Blabla Trading
-
Pour puncake si y a un problème je sais que je pourrai voir avec le support de Binance…
SUr panda si y a un rug pull ou un hack suis pas sur que Binance m’envoi pas balader…
Donc avant de mettre 10 k je vais réfléchir a 10 fois
-
@Happycrypto M’enfin, je me sentais un peu mal de dévoiler ce que reportait mon minage, tout le monde a pas cette chance… Mais vous me rassurez là, vous êtes pétés de tunes^^ vu ce que ca rapporte ca semble une bonne idée mais c’est pas plus sur de faire des petits trucs normaux, sans gros risque? 10k c’est pas rien, si j’avais mis ça sur matic, c’était déjà 5k sur une journée…
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
je me sentais un peu mal de dévoiler ce que reportait mon minage,
Mal de dire ce que tu gagnes, c’est francais ca toujours du mal de parler de son argent
Bizarre ce mal à l’aise avec l’argent qu’on gagne, apres quand tu gagnes de l’Eth , le temps qu’il est pas vendu , ben tu as pas cet argent , juste une valeur et un coinPerso je hold , mon wallet général est passé de 1200€(quand on etais dans le creux) à 12000€(actuellement) en un an sans rien faire dessus. mais j’ai pas cet argent, c’est que du coin en faite
-
c’est pas plus sur de faire des petits trucs normaux
La on est dans un bullrun Historique, mais quand ca sera bear run 6 mois de rouge, y aura plus de petits trucs normaux… Tout sera bon a prendre !!
vu ce que ca rapporte ca semble une bonne idée
Je devais vendre une maison en novembre ( qui est toujours pas vendue d’ailleurs) et je devais mettre 200 k dans les cryptos, j’aurais +2 millions aujourd’hui !!
Mais le train est passer dans 4 ans au prochain halving peut etre si je suis toujours vivant ! !!: )
-
@Raniva Pas vendu, pas perdu^^ Bof, j’ai jamais eu beaucoup d’argent, je mets les btc que je touche dans les alts qui font un bon pourcentage puis je retire, la j’ai pu rembourser mes emprunts, il me manque juste 6000 pour l’electricité sur un an… J’ai pas besoin d’avoir beaucoup d’argent, pour acheter une télé, j’ai du me creuser sérieusement la tête^^ J’ai besoin de rien lol
Faut jamais regretter @Happycrypto ! on passe sa vie a apprendre de ses erreurs, c’est ça l’important -
Alors que pour moi Btc est LA crypto , j’essaye d’en avoir un peu au fur et a mesure et la avec la montée je mettais mis une limite ( prévu il y a 2 ans à 18.000€) quand je l’ai atteint j’ai revendu 30 % pour prendre le petit gain prévu et pour ensuite me replacer, et vu la montée j’attend…
et je ne touche plus a mes BTC, sauf pour en reprendreJe suis plutôt hodler dans l’ame avec des petites rentrée de temps en temps et pas mal de minage de crypto avant.
Le Ravencoin me rejouit mais a coté de ca le Graft bof, Gobyte bof , Sia bof ,Musicoin dead et j’en passe…il me manque juste 6000 pour l’electricité sur un an…
C’est pas rien quand meme …
Pas vendu, pas perdu^^
Mais pas gagné non plus
on passe sa vie a apprendre de ses erreurs, c’est ça l’important
-
@Raniva je suis encore trop petit pour jouer avec le grand bitcoin^^
C’est sûr que pour le raven tu as du être content!
Oui l’électricité en belgique c’est pas top. Avec des panneaux solaires en plus…
je vais peut-être faire comme les autres, immigrer en france^^ -
Pas sur que tu y gagnes en imposition… taxé a hauteur de 30% de ce que tu transforme en fiat, pour les mineurs tu peux pas déduire l’electricité ni ton matos, donc pas top si tu veux vendre régulièrement le fruit de ton minage, le mieux de garder en crypto et d’utiliser la crypto pour acheter direct.
-
@Raniva Hmmm, je vais rester ici donc. Faudrait que je loue en france, de toute façon je serais perdant. Raven ne s’arrête plus
-
Tiens notre communauté LGBTQ+ s’aggrandit
@Galatheae
@Chuck-LeLimier
@RanivaEt même maintenant @Happycrypto qui s’est fait péter le cul par @Vix-18
Tant que vous oubliez pas qui est la vraie Reine ici. Ça me va…
-
Comme je l’ai dit à @Vix-18 … je ne suis pas en phase avec son analyse pour cette fois (Une fois n’est pas coutume … je l’ai toujours suivi depuis 2017) !
