Blabla Trading
-
Salut,
Je suis plus ou moins hors sujet, mais j’ai lu un peu partout que le dollars avait de grande chance de perdre 30% de sa valeur en 2021.
Forcement les grosses entreprises avec une tréso en $ ne compte pas regarder leur capital s’éroder naturellement sans rien faire .
Alors , à votre avis, pourquoi choisirait il le bitcoin plutôt que l’or, une valeur historiquement sur ? -
@jofull Ah mais moi dans tout ça je hold tranquillement :smiling_face:
-
j’ai pris un peu de BBoo pour stacker de l atom ce matin il etait a 19 us >>>13.5 usd - 5.5 x 45 = - 247 usd ! - 22 % la cagnotte , la dernier fois que j’ai vu ca le coin a fini sous les 2 !! Wait and see now :face_with_monocle:
Pour ça je stack du weed a 2 j’attend le mouvement inverse !!
Jmet tout sur pancake atom-bnb 12.1 % de rapport/mois 1210 usd en cake pour 10.000 usd placer je prend–SI en plus le bnb est a 500 et le cake a 40 dans 1 mois !!Curieux de voir si je gagne réellement 12.3 % d’ intérets à la fin mois Vu que ma banque prete a 0.4 ! :face_with_hand_over_mouth:Et Bnb qui rattaque les 300 …
-
ca serai pas une divergente baissière ca??
-
-
@lelievre3129
Ptete bin que oui ptete ben que non !!
Ca pourrait baisser mais une grosse rouge qui sort de nul part dans les 24 heures alors…
Perso je vois que du
go les 58 k -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
ca serai pas une divergente baissière ca??
Je suis beaucoup trop fort pour être détroné…
-
@Vix-18 En tout cas réponse très complète et précise. Merci pour ces explications, là j’ai pas encore encaissé mes btc et ETH qui sont en beau profit virtuel mais qui peuvent fondre comme neige au soleil si je continue mon hold perso je suis petit joueur j’ai mis 1,3k et je suis en bénef virtuel 4k sachant que btc et ETH y sont pour 60%
-
@Akumetsu971
attend pour le moment ca va… a la journée c’est nikel … ca va monté a mes 58k pour commencer … ensuite … on verra
le minage paye bien aussi donc ca a pas l’air de bcp s’essouflé non plus ) -
Hey c’est la chute qui arrive dans 3 … 2 … 1 !!! -30% ah quel dommage !
Je vais me coucher avec l’intime conviction que j’aurai dû vendre, mais j’ai perdu mon audace depuis bien longtemps ! -
Meuh non petit pull back a 56 k ca prend de l’elan !!
Bnb mange plus ptit retour au 250 histoire de pas etre en reste …
1 semaine de retour de test pancake chez Binance, evaluation, bilan, correction, amélioration et relance !
Si la resistance des 250 tiens …
:smiling_face_with_sunglasses: -
ca a l’air beau encore … ben je crois j’en sais pas grand chose au final D
-
petite divergence en … 5min
si on dézoom RAS
-
resistance a 56 k 55 et 52 k y a le temps encore !!
Un frétillement et hop la grosse rouge toute de suite m’enfin !!
https://www.youtube.com/watch?v=BrZZfppqbno
Suspens !!
Petite pause a 56 k…Et atom qui bronche quasi pas
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto heureux d’avoir vendu à 300 et 290 pour le BNB hier !!
Mais maintenant il va falloir rentrer à nouveau.
Et de préférence au plus bas -
petit atom deviendra grand :crossed_fingers:
-
Clair bien vu pour hier Ca devrait stabilisé a 250 , faut qu’il digère les 3 dernières semaines de hausse de fou …
250 ca devrait etre une bonne résistance, faut voir le bilan faut qu’il payent les apr de fou sur pancake la, ptete aussi une maniere de faire baisser les rémunérations… :smiling_face_with_sunglasses:
Je plains ceux qui sont rentrer a 300 hier Plus qu’a Hodl pour eux mais ca va repartir !! :crossed_fingers: :exploding_head:
-
@Happycrypto pancake
Pour le BNB, je surveille…Il range sur 250, je vais attendre encore un peu et essayer de re rentrer au bon moment.
-
Vu les mouvements de fou va savoir…
S’il pete les 250 c’est back a 195 direct, il perdrait la moitié de leur cap en 24 heure nan…
Pas possible ils auraient trop de clients mécontents ! ! Ca la ficherai mal ! Pour le lancement de leur smart chain Defi , ou alors ils ont pas maitrisé le monstre
Bnb 243 !!
Dans 2 heures on est fixé c’est ou ca stabilise a 250 ou c’est retour a 200…
233…
-
Historique quand meme la tronche du graffe !!
Quand tu repense au dump de 2017 3 ans de désert et que btc est 3 fois plus haut qu’il la jamais été …
Brrrr… :crazy_face: