Blabla Trading
-
@Charly-Poulain C’est quoi ton prix d’entrée cible ? Ton take-profit cible ?
Parce que j’ai envie de rentrer dans la danse aussi -
@evmaax C’est compliquer comme question…Moi je ne fait que des jeton bull…
maintenant Ont ne rentre pas en plein bull, il faut attendre une correction, te dire de quel ordre elle sera :confused_face: ???
Pour du court (M5-H1)-2.40 ca semble repartir vers les 2.84Pour ce qui est du take , je fonctionne comme tel, 50% de profit min sur ma mise.
Je récup mon investissement, puis par tranche 25% et je laisse 5-10%. -
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
maintenant Ont ne rentre pas en plein bull, il faut attendre une correction, te dire de quel ordre elle sera :confused_face: ???
Pour du court (M5-H1)-2.40 ca semble repartir vers les 2.84Pour ce qui est du take , je fonctionne comme tel, 50% de profit min sur ma mise.
Je récup mon investissement, puis par tranche 25% et je laisse 5-10%.Mais attention je ne suis pas analyste. Ne te fie pas a ce que je dit, tu peut en tenir compte mais sans plus.
Ont pourrait très bien faire un double top (proche des 2.84) puis plongé, il faut regarder les volumes et suivre … -
Je récup mon investissement, puis par tranche 25% et je laisse 5-10%.Mais attention je ne suis pas analyste. Ne te fie pas a ce que je dit, tu peut en tenir compte mais sans plus.
Ne t’en fait pas. Aucun problème c’est bien aussi d’avoir le ressentit d’une autre personne.
Quand des amis me demande des conseils sur mes positions, ou ce qu’il devrait faire je tiens le même discours que toi. Donc je vais pas allé porter plainte si je perd tout (lol)
Je pense pas que je vais me lancer de toute manière, sauf si je m’ennuie à 14h30.
J’ai ouvert trop de trade dans le LTC en cette fin de semaine, je vais attendre sagement lundi. Sauf si ce weekend … (le mec qui s’arrête jamais) -
@evmaax En tout cas a 5h il y a eu bcp de volume d’entré +de 31.000.000 alors qu’il était a 2$
Son top est a 2.84$ et il est a 2.59$ après avoir corriger jusqu’a 2.40$ il devrait remonté tranquillou avec de faible volume jusqu’a son ath puis confirmé avec de gros volume sinon rechute retest les 2.40$ comme support, ( je parle court terme) -
Atom break des 20$ puis 21$ :clapping_hands_medium-light_skin_tone:
Pensez vous que c’est beaucoup ? Si oui vous n’êtes pas prêt :face_savouring_delicious_food:
Avec IBC Atom va changer de dimension (technologiquement parlant), le prix n’est que futile ^^
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Atom break des 20$ puis 21$ :clapping_hands_medium-light_skin_tone:
Pensez vous que c’est beaucoup ? Si oui vous n’êtes pas prêt :face_savouring_delicious_food:
Avec IBC Atom va changer de dimension (technologiquement parlant), le prix n’est que futile ^^
Quand je pense que j’ai liquidé mes bulls le 7…a 62$ (222$ ce jour) :confounded_face:
-
Trx bull (100)acheté avant hier a 4.89 J’ai doublé aujourd’hui
-
Premier ETF de bitcoin vient d’être approuvé au Canada…
La tabernac de QBIT !
-
BSC-BnB pOwer !
Tout ce qui est en vert est propulsé par la Binance smart chain et bnb !
Suis rentrer dans les pools la semaine derniere avec du bnb a 50 us !
Et tout les jetons des pools ont up de 30 % plus les apy a 380 % !!
https://pancakeswap.finance/ -
-
Une valeur sur
-
Bon sur le court terme, on pourrait avoir une chute aux alentours des 46-47k…
Si ca tient, on va aller de l’avant.
-
idem pour bnb, on est jamais a l’abri d’une correction !
-
Bon la voila, la correction.
Ca devrait tenir.
Mais si ca casse, ca peut aller a 44K.
Ah si seulement @Vix-18 etait la pour nous faire une analyse long terme.
Pas de mal a voir ce qui va se passer dans les heures ou jours qui viennent mais sur le long terme. Aucune idee…
-
@Akumetsu971
Long terme ? 80k-100k dans 9-12 mois.Bonne journée !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon la voila, la correction.
Ca devrait tenir.
Mais si ca casse, ca peut aller a 44K.
Ah si seulement @Vix-18 etait la pour nous faire une analyse long terme.
Pas de mal a voir ce qui va se passer dans les heures ou jours qui viennent mais sur le long terme. Aucune idee…
Il te la dit… Rdv au 52k et tu regrettera d’avoir vendu au 30k ou 28k c plus…
-
@Charly-Poulain
Oui mais la les 52K c’est plus tres loin…
Ca devrait arriver bientot non ?
-
@Akumetsu971 6k tout de même… Prochaine impulsion seuil psycho 50k peut être que tu le reverra à ce moment là.
-
@Charly-Poulain