiera 100 fois : gollum -
Cetait le pti pic, une fois y en a un qui cest trompé et a ecrit gollem …
-
Raah putain mais aussi avec un pseudo comme le tien normal que je sois pas capable de m’en souvenir. Tu peux pas le changer pour François ou Jean-Pascal ?
-
@Akumetsu971 mais nan il es trop bien mon pseudo jle kiff en plus mon ptit gollum un pro du selfie
-
Raah putain mais aussi avec un pseudo comme le tien normal que je sois pas capable de m’en souvenir. Tu peux pas le changer pour François ou Jean-Pascal ?
Sale traître de canadien, va te jeter dans le Saint Laurent !