Blabla Trading
-
je suis encore la … j’attend de voir si le btc atteinds 58k et surtout je reflechi a prendre du down pour le WE !!!
bon alors ? il y va au 58k qu’on en parle plus …ont achete tous du down…il fait -50% d’ici demain et on est bien pour la prochaine vague !!!
-
Vous n’êtes pas seul! Et je viens de comprendre un truc bien bon en plus! Si binance est débordé, fini les nouveaux clients sur la blockchain bnb^^ le rendement minier va donc probablement encore monter
-
ouais mais c’est mieux d’attendre confirmation et changement de tendance avant de vendre ou short, après je te l’accord c’est de l’opti. Vendre et take profit n’est jamais mauvais bien au contraire.
-
BNB 339 ca rechauffe … c’est les américains qui ce réveillent, après ce sera l’Asie !!
Z’etes prêt pour les 400 !! ?
Bon l ’ Atom il est partit en sieste !! c’est le prochain apres Bnb, j’auras du attendre un pneu, vite un retour au 24 que je sale !!
-
revend tes atom je t’en pris :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Jveux reprendre du bnb avant qu’il flambe dans les heures à venir… Mais l’ Atom à 22 c’est la lose !!
Pas grave ! Ca arrive les mauvais timing on peux pas etre bon tout le temps !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
Tu es bien trop presser d’après moi, mais fait ce qu’il te plait.
BNB à ce prix non merci :grinning_face_with_smiling_eyes: -
arreter le bnb je lai vu allez de 20 a 30€ je me suis dit qu’il n’irai pas plus heut …puis a 90 j’ai halluciner … et quand je vois les coins de gouvernance ce qu’ils font je me dit: va savoir si d’ici un mois il est pas a 500 ce c**
-
Dire que j’ai vendu un bag de bnb a 200 pour prendre de l’ Atom !!
Bon j’avais fait x 5 sur le Bnb déjà !!
-
en une semaine il m’aurai donner un X2 … j’ai preferer prendre plein de peties crypto et j’ai fait 20% youpii
-
@Happycrypto j’en ai vendu quelques uns hier pour de l’atom sur panda yield je ne regrette absolument pas
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
en une semaine il m’aurai donner un X2 … j’ai preferer prendre plein de peties crypto et j’ai fait 20% youpii
Il ne faut pas regretter un vente qui a été profitable Tu as gagné, c’est bien, tu souhaites gagner plus ok, mais tu n’es pas perdant ça c’est le plus important.
-
Ahh mes BNB à 20 balles qui arrêtent plus de monter…
Binance va devoir revoir sa grille de cashback s’il reste dans ces altitudes !! -
j’allais dire que je ne regrette pas mais si un peu c’est pas la même chose x2 et +20% ;… disons que ca permet de se faire une raison deja
mais BNB je le sous estime depuis qu’il existe lui pour moi c’etais le coin qui permettais de récupérer des cents par ci par la sur des restes d’'echanges -
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto j’en ai vendu quelques uns hier pour de l’atom sur panda yield je ne regrette absolument pas
J’ai juste vendu a 200 y a 24 heures il est passer a 340 +75% !! et j 'ai acheter l 'atom a 23 il a drop de - 2 % !!
La faute a ce sgruuugneu de bull run de fou de Bnb !!! et c’est pas fini !
Par contre fait gaffe au prix du token la il est a 14 mais s’il descend a 7 ou moins aieuhhh.
J’ai vu ça dans la pool de Bday l’autre fois… et cafeswap brew le coin etait monter a 22 et le lendamain tomber a 12… ouchhhh tu peux avoir stacker avec des apy de folie si le coin que t’as acheter pour stack perd 50 % de sa valeur en 12 heures…Et j essaye de noter combien je stock et a combien et dans quel pool…
Toute maniere je sais pas comment ils font avec leur pool et leur rémunération de folie, ils ont des planches à billet? Va bien falloir que quelqu’un règle la note…
Pancake c’est bien mais je fais quand meme gaffe, y a deja pleins de faux contrats etc…
Ca cash un max pour l’instant…
-
@Happycrypto Pour le moment il a fait un +100% depuis que j’en ai, voir plus mes premiers touché au 5.50$, pour le moment je suis gagnant. Et je check souvent donc tqt. Hier c’est du bnb que j’ai swap pour de l’atom.
le yield c’est justement fait pour que tu dépenses tes jetons du Yield pour en farm d’autres. Exemple, chaque jour je prends les bénéfices pour les refoutre directe sur la pool qui te fait gagne du wBNB
c’est du trading le yield et le defi ce n’est pas juste du rendement !
Et si demain sa crash je revends (swap) en BUSD. Simple et efficace pour le moment.EDIT : ah mais tu as mal lu je parlais de Panda Yield pas pancake
-
Et il va être temps de récolter a nouveau les MATIC pris a 10 cents^^ Vraiment dommage pour raven… je n’ai pas senti le vent tourner pour lui…
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
oui mais si tu as 1000 usd de jetons brew a 10 et qu’il crash a 5 tu perd 500 boules quand meme…
Et y a des trucs chelouds quand meme sur https://app.bounce.finance/application/fixed-swap j’ai acheter en pack 500 CHIl chikenbkebab
https://chickenkebab.finance/ pour 1 bnb valeur 200 usd j’ai revendu les 500 chill pour 3 usd ’ 1500 busd !) via l’exchange du site le lendemain…et y a des faux contrats qui tournent j 'ai acheter 100 faux bday et 250 faux CHill
Donc quand j’aurais pas compris tout les mystères du machin et sa sécurité…
J’ai meme acheter 500000000000 d’icecream pour 0.005 bnb ! sur https://icecreamswap.finance/Le site a été hacker 1 jour avant ils ce sont fait hacker toutes les cryptos btc ether bnb etc
Tu va sur leur twitter ils ont arreter le site et reswap tout
https://twitter.com/SwapIceCream
…:smiling_face_with_sunglasses:
Les rug pull c’est que le compte a été vidé, j’ai des wallstreet (heureusement pas beaucoup) le site marche plus…https://wallstreetswap.finance/ Rug pull
Et le Drained ils ce sont fais hacker…
ET quand je vais sur mon compte il n’est plus synchronisés depuis 5 millions de blocks depuis 5 jours–
etc etc
ET l’impermanent loss etc -
@Happycrypto M’enfin… Tornado finance, pizza finance, ça fait quand même pas très sérieux tout ça… Chaque truc de la liste c’est un exchange différent?
-
@Chuck-LeLimier
pizza, panda, des sushi, bientot y’aura du panda et du koala …j’avoue je suis loin de ca moi aussi ;D …