Blabla Trading
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto j’en ai vendu quelques uns hier pour de l’atom sur panda yield je ne regrette absolument pas
J’ai juste vendu a 200 y a 24 heures il est passer a 340 +75% !! et j 'ai acheter l 'atom a 23 il a drop de - 2 % !!
La faute a ce sgruuugneu de bull run de fou de Bnb !!! et c’est pas fini !
Par contre fait gaffe au prix du token la il est a 14 mais s’il descend a 7 ou moins aieuhhh.
J’ai vu ça dans la pool de Bday l’autre fois… et cafeswap brew le coin etait monter a 22 et le lendamain tomber a 12… ouchhhh tu peux avoir stacker avec des apy de folie si le coin que t’as acheter pour stack perd 50 % de sa valeur en 12 heures…Et j essaye de noter combien je stock et a combien et dans quel pool…
Toute maniere je sais pas comment ils font avec leur pool et leur rémunération de folie, ils ont des planches à billet? Va bien falloir que quelqu’un règle la note…
Pancake c’est bien mais je fais quand meme gaffe, y a deja pleins de faux contrats etc…
Ca cash un max pour l’instant…
-
@Happycrypto Pour le moment il a fait un +100% depuis que j’en ai, voir plus mes premiers touché au 5.50$, pour le moment je suis gagnant. Et je check souvent donc tqt. Hier c’est du bnb que j’ai swap pour de l’atom.
le yield c’est justement fait pour que tu dépenses tes jetons du Yield pour en farm d’autres. Exemple, chaque jour je prends les bénéfices pour les refoutre directe sur la pool qui te fait gagne du wBNB
c’est du trading le yield et le defi ce n’est pas juste du rendement !
Et si demain sa crash je revends (swap) en BUSD. Simple et efficace pour le moment.EDIT : ah mais tu as mal lu je parlais de Panda Yield pas pancake
-
Et il va être temps de récolter a nouveau les MATIC pris a 10 cents^^ Vraiment dommage pour raven… je n’ai pas senti le vent tourner pour lui…
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
oui mais si tu as 1000 usd de jetons brew a 10 et qu’il crash a 5 tu perd 500 boules quand meme…
Et y a des trucs chelouds quand meme sur https://app.bounce.finance/application/fixed-swap j’ai acheter en pack 500 CHIl chikenbkebab
https://chickenkebab.finance/ pour 1 bnb valeur 200 usd j’ai revendu les 500 chill pour 3 usd ’ 1500 busd !) via l’exchange du site le lendemain…et y a des faux contrats qui tournent j 'ai acheter 100 faux bday et 250 faux CHill
Donc quand j’aurais pas compris tout les mystères du machin et sa sécurité…
J’ai meme acheter 500000000000 d’icecream pour 0.005 bnb ! sur https://icecreamswap.finance/Le site a été hacker 1 jour avant ils ce sont fait hacker toutes les cryptos btc ether bnb etc
Tu va sur leur twitter ils ont arreter le site et reswap tout
https://twitter.com/SwapIceCream
…:smiling_face_with_sunglasses:
Les rug pull c’est que le compte a été vidé, j’ai des wallstreet (heureusement pas beaucoup) le site marche plus…https://wallstreetswap.finance/ Rug pull
Et le Drained ils ce sont fais hacker…
ET quand je vais sur mon compte il n’est plus synchronisés depuis 5 millions de blocks depuis 5 jours–
etc etc
ET l’impermanent loss etc -
@Happycrypto M’enfin… Tornado finance, pizza finance, ça fait quand même pas très sérieux tout ça… Chaque truc de la liste c’est un exchange différent?
-
@Chuck-LeLimier
pizza, panda, des sushi, bientot y’aura du panda et du koala …j’avoue je suis loin de ca moi aussi ;D …
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto M’enfin… Tornado finance, pizza finance, ça fait quand même pas très sérieux tout ça… Chaque truc de la liste c’est un exchange différent?
