Blabla Trading
-
Et hop un ATH
edit: bon c’est trop calme ici je suis déçu. A croire que tlm est out
on est bientôt au 60k quand même le plan continue. -
@Ava77
Pour ton Edit : Me concernant je suis toujours là …et je n’ai pas vendu comme annoncé dans mes posts précédents.
N’en déplaise à notre ami @Akumetsu971 : je pense qu’il risque d’attendre très longtemps son énorme bougie rouge qui nous ramènerait au 32k.
Personnellement, je ne change pas et n’y croit pas une seule seconde.
Nous ne sommes plus en 2017 ni en 2018 -
c’est obligé: y’a de gros gains: ca va attiré du monde, monde qui va s’y désinteressé et faire retmbé le truc … quand le pic sera atteint il y aura 20, 30 voir 40% de gens qui y seront + par curiosité et apat du gains et par consequent y’aura une chute … peut-etre pas aussi grosse car il faut l’avoué: y’avais le phénomène de nouvauté qui étais là en + … mais ca se fera a un moment (après je ne doute pas qu’on ai un prix deja bien élever comparé a 2020 … mais des belles rouges y aura !!!
-
De mon côté j’essaie d’appâter un maximum de nouvelles personnes via facebook. Je mets tout les jours les nouveaux records du bitcoin^^ ca a déjà marché pour une ancienne collègue. Elle en parlera très certainement autour d’elle en constatant que ça marche
-
@yzfr1
Faut pas croire que ca n’arrivera pas et qu’on est pas comme les autres années, un jour on va redevenir un bear market et les prix vont chutés et faudra pas étonner si le btc touche les 10k … c’est tout à fait possible dans 1 an encore.
Et puis on sait pas si demain, la crise économique qu’on attend tant ne va pas se déclencher et entrainer tous les marchés avec eux, crypto inclus.
On attend la crypto comme le messie, sauveur du monde financier mais faut pas oublier qu’actuellement, ce n’est pas le peuple qui tient le bitcoin, ethereum et autres, c’est les gros investisseurs.
S’ils veulent tout faire crouler, c’est leur “droit” et vous pourrez rien y faire, hormis vous adaptez rapidement pour éviter de perdre tout dans la chute. -
@florian2 Si ça tombe a 10k on rachètera^^ Je pense pour ma part qu’on a franchi un cap depuis que les magasins commencent a accepter bitcoin, on voit fleurir le petit logo jaune un peu partout Et sur les sites de seconde main, quand ce n’est pas pour une arnaque, c’est encore plus flagrant.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@yzfr1
Faut pas croire que ca n’arrivera pas et qu’on est pas comme les autres années, un jour on va redevenir un bear market et les prix vont chutés et faudra pas étonner si le btc touche les 10k … c’est tout à fait possible dans 1 an encore.
Et puis on sait pas si demain, la crise économique qu’on attend tant ne va pas se déclencher et entrainer tous les marchés avec eux, crypto inclus.
On attend la crypto comme le messie, sauveur du monde financier mais faut pas oublier qu’actuellement, ce n’est pas le peuple qui tient le bitcoin, ethereum et autres, c’est les gros investisseurs.
S’ils veulent tout faire crouler, c’est leur “droit” et vous pourrez rien y faire, hormis vous adaptez rapidement pour éviter de perdre tout dans la chute.Depuis que je suis nait j’entends qu’on est en crise, depuis que chui nait si on regarde les courbes, ca a jamais chuté…
A part des correction normale ou black swan imprévu, rien n’est fait pour baisser.
Apres pour les crypto comme tout actif c’est cyclique et on retrouvera un bear market c sur.
Par contre en regardant quelques trucs YouTube, on voit déjà des eth a 10k en fin d’année… faut faire attention
-
@biggy
Moi je me suis jamais senti en crise depuis que je suis né. Je vois aucun problème dans ma vie personnelle.
Une crise c’est une accumulation, et pour moi, ça colle clairement en ce moment.
Les rébellions dans beaucoup de pays, les problèmes économiques qui se font sentir pour de plus en plus de personnes, la “délinquance” dans les villes de plus en plus récurrente, le travail, les problèmes climatiques, l’exode de pays entier etc. et pleins d’autres. L’accumulation nous rapproche dangereusement d’un problème majeur et d’une crise.
Alors oui, on peut dire que ça à toujours exister, certes mais là on en parle de plus en plus depuis seulement quelques années et je ne vois pas pourquoi subitement, on aurait décidé de faire du chiffre en parlant de ça maintenant.
