Blabla Trading
-
Tout ça c’est du fud à la c… ( juste mon avis )
L’article est peut être vrai ou faux. Je l’ai mis pour qu’on cause .
Et même si c’est vrai, le btc est déjà mort 1000 fois au moins depuis ses débuts.
Hier on nous parle des plus grosses sociétés qui investissent dedans… Aujourd’hui un fud à la con…
Elon a juste voulu shorter btc et il vient encore de se faire 300 bâtons…
Si ça redescend, je pourrais en acheter de nouveau ! -
@lelievre3129 tu as misé sur btcdown ?
-
ouai … j’ai pris 2,5 mdr
une belle rouge je la fais en x3 ca va venir … je vais essayer de mettre des allerte dessus (un jour elle va le faire le -3à% ou le -40
je suis vache mais ca flambe un peu partout ca s’emflamme … j’ai pas eu la hausse j’attend la baisse et là je met des SL -
@lelievre3129 n’empêche que tu étais dans le sens du vent !!
-
Ce message a été supprimé !
-
hey non j’ai pas été dans le sens du vent … … pas du tout la diff elle est pour moi
-
Vais faire une petite sieste moi, amusez vous bien! A tantôt!
-
a plus tard
-
@lelievre3129 je croyais que tu avais misé sur la belle rouge…
Moi, presque tout mes txs sont passés
Maintenant, je vais aller voir si ya une pool Jul/eth qui rapporte et vite mettre mes billes en espérant que ça remonte pas…
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher et bonjour à ceux qui se lèvent.
Moi jvais prendre un bon café… Rdv frais et dispo à 09h IRL
🤟 -
fais chier du coup on va profité de 2 3 solde c’est fini sniff ca reprends … il pouvais pas y’avoir 3 ou 4 belles rouge de suite sniff ?.. sans une correction a 80% mdr … mais quand meme … 15? 20 allez … ??.. 1 fois … … je vais essayer de voir si je trouve comment faire des alertes … du coup je vais voir quoi prendre … 'avais dit pas de SL jai reagis avec emoton ;… robot !!! pff …j’ai repris neo … au moins dessus j’ai gerer au debut au moins … je lui fais confiance (il a tjr suivi en fait et il a l’air solide … ducoup) jai aucune analyse sur lui
-
@lelievre3129 fais gaffe aux émotions.
Moi pour les émotions,. Je joue avec le compte futur… Mais juste du Gamble… -
j’ai miser dessus … jj’ai regarder le prix … je gagnai… j’ai cliquer 50% … a ce moment pour tout je les avais … puis jai revendu au maché 2 min apres le reste car ca a pas suivi ca fond et ca suis plus
-
on as commencer la discution avec chuck nolife en pv … on as vu toutes les rouges … on as vu le spéctacle et moi j’étais pret a + encore … il a gérer j’ai profité d’une vague sur le neo au debut… j’ai sauver le reste … je sais pas si tout etais bouffé trop rapide je misai deja sur le down … et la 2eme au moment de l’article bidon !!! je regaradai ethdown voir lequel des 2 offrai un meilleur %% mais c’est cool il a pas bcp bougé pas de regret
a 02-15 04:37:40 deja on surveillais et je vais faire de même !!!
jfausse alerte sniff … je vais voir comment profité de ces bougies là n c’est celles-là que je veux peux importe le sens -
hey nan bien … 127,28 avec les soldes NEO qui remonte …il va retourné chercher au moins 45/50 du coup … … et va faloir apprendre a s’en servir de ces rouges la c’est bien simpa
0.00269423
BTC
≈ $127.28
j’y ai laisser peu de plumes -
9H je décolle …
je repassse a midi moi voir
et le btc down j’y laisse 1$30 le neo du matin me l’a fait en effet … et y’a plus qu’a ratrapé les précedentes ventes (a perte mais qui ne ce sont pas bouffé les rouge deja (d’ou nos soldes ) …jai pris atom a l’instant… je laisse ada et snx pour le momentJe prend pas de comp … ni de ADA … je suis encore bcp neo qui monte de manière regulière (jusqu’ici enf*** mais je l’adorre ils ont tout compris les chinois: comutaliste nikel ) …
-
Concernant la crypto et la crise économique qu’on va subir dans quelques mois, comment pensez-vous que les cryptos vont réagir : tenir le choc ou suivre le mouvement de la chute, vue que les cryptos sont majoritairement contrôlés par des whales qui ne veulent pas perdre leur fonds.
Pourquoi crise économique dans une période où tout semble aller mieux ? Tout simplement parce qu’on est en complète illusion actuellement … La bourse se porte bien en ce moment alors qu’on a subi 1 an de perte économique dans tous les pays. Ce qu’il se passe c’est juste de la création monétaire.
Donc pour moi, on va subir une claque bientôt, le problème, c’est comment gérer ça et comment va réagir surtout la crypto.