C’est sur que je ne dois pas jouer avec les mêmes sommes que notre ami Suisse … et son gros portefeuille BTC … Enfin je spécule car je ne sais pas ce que tu as @Vix-18 en quantité de BTC
Mais pour ma par, je n’ai que 1,28 BTC … et je garde sur du LONG trade …
J4envisagerai de vendre quand on approchera des 250kN’ayant finalement rien à cacher, ni au fisc ni a peronne --> je suis entier et transparent
Voila ou j’en suis ce jour de Fevrier 2021
-
-
@Herc
quel rapport ?
Tu repond a mon post avec ça …? je n’arrive pas a voir le lien -
@yzfr1 aucun rapport !!
Je ne t’ai pas taggé !?Juste 1 screen sur quelques avertissements des eth maximalistes sur bsc
Sinon, pour btc, je suis un peu comme toi…
J’ai juste déplacé une partie de mes btc vers binance au cas où…
Je surveille, il y aura surement une correction !
Et si je peux engranger un peu plus de satoshis
J’ai vendu qu’une seul fois btc, 11 k pour rachat à 8k
Je regrette un peu de pas avoir profité des 18k pour gonfler mon bag… Alors si l’opportunité se présente à nouveau…
Et je suis sans doute très loin du bag de @Vix-18 aussi !! -
Bonjour,
En ce moment j’essaie de me faire un scénario comme si j’étais à la place d’une baleine, comme un exchange, et de comprendre ses intérêts. J’en arrive à ces conclusions :
J’ai un certains nombre de gens (pas très nombreux) qui ont acheté du BTC à pas cher vers 2019 et qui commencent à me couter cher s’ils prennent leurs profits. Ceux là j’ai plutôt intérêt à ce qu’ils prennent leurs profits maintenant avant que le BTC ne vale 100K afin de couper mes pertes. Et puis ces gens sont largement bénéficiaire, s’ils vendent maintenant ils vont alimenter des success story qu’on verra dans la presse. C’est un bon moyen de faire de la pub et de faire rentrer plus de gens.D’un autre côté justement la presse commence à parler du BTC et de plus en plus de gens rentrent en achetant du BTC au dessus de 50K. Ca serait intéressant pour moi de leur revendre les BTC que j’ai achetés aux premiers à 60 - 70 - 80 - 90K.
A partir de là si tous les gens qui sont rentrés au dessus de 50K prennent des profits ça va me couter cher. Je préférerai qu’ils me les revendent à perte.Donc j’imagine bien un scénario comme ça :
Je pousse encore un peu le bouchon jusque vers les 60K histoire que ça ressemble vraiment à une tour de Kaplas prête à tomber (en tout cas pour les gens qui sont rentrés plus bas), puis je fais baisser le marché afin de sortir tous les petits malins qui étaient rentrés depuis 2019. Mais je le fais pas baisser de 38% non plus sinon ils vont racheter leurs positions et ça va encore me couter cher.De cette manière je contrôle mieux l’offre et je fais monter le prix jusqu’à 90K. J’ai peut-être même des vendeurs aux 55K qui rachètent en mode FOMO.
Puis je fais tout tomber assez vite pour prendre tout le monde de court.
De là les 38% vont être au dessus du niveau ou les petits malins avaient vendu à 55K, les obligeant à racheter en perte. Et j’en profite pour racheter aussi les BTC des nouveaux arrivants à moins cher que je ne leur avait vendu.Ca donnerait un truc du genre :
En tant que baleine ça me permettrait de gagner sur tout le monde.
Bon je suis pas une baleine non plus, mais ça me semblerait logique.
-
Finalement, les eth en staking sur Binance ne sont pas bloqués, il suffit de vendre avec la paire beth/eth et ensuite eth/usdt ?!
-
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto JE TE PARLE DE PANDA YIELD :cat_face_with_tears_of_joy:
pas de pancake !Grillé !!
Du coup tout le monde vois ce que tu possèdes. Jaurais ptete pas du activés les stats vu qu’apparement on peux pas les désactivées… hmmm
:smiling_face_with_sunglasses: -
j’ai perdu 12 places
-
Sympa pour les hackers de savoir ce que chacun à en portefeuille !!
Bon alors portefeuille panda le top 5 adresses a hacker !!
…J’espere que c’est béton niveau sécu…