Blabla Trading
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
Du coup faut réfléchir comme une whale : quand es-ce que serait le meilleur moment pour vendre et récupérer le plus d’argent des petits investisseurs tout en faisant écrouler le marché de 10% avec mes potos whales ?Tout le monde attend les 85k déjà, et les 100k aussi. Donc une bonne cassure avant déjà ferait chier la majorité.
Maintenant que t’es riche biggy, qu’est que tu ferais pour nous emmerder ? haahptain le jour ou chui riche grâce aux crypto mais putain je pourris @Akumetsu971 comme jamais…personne est prêt pour ca
Non, perso, si on se calque sur 2017, mars on devrait corriger, l’été tout péter enfin printemps “buy when it snow, sell in May and go away” y a un truc du genre. Ce qui c’est passé en 2017 en plus.
Puis y a moyen qye fin dannee ca nique tout. A part si on a un cycle plus long…
-
le truc s’emballe grave, c’est certain, pourvu que ça dure le plus longtemps possible^^ Et voilà, matic récolté!
A tort peut-être, mais là, je suis sûr pour la télé au moins xd
-
Atom/bnb du 1.3 % daily ca fait quand meme du 39 %/ mois !! Tu places 10 000 en théorie ca te fais du 3900/ mois
Faut que je vois pour le stack, entre panda, cosmostation et pancake
:face_with_hand_over_mouth:Bon Atom +5 % Bnb - 10 %
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
Et moi c’est surtout le ravencoin que je n’aurais jamais pensé voir si haut… Vous oui?
Demande à @Raniva ça fait 3 ans qu’il en mine !
:smiling_face_with_sunglasses:
Mais ouhai merci @Happycrypto , j’avais meme pas vu la montée… c’est la ou je suis deg de pas avoir laisser des années mais que quelques mois
Comme quoi la fortune se joue à pas grand chose, j’ai a coté de ca plus de 300.000 Musicoin et elle a rejoins le cimetiere des coins…
-
Dot qui met une doublette a link
-
@Happycrypto JE TE PARLE DE PANDA YIELD :cat_face_with_tears_of_joy:
pas de pancake ! -
Oui j’ai vu j’en ai un peu dessus mais je me mefi des rug pull ou du bboo qui tombe de 17 a 2 !!
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
j’avais meme pas vu la montée
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto j’ai été voir sur leurs TG ils ont eu quelques problème je crois, d’ou le gros dump je crois. Bon après tu as raison je suis toujours méfiant de se genre de projet et token. Mais bon pour du free satoshi pas de souci
-
Pour puncake si y a un problème je sais que je pourrai voir avec le support de Binance…
SUr panda si y a un rug pull ou un hack suis pas sur que Binance m’envoi pas balader…
Donc avant de mettre 10 k je vais réfléchir a 10 fois
-
@Happycrypto M’enfin, je me sentais un peu mal de dévoiler ce que reportait mon minage, tout le monde a pas cette chance… Mais vous me rassurez là, vous êtes pétés de tunes^^ vu ce que ca rapporte ca semble une bonne idée mais c’est pas plus sur de faire des petits trucs normaux, sans gros risque? 10k c’est pas rien, si j’avais mis ça sur matic, c’était déjà 5k sur une journée…
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
je me sentais un peu mal de dévoiler ce que reportait mon minage,
Mal de dire ce que tu gagnes, c’est francais ca toujours du mal de parler de son argent
Bizarre ce mal à l’aise avec l’argent qu’on gagne, apres quand tu gagnes de l’Eth , le temps qu’il est pas vendu , ben tu as pas cet argent , juste une valeur et un coinPerso je hold , mon wallet général est passé de 1200€(quand on etais dans le creux) à 12000€(actuellement) en un an sans rien faire dessus. mais j’ai pas cet argent, c’est que du coin en faite
-
c’est pas plus sur de faire des petits trucs normaux
La on est dans un bullrun Historique, mais quand ca sera bear run 6 mois de rouge, y aura plus de petits trucs normaux… Tout sera bon a prendre !!
vu ce que ca rapporte ca semble une bonne idée
Je devais vendre une maison en novembre ( qui est toujours pas vendue d’ailleurs) et je devais mettre 200 k dans les cryptos, j’aurais +2 millions aujourd’hui !!
Mais le train est passer dans 4 ans au prochain halving peut etre si je suis toujours vivant ! !!: )
-
@Raniva Pas vendu, pas perdu^^ Bof, j’ai jamais eu beaucoup d’argent, je mets les btc que je touche dans les alts qui font un bon pourcentage puis je retire, la j’ai pu rembourser mes emprunts, il me manque juste 6000 pour l’electricité sur un an… J’ai pas besoin d’avoir beaucoup d’argent, pour acheter une télé, j’ai du me creuser sérieusement la tête^^ J’ai besoin de rien lol
Faut jamais regretter @Happycrypto ! on passe sa vie a apprendre de ses erreurs, c’est ça l’important -
Alors que pour moi Btc est LA crypto , j’essaye d’en avoir un peu au fur et a mesure et la avec la montée je mettais mis une limite ( prévu il y a 2 ans à 18.000€) quand je l’ai atteint j’ai revendu 30 % pour prendre le petit gain prévu et pour ensuite me replacer, et vu la montée j’attend…
et je ne touche plus a mes BTC, sauf pour en reprendreJe suis plutôt hodler dans l’ame avec des petites rentrée de temps en temps et pas mal de minage de crypto avant.
Le Ravencoin me rejouit mais a coté de ca le Graft bof, Gobyte bof , Sia bof ,Musicoin dead et j’en passe…il me manque juste 6000 pour l’electricité sur un an…
C’est pas rien quand meme …
Pas vendu, pas perdu^^
Mais pas gagné non plus
on passe sa vie a apprendre de ses erreurs, c’est ça l’important
-
@Raniva je suis encore trop petit pour jouer avec le grand bitcoin^^
C’est sûr que pour le raven tu as du être content!
Oui l’électricité en belgique c’est pas top. Avec des panneaux solaires en plus…
je vais peut-être faire comme les autres, immigrer en france^^ -
Pas sur que tu y gagnes en imposition… taxé a hauteur de 30% de ce que tu transforme en fiat, pour les mineurs tu peux pas déduire l’electricité ni ton matos, donc pas top si tu veux vendre régulièrement le fruit de ton minage, le mieux de garder en crypto et d’utiliser la crypto pour acheter direct.
-
@Raniva Hmmm, je vais rester ici donc. Faudrait que je loue en france, de toute façon je serais perdant. Raven ne s’arrête plus
-
Tiens notre communauté LGBTQ+ s’aggrandit
@Galatheae
@Chuck-LeLimier
@RanivaEt même maintenant @Happycrypto qui s’est fait péter le cul par @Vix-18
Tant que vous oubliez pas qui est la vraie Reine ici. Ça me va…
-
Comme je l’ai dit à @Vix-18 … je ne suis pas en phase avec son analyse pour cette fois (Une fois n’est pas coutume … je l’ai toujours suivi depuis 2017) !
C’est sur que je ne dois pas jouer avec les mêmes sommes que notre ami Suisse … et son gros portefeuille BTC … Enfin je spécule car je ne sais pas ce que tu as @Vix-18 en quantité de BTC
Mais pour ma par, je n’ai que 1,28 BTC … et je garde sur du LONG trade …
J4envisagerai de vendre quand on approchera des 250kN’ayant finalement rien à cacher, ni au fisc ni a peronne --> je suis entier et transparent
Voila ou j’en suis ce jour de Fevrier 2021
-