Blabla Trading
-
@Chuck-Nolife
raven j’ai vendu +3% … j’avais ATOM a sauvé… je surveillais NEO et btc jai echanger le reste usdt
moi c’est NEO qui m’a fait réagir … il allais chercher les 50 et d’un coup je reflechi avant de sauvé a 35…
pourtant je le savais: je m’étais fais dégagé d’ethereum avec une variation a 33% …j’avais dit: plus de SL …
faut surveillé …
ouai en + … plusieurs c’est chaud -
@lelievre3129 C’est compliquer de gérer trop de cryptos en même temps si c’est pas pour du long… J’ai du parfois retenter de passer les ordres de vente plusieurs dizaines de fois pour que ça passe… Sur kraken en tout cas…
-
ben quand tout va bien plusieurs ca va calm lol
-
@lelievre3129 Je n’ai pas bien compris le sens de ta phrase^^
Mais tout a l’heure il est bien possible que je fasse mon marcher dans cette liste là^^
-
Dans
https://news.bitcoin.com/us-government-corporates-replacing-dollars-bitcoin/Mais j’ai un doute sur la véracité de l’article.
Difficile d’accéder au site… J’ai réussi la 1er fois.
-
Victoire !!!
-
faut une confirmation … internet … si y’a un truc officiel ca baissera obliger …
-
moi je tombe sur des truc du gouvernement indien qui l’accepte lol
-
je n’arrive pas comprendre… Le dollar va être remplacé par du bitcoin ou le dollar ne sera pas remplacé par du bitcoin?
Et c’est quoi le deuxième truc que tu mes @Herc ? -
@lelievre3129 oui ça fud sur quelques groupes TG mais il semble que l’article soit bidon…
Perso, j’en ai aucune idée.
Ça n’a peut être aucun rapport.
Tellement d’infos, qu’il est difficile de faire la part des choses.
Une belle rouge vers 3h quand même.
On pourra racheter si ça descend encore -
@Herc
y’a rien … sur gouvernement bitcoin … il approuve et reprouve rien … juste ca baisse -
ceci dit j’etais sur eth … il suis la meme route
-
J’ai trouvé google translate, je vais lire.
-
moi jai cru qu’il refusai btc … et du coup je cherche ca mais je fais le tour des trucs economie … mot clé tesla, bitcoin … y’a rien … meme plus son placement a 1,5 … meme ca c’est passé
-
@Chuck-Nolife a dit : Et c’est quoi le deuxième truc que tu mes @Herc ?
Quel 2eme trucs :
Il y a un screen de l’article et Le lien vers l’article en question (un peu bizarre le site pour y accéder)
Sinon avant c’est un screen de mon tx sur eth qui est enfin passé à 102 gwei. -
@Herc Ah ok^^ Je ne sais pas trop quoi dire, soit ils adoptent le bitcoin comme monnaie nationale, soit toute leur économie va se péter la figure, ils impriment des dollars a tour de bras… De toute façon les usa n’ont qu’a brûler pour moi, ils ont joués au chef du monde depuis trop longtemps.
Et si leurs ancètres ont aidé les notres il y a 75 ans, nous on ne leur doit que de la merde.
Cet article n’est que l’avis d’un gugusse de toute façon. -
ce site …
bitcoin.com [le lien « Buy bitcoin now » conduit vers une page proposant des Bcashs]
pas serieux
https://bitcoin.fr/bitcoin-scam-list/ -
@Chuck-Nolife
Non refuser … mais si l’un des + gros gouvernement la refuse officielement ca peu faire des remoue aussi …
-
@lelievre3129 Ca ne m’inquiète pas, espérons que l’europe ne fasse pas marche arrière. Tesla viendra s’installer chez nous si on ne le laisse pas faire ce qu’il veut là-bas. Comme toutes les autres boites qui voudront tirer parti du btc d’ailleur, c’est la fin des usa du coup! On pourra racheter des morceaux d’états unis au rabais mdr
-
franchement j’ai l’impresion qu’ils laisse faire … tranquille …
au debut 'ai pas vu le lien jai vu l’image … pzzziou info … si c’et confirmé pas bon … (ben si c’est tjr bon mdr) … ca apres l’impact reel je me rend pas compte … il serai peut-etre allez au japon va savoir !!!