Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je me sens tellement trahi… Limite sali…
Mon short historique…
Je l’ai pas fait pour toi…
-
1800$ ETH !!! J"ETAIS DESSUS !!!
Comment as-tu me trahir a ce point ???
Je voulais te proteger, je veux pas que tu garde ton biais baissier en bullmarket, et je dois te le dire AKU « TU AS UNE DÉPENDANCE AU SHORT » tu dois te faire soigner.
Tu short trop! Moi c’est mon premier short depuis 4 ans… je suis pas dépendant.
Mais j’ai fauté, je te demande pardon 🥺
-
J’avoue j’ai un problème avec le short ! Mais j’avais enfin posé un acte et je m’en sortais enfin !
Maintenant c’est fini !
Au retour aux 50k, je te short sale btc !!!
-
En plus tu dis ça devant tout le monde !
Moi qui te back autant !
Devant @biggy et @Happycrypto !!!
Je me sens tellement trahi…
-
En plus tu dis ça devant tout le monde !
Moi qui te back autant !
Devant @biggy et @Happycrypto !!!
Je me sens tellement trahi…
Oui tu as raison, je suis une merde! Mais je te devais la vérité…
De toute façon c’est toi le noyeau de ce forum, sans toi Blabla n’est qu’un forum parmi tant d’autres… et si tout le monde s’en rend pas compte, moi je l’ai compris
-
42K… 42K …
ps: et mon solde monte lui: Solde estimé
0.00331143
BTC
≈ $157.52quand le cours reprendra ce sera beau
-
Ouais bref si tu veux te faire pardonner. Aide moi à me placer en short.
Là je vois un rebond qui pourrait se faire aux 51k.
Tu penses que ce serait possible que ça retombe ? En cognant sur l’ancien support du canal haussier ?
-
tu shortera a 85k, patience…
-
mon solde baisse quand ca monte et il monte quand ca baisse …:D
-
Ouais bref si tu veux te faire pardonner. Aide moi à me placer en short.
Là je vois un rebond qui pourrait se faire aux 51k.
Tu penses que ce serait possible que ça retombe ? En cognant sur l’ancien support du canal haussier ?
Je veux me faire pardonner mais je me ferais pas pardonner en te faisant retomber dans ta dépendance.
Mais je suis prêt à te donner 100$ de BTCLN si tu renonce à ton short
-
-
Dernière fois que je m’écoute pas en tout cas…
Tain eth de 1800$ a au moins 1400$ je l’aurais eu.
Un -25% j’aurais pas dit non. Si j’avais mis un 1000$, je me serai fait un 250$ facile…
Enfin après, j’ai un vrai problème avec le short. Faut vraiment que j’arrête…
Mais là c’etait un tellement facile…
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 il voulait pas acheter a 6k et toi tu lui lache a 50 normalo…
J’ai pas compris 🧐
-
-
Sérieux shorter c’est la pire chose sur la crypto…
Si ça va dans le bon sens, c’est parfait. Mais en cas de retournement. Tes pertes explosent tellement vite…
Mais c’est tellement jouissif quand tu le réussi et clôture ton short dans le vert !!!
Aucun long ne te procure autant de plaisir !
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 c’est moi qui suis ss doute HS et c’est pas mes zognons en +
Non c’est juste que j’ai pas compris ton message…
-
Sérieux shorter c’est la pire chose sur la crypto…
Si ça va dans le bon sens, c’est parfait. Mais en cas de retournement. Tes pertes explosent tellement vite…
Mais c’est tellement jouissif quand tu le réussi et clôture ton short dans le vert !!!
Aucun long ne te procure autant de plaisir !
-
@Vix-18 ou @Akumetsu971 ou @V ou @La-croix-blanche
un short c’est comme quand je place un ordre d’achat ultra bas pour profité d’une mèche basse pour acheter … mais a la différence qu’on se séparre des coins deja présent (le but est donc de les racheter moins cher …)
ca donne:
j’ai 100 BTC a 20.000, je vend
je rachète 100 btc a 10.000
et quand ca reviens a 20.000 … ben je suis deja grave gagnant … j’ai bien compris le short?car si c’est ca je comprend pas pk vous êtes contre (ben certains d’entre vous) … et les risque? avec un stop-achat c’est bon … non? (ce sont juste des questions de bases je sais mais j’ai un peu de mal … jai pas le reflexe du stop-achat et desfois je prend au prix du marché (fomo) ca reduit aussi les %% :/… donc quand je parle de tout ca … je suis surtout en train d’essayer de bien comprendre les fonctionnement )
-
@lelievre3129
NON !
Ce que tu décris c’est un long en profitant du deep.
Un short, c’est que tu surfes sur la bougie rouge.
En fait le principe c’est que tu vends des bitcoin que tu n’as pas à un prix plus bas à la plateforme qui te les a prêtés.
Si elle te les a prêtés à 50000$ et que tu lui rends à 45000$. Tu empoches la différence.
Par contre, l’inverse est vrai aussi. Si elle te les prêtes à 50000$ et que tu les lui rends à 55000$. La différence est pour la plateforme.
Grosso merdo.
C’est hyper risqué car généralement, tu dois vendre en levier x2 minimum. Donc un 10% de variation te donne 20% réel…
Et sur le marché de la crypto, il faut être taré pour shorter quand ça se retourne en moins d’une heure avec des +10000$ !
Surtout en plein bull run !!!
Mais c’est tellement bon quand ça marche.
Et ça montre aussi tes skills de trader au reste de la communauté…
N’est-ce pas @biggy ?
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 ou @Akumetsu971 ou @V ou @La-croix-blanche
un short c’est comme quand je place un ordre d’achat ultra bas pour profité d’une mèche basse pour acheter … mais a la différence qu’on se séparre des coins deja présent (le but est donc de les racheter moins cher …)
ca donne:
j’ai 100 BTC a 20.000, je vend
je rachète 100 btc a 10.000
et quand ca reviens a 20.000 … ben je suis deja grave gagnant … j’ai bien compris le short?car si c’est ca je comprend pas pk vous êtes contre (ben certains d’entre vous) … et les risque? avec un stop-achat c’est bon … non? (ce sont juste des questions de bases je sais mais j’ai un peu de mal … jai pas le reflexe du stop-achat et desfois je prend au prix du marché (fomo) ca reduit aussi les %% :/… donc quand je parle de tout ca … je suis surtout en train d’essayer de bien comprendre les fonctionnement )
Quand tu prend un short, tu t’engage par contrat à rembourser.
Ce qui n’est pas le cas avec un achat.
Et dans la mesure ou le prix peux monter infiniment, tes pertes peuvent être proportionellement infinies.
Ce qui n’est pas le cas avec un long dans le quel tu peux perdre au maximum la différence entre la valeur actuelle et 0.
Et sinon je t’invite à t’informer sur la vente a découvert