Même les traders commencent à en parler, alors qu’eux ne voient réellement que la partie boursière du machin. Mais ils sentent que quelque chose va se passer.Esperons que ce soit qu’une “petite crise” temporaire mais au bout d’un moment, je pense pas que les gens du monde vont tenir longtemps ce genre de situation.
-
Peut-être que le but n’est pas de faire crash le marché mais de sortir tout ceux qui ne croit plus en rien. Les 20k ont été programmé pour vous faire vendre au prochain bull run. C’est ultra psychologique.
Vous saviez qu’un jour bitcoin allai retaper les 20k
Et vous savez aussi ce qu’il se passe ensuite.Encore faut il anticipé le top et savoir ou il est.
Comme tu le dis @florian2 rien ne change, les cycles restent les mêmes.
Bitcoin en 2017 est passé de 1k à 20k. Tu n’as jamais pu ensuite racheter du bitcoin à moins de 3k. Donc une étape de marché de franchi long terme, un x3 ce n’est pas rien hein.Chacun sa façon de voir les choses, pour moi il n’y a pas vraiment d’euphorie encore, pas de volume de psychopathe non plus. Ce bull run est correcte. Depuis les 20k nous avons fait un x3 presque, c’est pas non plus un truque de ouf. Juste un cycle de marché qui continue. Pour moi le bitcoin même à 60k est encore largement sous évalué (avis perso)
-
@biggy
Moi je me suis jamais senti en crise depuis que je suis né. Je vois aucun problème dans ma vie personnelle.
Une crise c’est une accumulation, et pour moi, ça colle clairement en ce moment.
Les rébellions dans beaucoup de pays, les problèmes économiques qui se font sentir pour de plus en plus de personnes, la “délinquance” dans les villes de plus en plus récurrente, le travail, les problèmes climatiques, l’exode de pays entier etc. et pleins d’autres. L’accumulation nous rapproche dangereusement d’un problème majeur et d’une crise.
Alors oui, on peut dire que ça à toujours exister, certes mais là on en parle de plus en plus depuis seulement quelques années et je ne vois pas pourquoi subitement, on aurait décidé de faire du chiffre en parlant de ça maintenant.
Même les traders commencent à en parler, alors qu’eux ne voient réellement que la partie boursière du machin. Mais ils sentent que quelque chose va se passer.Esperons que ce soit qu’une “petite crise” temporaire mais au bout d’un moment, je pense pas que les gens du monde vont tenir longtemps ce genre de situation.
Mouais, moi chui dubitatif sur tout ce quon peut nous pondre.
Je me rappelle quand j’étais petit les infos c’était guerre sur guerre et X mort par jours…ojd c “buvez il fait chaud” couvrez vous il fait froid…hors mis le covid bien sur
Le réchauffement climatique, j’y croyais vraiment jusqu’à y a pas si longtemps. Je dis pas que c’est faut, mais ca m’a plus l’air d’un processus naturel, bien que l’homme accelere le merdier je dis pas le contraire.
Tout comme a une époque on disait qu’on partait sur une periode glacière ojd on va vers un mad max like
Oui, bcp de mouvement sociaux, mais lesquels le sont réellement ? La crise en Amérique latine la chui daccord. Les revendications des fdp de bobo gaucho qui savent pas a quelles cause vouer leur vie de merde ? La on est sur du 3/4 de ce qu’on entend a la télé.
Les associations qui veulent faire passer l’obésité comme maladie etc non vraiment ca part en couille partout pour rien. On peut pluz rien dire et si on regarde les médias on ne peut même plus penser par soit même.
Oui des problèmes il y en, il y en a tjr eut en fait. A l’époque les arabes étaient pas les biens venus. Ojd il faut accepter un trans avec une demi couille et qui se fait poser des seins en le nommant yiel … chaque époque son problème mais on va vraiment vers des problèmes qui n’en sont pas en fait.
Tout est bon pour se justifier de sa vie de merde et rejeter la faute sur l’autre en s’appuyant sur des faits ou tout le monde y met son grain de sel.
J’ai un peu tout mélanger mais on y est.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Le réchauffement climatique, j’y croyais vraiment jusqu’à y a pas si longtemps. Je dis pas que c’est faut, mais ca m’a plus l’air d’un processus naturel, bien que l’homme accelere le merdier je dis pas le contraire.
je suis assez d’accord sur ça quand tu sais qu’à l’époque antique le niveau des mers était bien plus bas. Donc ça se réchauffe déjà depuis longtemps
-
@biggy AHah bon je suis d’accord pour une majorité, par contre le climat… C’est le genre de truc où négliger ce problème et le jour où c’est la fin, c’est bien de dire “bon bah ok je me suis planté mais façon c’est trop tard”…
C’est comme le bitcoin : on pense qu’on est au plus haut et 4 ans plus tard, tu te rends compte qu’a Lille il fait 18°C en février par exemple …
Les cycles, OK mais là on a un peu poussé le bouton trop loin.