Oui c’est Binance qui les lancent ils ont offert pour 100 millions de bnb a des start up, la apparement c’est une serie de pancake , differents sites mais tous avec des paires appareillés avec le Bnb ou le Busd et qui passe par la BSC, plus ils en ont plus ils vendent du Bnb et tu dois acheter du bnb pour utiliser la binance smart chain et tu stock tes cryptos chez eux pas con…
La Defi pour tous par cher grace a BNB …
Voir le bull run…
Tout les coins listés sur la BScan.com sont listés au contrat pancake de binance quand tu explores les blocks…C’est le meme contrat avec des noms différents… Et vu que c’est sur la BSC ils doivent pouvoir tracés les hacks mais bon…
Le site Defi de Biance officiel https://pancakeswap.finance/
-
@Happycrypto ca a l’air d’être un peu le bordel, j’espère qu’ils arriveront a gérer tout ça quand même et que ca ne se retourne pas contre les utilisateurs de leur système…
-
on est passer de 1 milliard de stacker le 5 fev a 11.6 milliards le 20 !!!
-
@Happycrypto c’est vraiment énorme, je viens d’aller voir le site, une lotterie? Mais binance n’a aucun intérêt a fermer et partir avec le portefeuille des clients quand même? Les chefs de chez eux sont facilement traçable et identifiables? Ca marche comme une locomotive folle, j’espère qu’il n’y a pas anguille sous roche… Ca serait sûrement la pire chose qui puisse arriver au monde des crypto…
Les trucs que je stake sur kraken, je peux les retirer a tout moment, c’est le cas chez binance aussi?
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Et vu que c’est sur la BSC ils doivent pouvoir tracés les hacks mais bon…
il y a déjà eu un hack et ça ne s’est pas trop ébruité. Binance peut tracer mais ne peut pas bloquer
« Quatre projets DeFi sur la Binance Smart Chain (BSC) ont mené des escroqueries à la sortie, détournant des fonds d’utilisateurs. »
54K BNB de détournés/ Ca date du 2 février -
Nan mais est ce que des hackers on des moyens de crées de faux sites via la bsc et encaisser la monnaie et partir avec …no lo say…
Comment est assuré la sécurité etc je crois qu’a par eux aujourd’hui personne ne le sait…
Les trucs que je stake sur kraken, je peux les retirer a tout moment, c’est le cas chez binance aussi?
Oui virement instantané sur le compte en banque via SEpa ils sont au top
Mais tu dois avoir 6 -7 façons de stacker sur Binance… voir 50 maintenant avec les cakes en folies !!
-
@Happycrypto Ah, ok, j’avais vu plus haut quelqu’un dire qu’il devait laisser ca deux ans, c’est sûrement un autre truc. Faut être là au bon moment pour retirer si le vent tourne alors, en espérant que le site ne bug pas a ce moment là… mais ça, ca peut arriver sur tout les exchanges… Merci pour toute tes précisions!
-
@Chuck-LeLimier bloqué 2 ans, c’est juste pour le staking eth en prévision de eth2
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
bloqué 2 ans, c’est juste pour le staking eth en prévision de eth2
Le staking ETH, c’est bloqué jusqu’à la phase 1.5 qui doit intervenir quelques mois avant la bascule sur ETH
-
@Siberian-Mining Sorry ,je parlais de l’option eth2 sur binance…
-
Belle clôture BTC bravo les bulls 56k c’est prodigieux la chute sera à la hauteur de cet exploit, les 32k seront d’autant plus dûrs à avaler lorsqu’ils frapperont à la porte 🥶
Reste à savoir si les bulls veulent sauter depuis là, ou d’encore un peu plus haut
Sa promets d’être festif le mois de mars à ce rythme
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
les 32k seront d’autant plus dûrs à avaler lorsqu’ils frapperont à la porte
On les as déjà avalés !!
56 k t’imagines !!
C’est tout du benef là déjàSalut homme du grand froid !!:)
:smiling_face_with_sunglasses:Ton avis sur la BSC vs les mineurs stp? Ca va être chaud non?
Vous sentez un impact déjà? -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
les 32k seront d’autant plus dûrs à avaler lorsqu’ils frapperont à la porte
On les as déjà avalés !!
56 k t’imagines !!
C’est tout du benef là déjàSalut homme du grand froid !!:)
:smiling_face_with_sunglasses:Ton avis sur la BSC vs les mineurs stp? Ca va être chaud non?
on veras bien si on les a avalés dans quelques jours pour le moment on joue au jeu de la patate chaude, mais sa sera moins drôle au réveil.
-
Oui apres le beau temps la pluie…forcément hein !
C’est sur qu’apres 3 mois de canicule il va bien finir par pleuvoir !! non ?
Mais quand !? Voilà la vraie question … Bientôt oui ok ca reste vagueAh si on pouvais trader comme ils prévoient la météo…
:smiling_face_with_sunglasses: