Blabla Trading
-
@lelievre3129 Me suis trompé, j’avais pas bien vu, tu l’a juste cité^^ Sur kraken, REP augur et lisk sont les deux seules a avoir pris.
-
@Chuck-Nolife
franchement je trouve que ca pu … hier ou avant hier y’a eu 2H deja que je n’avais pas aimé …
ca y’est raven sy met 2min dsl -
Augur et lisk prennent tout ce qui est vendu ou quoi? Elles continuent de monter, le reste continue de baisser mais pas si vite que ça. Bitcoin autour de 39k, pas dramatique.
-
moi c’est bon …y’a plus que des miettes que j’echangerais en BNB quand je pourrai
ca va je m’en tire bien … si jamais ca crash il me reste 106$ pour le btcdown -
@lelievre3129 T’aura pu te payer ton joli canari^^
-
c’est beau aussi le rouge (c’est possible que ca corrige vite fait aussi c’est pas parce qu’il y a 3 bougie rouge que c’est fini )
ouaip je vais le chercher mardi (ben si binance se depèche jai tjr mes euro sur le compte euro …mais bon jai jamais eu de souci y’a pas de raison
-
Tu as suivi ça en direct @Herc ? je reviens, j’ai une fuite dans le toit et de l’eau coule sur mon feu…
-
@Chuck-Nolife
ca marche
attention, apres quand on voit certaines heures passé ont peu raisonnablement se dire que ca peut encore remonté
mdr la bougie verte …on dirai que y’a eu des gens pour la faire … je vois les gens derrière s’encouragé “allez poussez faut que ca monte” mdr …
-
@Chuck-Nolife suivi quoi ?
Comme je vous l’ai dit, j’ai pas trop l’oeil sur les cours sinon je deviendrai 🤯.
Je te donne un exemple, j’ai quelques billes dans kp3r. Tu regardes aujourd’hui ou sur la semaine -4% ( busd )
Tu regardes sur 6 mois + 132%
Et en plus ils sont dans une pool uniswap.
C’est moyen/long terme.
Ensuite pour eth / btc et tout les classiques, j’ai vu mon portfolio bien plus en sang !!
Et sur binance mes positions sont prises et ne bougeront pas plus. -
Pour le savoir il faudra attendre cette après midi pour confirmer ou infirmer ma théorie du flash crash… Une chose est sûre, on est sortit au bon moment… Même si on n’a pas profité des dernières heures de hausse…
En vérité c’est pas énorme comme retracement… Et pour le moment, ça ne semble plus bouger trop…
Ce qui m’étonne, c’est que c’est les alts qui ont pris cher. Le btc est juste en bas de son range, c’est tout… -
lol moi c’est ridicule en comparaison
-
@lelievre3129 T’as pas pris au moins 25% depuis hier par hazard? lol ca n’a rien de minable!
-
nan j’ai eu un donnateur
ou alors le solde etais en $$ ou €€ a voir
-
@lelievre3129 Mais c’est pas mes sous ça, c’est les 250 que je devais a mon père…
-
ha okaay … moi les 208€ c’est ce que j’ai retiré … le reste c’est ce que jai pour jouer les apprenti en trading (je continuerai tant que j’aurai un solde
-
@lelievre3129 ridicule de quoi ??
Il faut bien commencer quelque part !
En plus tu fais du bénéfice.
Tu connais les règles, tu prends tes risques.
Pour 100 balles, certains ne prennent pas le risque d’en gagner plus. Toi tu le prends.🤟
-
il faut savoir prendre des risque et ne pas resté accroché a ses sous comme si les perdre c’etais tout perdre … en ne prennant aucun risque je resterai accroché a mes sous comme si il étais important: en général quand ont est comme ca c’est qu’ils ne sont pas suffisant pour etre bien = soit on reste accroché a ce qui n’est ni suffisant ni significatif, soit ont les risque pour en avoir pour etre bien (et dans cette situation on n’est plus accroché a eux comme ca en + :d ) faut pas sy accroché, faut prendre des risque …
-
Je suis tout a fait d’accord avec @Herc ! Puis tu as pris tes bénéf hier, ce que pleins de plus expérimentés vont regretter de ne pas avoir fait en se levant ce matin^^
-
@lelievre3129 @Chuck-Nolife @herc
Le club des insomniaques -
@Chuck-Nolife
exact sur neo j’en ai eu un peu … mais bon … le reste a coté les as bouffé (pas grave … je peu encore me refaire)