C’est pour ça qu’hier je parlais de projet et de voir ce qui doit tenir etc. car actuellement tout monte alors que clairement peut-etre 5% des projets sont vraiment utiles, les autres ne sont que des créations miroirs peu utile mais pourtant elles grimpent en fléche sans raison.Je vois mal la crypto monter quand l’économique va s’effrondrer. Les riches sont fous, mais pas bêtes …
-
@Akumetsu971 Tu peux être soulagé. Pour -elles à hommes hétéros, tu fais partis de la famille LGBTQ ce que tu veux.
Bienvenue copain. Tu vas aimer les soirées.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Concernant la crypto et la crise économique qu’on va subir dans quelques mois, comment pensez-vous que les cryptos vont réagir : tenir le choc ou suivre le mouvement de la chute, vue que les cryptos sont majoritairement contrôlés par des whales qui ne veulent pas perdre leur fonds.
Pourquoi crise économique dans une période où tout semble aller mieux ? Tout simplement parce qu’on est en complète illusion actuellement … La bourse se porte bien en ce moment alors qu’on a subi 1 an de perte économique dans tous les pays. Ce qu’il se passe c’est juste de la création monétaire.
Donc pour moi, on va subir une claque bientôt, le problème, c’est comment gérer ça et comment va réagir surtout la crypto.
C’est pour ça qu’hier je parlais de projet et de voir ce qui doit tenir etc. car actuellement tout monte alors que clairement peut-etre 5% des projets sont vraiment utiles, les autres ne sont que des créations miroirs peu utile mais pourtant elles grimpent en fléche sans raison.Je vois mal la crypto monter quand l’économique va s’effrondrer. Les riches sont fous, mais pas bêtes …
Attention, je peux me tromper dans mon analyse.
La dernière crise économique était liée à une bulle spéculative liée à un surendettement des ménages américain.
Quand plus personne n’a voulu racheter les contrats à risque des banques, c’était “panicsell” total chez les banques. Quand plus personne n’a eu assez de liquidité on a fermé et hop salut bonsoir on recommence avec les plus forts.
Ici l’histoire est un peu différente je pense. On fait tourner les planches à billets à fond, on a créé de la dette afin d’approvisionner les marchés, on a créé de la liquidité afin que personne ne manque. On fait sortir de l’argent magique de nulle part sans création de valeur (sauf si tu considères que dette = valeur)
Enfin c’est comme ça que je vois ce qui arrive en ce moment.
Au pire des cas, on aura de l’inflation mais pas de crise éco à mon sens. L’État soutiendra les industrielles FR dans le besoin (Airbus / Renaut / …) On ira vers une politique très protectionniste afin que cela ne soit pas la bérézina. Mais je doute que ça parte en sucette totalement comme en 2008.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Ce qu’il se passe c’est juste de la création monétaire.
Pas parce que Tesla achete 1.5 milliards de btc que ca veut dire que les entreprises sont en train de penser que la bourse va s’effondrer
Tesla c’est 800milliards. 1.5milliards c’est peanuts pour eux…
Puis, tous les signes sont la que la reprise economique est en cours.
Le jour ou ils vont arreter de nous reconfiner des que quelqu’un tousse. Tu peux etre sur qu’il va y avoir un boum economique…
On le voit au Canada, le chomage etait a mouveau a 6%. A nouveau penurie de main d’oeuvre. A nouveau croissance de tare…
Puis ils ont reconfine. Et a nouveau recession, a nouveau chomage a 8%…
Puis, ca m’a pas empeche d’attraper la fucking covid !!!
-
@Akumetsu971
C’est parfait parce que je pense totalement l’inverse de toiJe ne parlais pas du tout de Tesla et toutes ces entreprises qui ont investis dans les cryptos, pour moi, ça n’a aucun rapport.
Le sujet dont je veux parler c’est cette reprise économique dont tu parles qui a été généré avec l’argent de ‘personne’. Toutes les banques centrales ont créé une tonne d’argent partout dans le monde et les marchés financiers font comme si de rien n’était.
Alors qu’on sait très bien que cela est déjà arrivé 2 fois : dans les années 30 quand y’a eu le premier crash et en 2008.
Se voiler la face en pensant que la crise économique est lié au covid et que maintenant tout va bien serait complétement fou de votre part les gars.
La bourse tourne correctement simplement parce qu’on a tellement injecté d’argent que c’est bien normal que tout se maintient mais personnellement, j’ai vraiment commencer à avoir peur maintenant étant donné qu’on va vraiment tomber dans la vraie crise qu’on attend depuis fin 2019.Avec les différentes interview de thinkerview + Gael Giraud et sa derniere intervention sur l’année 2021, on voit que ça colle sur tout ce qu’il dit depuis plus d’un an maintenant.
Entre BFM Business et ce genre de personnes, j’ai déjà fait mon choix de qui croire …