Je pense surtout que tu n’y crois pas parce que aucun gouvernement/pays n’essaie d’améliorer les choses, alors que c’est prouvé scientifiquement par des indépendants. Comme le fait d’avoir différentes poubelles de tri pour qu’à la fin 5% de tout ce que tu t’es fatigué à trier est en fait, réellement recycler, pendant que le reste se retrouve dans ta poubelle à déchets.
Se dire qu’il n’y aura pas un réel problème pour Vivre sur Terre dans 50 ans, c’est de cacher les yeux et c’est clair qu’à la vitesse où on fait marche arrière, la Sibérie va revenir le prochain lieu pour se rafraichir pendant ses vacances.
Tout est fait pour qu’on te mettent le doute partout, surtout dans les médias, mais c’est irréfutable, et on en est la cause directe. Bref, c’est un débat qui n’avancera pas de mon côté ou du tien car c’est toujours inutile d’essayer de prouver quoi que ce soit dans ce mondeConcernant les guerres, euh … en ce moment ça tabasse bien tu trouves pas ? On peut mettre dire que les guerres civiles qui sont déclarés comme des “rebellions temporaires” peuvent être rajoutés.
-
N’oubliez pas “blabla trading”
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
N’oubliez pas “blabla trading”
-
@Ava77
C’est relatif le trading ahah
Les gifs ça compte ?Bon ok, on arrête
-
Ouais plus de GIF
-
-
@biggy AHah bon je suis d’accord pour une majorité, par contre le climat… C’est le genre de truc où négliger ce problème et le jour où c’est la fin, c’est bien de dire “bon bah ok je me suis planté mais façon c’est trop tard”…
C’est comme le bitcoin : on pense qu’on est au plus haut et 4 ans plus tard, tu te rends compte qu’a Lille il fait 18°C en février par exemple …
Les cycles, OK mais là on a un peu poussé le bouton trop loin.
Je pense surtout que tu n’y crois pas parce que aucun gouvernement/pays n’essaie d’améliorer les choses, alors que c’est prouvé scientifiquement par des indépendants. Comme le fait d’avoir différentes poubelles de tri pour qu’à la fin 5% de tout ce que tu t’es fatigué à trier est en fait, réellement recycler, pendant que le reste se retrouve dans ta poubelle à déchets.
Se dire qu’il n’y aura pas un réel problème pour Vivre sur Terre dans 50 ans, c’est de cacher les yeux et c’est clair qu’à la vitesse où on fait marche arrière, la Sibérie va revenir le prochain lieu pour se rafraichir pendant ses vacances.
Tout est fait pour qu’on te mettent le doute partout, surtout dans les médias, mais c’est irréfutable, et on en est la cause directe. Bref, c’est un débat qui n’avancera pas de mon côté ou du tien car c’est toujours inutile d’essayer de prouver quoi que ce soit dans ce mondeConcernant les guerres, euh … en ce moment ça tabasse bien tu trouves pas ? On peut mettre dire que les guerres civiles qui sont déclarés comme des “rebellions temporaires” peuvent être rajoutés.
chui aller assez vite, mais en gros je disais être d’accord avec toi, bien que je pense qu’il y ait bcp de contradiction sur ce domaine et que cest un processus naturel mais accélérer par l’homme. Mtn, qui quand quoi ou, je pourrais pas dire. J’essaie personnellement de faire des efforts quotidiens préconisés, anti gaspillage etc mais comme tu dis, on nous de demande de faire des choses, pour derriere le rideau faire ce qu’on nous demande de pas faire. (Cf le covid encore une fois, et pour tout plein d’autre chose)
Puis non les médias, je regarde plus depuis un moment. T déjà pris pour un con, puis pour quon le rappelle tous les jours à la télé ca ira.
Les guerres jai pas dit qu’il y en avait pas, juste je voulais dire que justement les medias sont passés de parler de réel problèmes dans le monde a “il fait chaud/froid”…comme si on savait pas
-
sinon mon trade sur xlm que j’avais posté commence a sentir le sapin…
A 0.42 chui out …
-
@biggy
C’est pour changer les idées au gens du parler du chaud froid. Comme ça quand y’a un truc à leur faire accepter ils sont direct chaudBon sinon, j’ai gardé mes ETH. J’ai remarqué qu’a chaque fois que je dis quelque chose sur ce forum, ils se passent le contraire. Je vais continuer à croire à ma superstition tant que mon niveau d’analyse technique ne s’améliore pas