Blabla Trading
-
Il faut bien qu’on s’occupe du forum la nuit, si des ptits nouveaux veulent faire des bêtises on est là pour les en empêcher^^
Puis dans l’équipe de nuit, qu’est-ce qu’on se marre -
mais ca fais quelques jours que le forum a été deserté !!! …
c’est Aku … ils les a kidnappé pour récupéré leurs seed chuuuttt
-
je crois que je vais mettre 5$ tout les jours dans le btc down bientot !!! je mettrai 20 et reprendrai 15 (vu que 5 on peu pas!!) … dans 10jrs y’a 50 et dans 20 jrs 100 … ca ce sera bien crashé d’ici là? (bon si aku passe par là lui va dire oui mais pour lui ca allez se crashé avant de monté a ce que jai compris )
-
@lelievre3129 Pour le forum désert ça je ne sais pas, je n’ai rien remarqué. Puis ces fameux anciens, je ne suis pas sûr de les avoir déjà croisés… Pour moi rien n’a changé.
Pour @Akumetsu971 ça ne m’étonnerais pas qu’il au des oubliettes bien profondes, humides et puantes mdr! -
@lelievre3129 c’est vrai !
Au moins 24h que personne ne s’est inscrit car il a perdu ses cryptos sur la bsc, perdu sa seed ou acheté des btc à un margoulin…
C’est peut être le signe que le fomo est terminé.
Il faut l’ajouter a tradingview, l’indicateur cryptofr -
Attention, ca semble repartir méchant a la baisse! Effet boule de neige qui va s’amplifier au fur et a mesure du réveil des gens je crois…
-
mais quelque part oui:
regarde la semaine dernière …ont commencai a parler des x3 etc … aku m’a “traité” de capitaliste …et plein d’autre nvx qui voulais faire du x5 avant meme de savoir ce que c’etais … c’etais + mouvementer que ca …chuck nolife qui vendai ca n’a que confirmé des doute que j’avais … bisarre au debut ici tout le monde étais content …ca vannais aku etc … et là …depuis ’ ou 5 jrs plus rien … le fofo est a nous presque lol … je sais pas si c’est vraiment un signe mais quand les choses change j’aime pas je le remarque
-
@Chuck-Nolife
-
Maintenant ca repart méchant a la hausse^^
-
en H4 c’est pas si moche pour le moment
-
@Chuck-Nolife
de mon coté nan … le btc continue de descendre … ca ralenti bien quand même (de toute facon si ca avais continuer comme au debut il sera a 1.000$ le btc lol
-
@lelievre3129 De nouveau a la baisse… Je vais sauver les sous de mon papa, il a acheté une chaise de bureau a 300 balles ce fou^^
-
@Chuck-Nolife a dit dans Blabla Trading :
Maintenant ca repart méchant a la hausse^^
Normal, ça avait descendu, alors ça remonte…
-
@Chuck-Nolife
heureseument que tu lui a âs fais gagner 10.000 …ca fais cher la chaise sinon mdr … hey! qu’il se fasse plaisir apres tout
-
@Chuck-Nolife
t’emballe pas: demande toi combien ca fait en %% et si c’est un écart raisonnable … on as vu de belle chute ca fais des émotions … va pas hésiter sur quoi faire au moindre mouvement surtout : pas d’emotion: calculateur, froid , logique …
leminage paye = bcp de mouvement ether … donc rien n’est jouer attend -
@lelievre3129 Heuu, mais non, ou ça 10000? Moi c’était pour mes creds… Mais là, c’est pas mes sous, et il conptait dessus pour sa chaise… J’ai repassé en euro, si confirmation pour une hausse a nouveau, rien n’est perdu.
-
allez allez … allez allez … allez le btc !!!
tu va tombez…tu vas tomber… tu va tomber et me faire gagné !!! … allez allez … allez allez … allez le btc !!!
BON TU VA DECROCHER BORD*** * **** SI 'EN AS UN QUI DOIS ETRE SAUVER C’EST ETHEREUM ALORS BOUGE!!!
(ouai jai peter un cable mdr )
-
@lelievre3129 MDR! Tu me dis d’attendre et tu pries pour que ça baisse^^ T’es vraiment un drôle toi!!!
-
franchement rien n’est jouer vraiment …
entre nous je sais pas du tout …
mais j’avais rien pour profiter de la hausse a part un demi rig et des faucets … que je profite de la “petite” correction possible je suis là et pret apres ca l’empechera peut-etre pas de remonté a 50.000 en fin d’année mais doucement…surement -
@lelievre3129 Quand je serai sûr, ce sera peut-être bien les soldes^^ Tu as fais quoi avec raven? il monte là, il est plus haut que je l’ai jamais vu…