Blabla Trading
-
Eh ben le hodl ne va jamais être aussi rentable
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Eh ben le hodl ne va jamais être aussi rentable
Des golden balls j’espère
-
Bon l’ETH va peut-être franchir la ligne des 3k!
-
-
-
@Faxel ça fait du yoyo aujourd’hui
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Faxel ça fait du yoyo aujourd’hui
ben voilà! le btc a attendu autour des 43K des semaines…maintenant on attends a 52
-
On va pas faire la fine bouche alors que btc et à la hausse depuis des mois…
-
Surtout que le BTC entraine avec lui tout le reste même mes Loom.
-
-
@Cryptophagia
Je te trouve pessimiste
Perso je vois l ath minimum a 180k mais ce n est que mon avis -
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
@Cryptophagia
Je te trouve pessimiste
Perso je vois l ath minimum a 180k mais ce n est que mon avison verra aussi le timing… si on casse l’ancien ATH et qu’on touche les 120K cette année ou tout debut 2025 j’y reflechirais mais pour moi on va entre 120 et 150K mais y’a d’autres paramètre a prendre en compte (les instits et leurs ETF, le manque de BTC sur les exchanges… ca peut faire pumpé aussi
-
Tout ze moune!!!
-
@Faxel a dit dans Blabla Trading :
Tout ze moune!!!
10.000?
je croyais que c’étais 1.000 ???après attention … ils achètent ce qu’ils pensent avoir besoin pour leurs clients, ils peuvent s’arreter demain sans compter que ce ne sont pas des holders crypto-fan qui vont acheter les ETF … une bonne partie sera revendu a un moment (comme on disait hier: ils vont se payer a un moment donner )
-
J’aime quand tout le monde pense qu’on va aller au 120k / 150k, comme ça on a plus de chance d’aller simplement au 100k max et la mettre bien profond à la majorité
-
J’aime quand tout le monde pense qu’on va aller au 120k / 150k, comme ça on a plus de chance d’aller simplement au 100k max et la mettre bien profond à la majorité
Merde, moi qui vise le million… Pour 2050 par contre! ^^
-
je pense qu’il y a plus de chance qu’on l’est profond en revendant a 120k un truc qui va allez 350 que d’allez qu’à 100K
surtout que j’ai vu l’info et tu as raison c’est bien 10K/jrs (9.500 apparement, mais pour le coup: oui 10K allez … y’a de quoi créé un manque d’offre -
@Cryptophagia ça me rappelle le dernier bullrun, tout le monde pensait au 100k, t’as vu les 100k ??? Arrêtez de rêver, les exchanges, les market makers veillent au grain, faut pas oublier que ça joue avec du levier sur le marché, c’est ça qui fait le prix et pas 3 ou 4 hodlers qui attendent pendant des années que le prix monte.
-
La gourmandise est un vilain défaut
-
Oui, je partage ce sentiment, je n’étais pas là au précédent bull run, mais effectivement il était question que ça tape les 100 k, ce qui ne s’est pas produit, peu importe la raison, manipulation ou pas…
La barre des 100 k est désormais plausible, mais ça va être difficile de viser plus haut, en tout cas pour ce cycle…
Ceci posé, il est également évident qu’il est préférable de prendre un bénéfice, que de le voir passer.
Mon prix d’achat moyen est de 23.000 € pour le Bitcoin, je ne vais pas attendre 100 k pour récupérer mes gains.