Blabla Trading
-
@VVVV06 tinquiete c est deja de l histoire ancienne short enclencher pleine descente sur xrp cloturer sur le bas long ouvert derriere et cloturer a l instant on peut repartir a zero maintenant mais je les quand meme en travers la gorge mon coup sur eth :pouting_face:
-
Voici un retour en arrière à quelques citations sur des inventions qui ont été initialement rejetées et qui ont ensuite changé le monde.
- “Il n’y a aucune raison que quiconque veuille un ordinateur chez lui.” - Ken Olsen, pionnier de l’informatique.
- “Apple est déjà mort.” - Nathan Myhrvold, ancien CTO de Microsoft, 1997.
- «Les avions sont des jouets intéressants, mais sans valeur militaire.» —Ferdinand Foch, général français.
- “Les achats [en ligne], bien que tout à fait réalisables, vont échouer.” —Time magazine, 2000.
-
Merci de nous montrer la voie vix !
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@alcarl_18 desolé j ai mal compris je croyais tu disais de pas metrre de stop ^^ ui c est vrai je pourrais mais je n exclu pas un retour sur mon prix du coup je prefere le mettre en dessous de ma ligne :winking_face:
Oui je parlais bien d’un stop replacé à ton prix d’entrée.
C’est ce que je fais maintenant, comme ça plus de regret !
Ca part le plan est validé
Ça reviens sur mon stop c’est que le plan était pas bon mais j’ai rien perdu -
Hate de voir cette clôture weekly en tout cas :smiling_face:
-
bon vous en pensez quoi les mec plus pour un retour pull back 4600 environ ou on casse tout direct ??jsuis short sur etc pour les heure a venir moi
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
bon vous en pensez quoi les mec plus pour un retour pull back 4600 environ ou on casse tout direct ??jsuis short sur etc pour les heure a venir moi
Arrête de girouetter ils vont te pété dans les deux sens…
Plus tu monte dans le timeframe plus il faut être long, mais ça n’empêche pas une correction en en petit TF.
Moi je suis long sans aucun doute pour les prochaines semaines.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Voici un retour en arrière à quelques citations sur des inventions qui ont été initialement rejetées et qui ont ensuite changé le monde.
- “Il n’y a aucune raison que quiconque veuille un ordinateur chez lui.” - Ken Olsen, pionnier de l’informatique.
- «Les avions sont des jouets intéressants, mais sans valeur militaire.» —Ferdinand Foch, général français.
- “Les achats [en ligne], bien que tout à fait réalisables, vont échouer.” —Time magazine, 2000.
Et je rajouterai:
“Le gif c’est pour les gamins.” - Blabla Trading, 2017.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Et je rajouterai:
“Le gif c’est pour les gamins.” - Blabla Trading, 2017.
:face_with_tears_of_joy:
-
Alors bull ou pas bull?
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Alors bull ou pas bull?
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Alors bull ou pas bull?
36 degrés ? Moi je dis bull direct :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Pareil je signe direct là !!
-
Euh tu t’emballes là gamin…
-
Euh tu t’emballes là gamin…
Soyons fou !! en plus ça coute pas cher ! , au pire je passe pour un rigolo
et au mieux je passe pour le visionnaire qui a vu l’historique retournement de marché et je prend ta place de genius
mouhahaha quel plan machiavélique ! tabernac !!Sympa comme cas de figure, ça fait quand meme un joli paquet de triangle s inversés, un truc dans le genre
En tout cas pour l’instant c’est toujours bull, la résistance de 5150 lache go les 5400 ou petite pause?! :smiling_face_with_sunglasses: -
Le bitcoin a quelques belles semaines de bull et le reste du temps ça range ou ça baisse.
Moi je pense qu’au cours du mois d’Avril/Mai, on va grimper jusqu’aux 10000$. Puis, ça va retomber comme un soufflé pour ranger encore pendant 6-9 mois.
Et je dis 10000$ un peu au pif. Je pense que les 8000$, ce sera déjà énorme…
Après c’est ceux qui ce sont placés aux 3100$ qui doivent être super heureux. Mais 20000$, j’y crois pas cette année
-
Le bitcoin a quelques belles semaines de bull et le reste du temps ça range ou ça baisse.
Moi je pense qu’au cours du mois d’Avril/Mai, on va grimper jusqu’aux 10000$. Puis, ça va retomber comme un soufflé pour ranger encore pendant 6-9 mois.
Et je dis 10000$ un peu au pif. Je pense que les 8000$, ce sera déjà énorme…
Après c’est ceux qui ce sont placés aux 3100$ qui doivent être super heureux. Mais 20000$, j’y crois pas cette année
10000$ c’est déjà plus que quiconque aurait cru, donc allons y gaiement
-
La clôture a était belle c’est positif tout ça
-
Moi je pense qu’au cours du mois d’Avril/Mai, on va grimper jusqu’aux 10000$
Vu la resistance de 6 mois à 6500 usd ca va etre dur,peut etre en octobre les 10.000 usd, les 20000 ça serai plus en mai/juillet 2020 alors comme sur mon graphe
Pour l’instant ça pousse tranquille vers les 5400:smiling_face_with_sunglasses: -
Hello à tous alors on es reparti sur un vrai signal bull ou c pour attraper du pigeon et faire bear
-
Sur le long je dirai bull, on part vers les 6000-6500 fin avril mai, sur le short, ça sera aux plus malins de jongler sur les variations jusque là