Blabla Trading
-
Finalement, les eth en staking sur Binance ne sont pas bloqués, il suffit de vendre avec la paire beth/eth et ensuite eth/usdt ?!
-
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto JE TE PARLE DE PANDA YIELD :cat_face_with_tears_of_joy:
pas de pancake !Grillé !!
Du coup tout le monde vois ce que tu possèdes. Jaurais ptete pas du activés les stats vu qu’apparement on peux pas les désactivées… hmmm
:smiling_face_with_sunglasses: -
j’ai perdu 12 places
-
Sympa pour les hackers de savoir ce que chacun à en portefeuille !!
Bon alors portefeuille panda le top 5 adresses a hacker !!
…J’espere que c’est béton niveau sécu…
-
link mon adress si tu l’as trouve
-
Lol mince ok elle s’affiche pas…J’ai bien essayer de retrouver un 0xf593 sur bscan mais pas trouver !!
Faut faire gaffe maintenant les impots peuvent pomper tout les fofos pour recouper les infos pour l’evasion fiscale---- Mise a l’essai du logiciel 3 ans…
-
Ha, du coup je ne dois pas me faire de soucis, c’est surement pas chez moi qu’on va tenter de pirater, ca serait pas rentable! mdr
Et côté facebook, qui s’affiche souvent en haut de mes captures, il y en a au moins 5 ou 6 avec le même nom^^ Idem pour les recherches google, on est nombreux, nous les xavier xd
-
Tant que je ne vends pas en fiat no pb
-
J’aurais juste une question… une plus-value, c’est bien l’argent gagné en tradant avec de l’argent qu’on a investi, hein?
Parce que je n’ai jamais rien investi… -
Bon courage pour calculer tes plus value quand tu auras vendu tes BBOO en stacking a 1800 %, que tu as acheter a 12 avant de les revendre a 17.457968 pour des Atom a 25usd via pancake et les frais de la BSC :crazy_face:
Ps: Si tu peux post un tuto stp !!
-
@Chuck-LeLimier le matériel , peut être ?!
Et l’électricité. -
@Herc Faut voir, c’était pas dans le but de gagner ça, juste pour soutenir le système par bonté d’âme.
-
@Chuck-LeLimier est un
-
@Happycrypto tu n’es pas taxé de crypto en crypto si j’ai bien compris.
Moi je déclare quand je vends en fiat sur kraken puis virement sur le compte bancaire. Je déclare les retrait de bénéfices, eux savent ce que j’ai foutu sur mon compte kraken et cie. Moi je leurs dit l’argent que j’ai reprise en € en retour. Après je sais pas moi je ne suis pas un expert loin de là :face_with_cold_sweat:et toi tu fais comment ?
-
Je dirais que c surtout les liquidite qu’il faut surveiller…
Si sur le break des 50k il y a eut bcp de long, et que faire sauter du shorteur n’est plus rentable, on ira chercher en bas pour sauter les stop loss, etc etc …
-
Et dans le cas ou quelqu’un recevrait un rig en cadeau et utiliserait uniquement son électricité solaire… Pas d’importance, juste les euros qu’on touche, ils les veulent et puis c’est tout… ? M’enfin, que ce soit la france ou la belgique, ils ne font pourtant rien pour soutenir ce marché contrairement a toutes les entreprise en quasi faillite qui touchent des aides… bah, je ne suis qu’un pauvre handicapé sans diplôme, je ne suis pas capable de comprendre tout ça et je ne me suis jamais douté qu’il y avait quelque chose a déclarer… J’imagine qu’un avocat expliquera très bien ça a un juge a ma place…
-
Je fais rien pour l’instant vu que j’y comprend rien… J’essaye de voir pour monter une boite en Irlande pour payer que 15 %, ou un trust au Delaware ou les iles vierges…le Luxembourg…Ou une SA familiale etc
J’ai déjà 3 cartes crypto pour tirer du fiat mais ils ont mon KYC…Je sais meme pas si y a deja eu un contrôle sur un compte crypto, il doit pas y avoir un inspecteur compétent pour traiter du sujet… J’ose même pas leur poser la question…
Quand tu ragarde le code des impots sur les cryptos pour la plus value sur les benef les airdrops etc si t’as pas fait HEC +5 oubli…
On est encore tranquille pour quelques années…
Le seul moyen qu’ils ont de reperer c’est les mouvements entre ton compte crypto et ta banque…
-
Les autorités françaises et américaine (et d’autres) ont déjà faits des demandes de renseignement sur des comptes FR sur bitmex par exemple. C’est bitmex qui l’avait annoncé à la commu juste après. Crypto.com et cie ne disent peut être rien mais reçoivent de nombreuses demande similaire
-
Deux doubles qui passent pas a 3 et 5 cts