Blabla Trading
-
un petit retour au 54 000$ avant la rechute ?
-
On bute sur la tankan donc
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
C’est sur qu’une bougie rouge, la maintenant.
Ca serait une surprise pour tout le monde.
La je pense que tout le monde est en train de se dire:
“Correction, consolidation, repump.”
Comme ce qui s’est passe depuis des mois…
Ce serait quand meme la plus grosse quenelle de l’histoire de btc si ca chutait la maintenant.
Les petits investisseurs sont juste en train d’acheter. Les instits sont en long… Meme mon collegue vient d’en acheter
Je n’es aucun doute de l’arrivée imminente de la « quenelle » je persiste et signe.
Ce qui m’effraie à vrai dire c’est si on commence à aller gratter sous 30k-29k beaucoups de gens sont visiblement pas prêts pour ce scénario. Et même en insistant, l’emotionel est beaucoup trop fort, et tous le monde va tomber dedans comme à chaque fois depuis des centaines d’années.
On est programés pour oublier vite… et sa le marché le sait bien, c’est pour ça que sans plan, tu n’es qu’un mouton parmis les loups
-
On bute sur la tankan donc
Pourquoi pas… plus il y as de bulls dans le wagon plus la chute sera douloureuse.
Mais il faudra s’affranchir des 52k et sa c’est moins sûr…
-
Pauvre petit bull. Autant les 58K etaient evident.
Mais la si ca chute, ca va vraiment etre un choc pour eux…
La gueule de bois qu’ils vont se prendre…
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
un petit retour au 54 000$ avant la rechute ?
Ptete ben que oui, ptete ben que non …
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Ce qui m’effraie à vrai dire c’est si on commence à aller gratter sous 30k-29k beaucoups de gens sont visiblement pas prêts pour ce scénario. Et même en insistant, l’emotionel est beaucoup trop fort, et tous le monde va tomber dedans comme à chaque fois depuis des centaines d’années.
C’est une correction de fin de bull market ce que tu décris ^^
40% c’est un grand grand max en bull market. Et çà c’est 35k
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
C’est une correction de fin de bull market ce que tu décris ^^
40% c’est un grand grand max en bull market. Et çà c’est 35k
Non non, si sa devais finir maintenant ce que je ne valide pas dutout, le botom serait au alentours des 16000$.
Oui 40% c’est le max de 2017, mais voyons @ffmad 2021 c’est l’année de tous les exès… une jolie mèche qui racle le fond sans casser le botom c’est dans les cordes de BTC tu dois le reconnaitre toi au moins
Et en plus au dessus de 35k toi tu serais à peine choqué, moi je veux que toi tu aie la goutte aussi, pas seulement les nouveaux.
Mais si on dois s’arrêter à 35-34-33… sa me va, avec une légère frustration quand même
-
@Vix-18
tu le connais mon plan et il ne change pas.
Je suis entré avec 1,28 BTC à 23k et je HODL ! pour encore de longs mois / an … A voir
Mais ce qui est sur c’est que je ne vendrai absolument rien en dessous de 250k.
Même si le BTC devais faire comme en 2018 … je serais patient car je crois en BTC !Bon … Si tu as raison sur ce coup et qu’il va chercher les 35k --> alors je t’écouterai au 85k et je bazarderai 50% pour les reprendre plus bas
Je suis patient ! Très patient
Edit : Et toujours … si tu as raison et que dans les semaines qui viennent il retourne à 32 ou 33k --> j’en reprend pour 5k.
-
En tout cas je me régale… merci les bulls… rester bien bull svp pendant toute la baisse histoire que sa me frustre de vous voir m’ignorer en vous raclant les poches…
Aïe aïe aïeDésolé pour ça
-
@yzfr1 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
tu le connais mon plan et il ne change pas.
Je suis entré avec 1,28 BTC à 23k et je HODL ! pour encore de longs mois / an … A voir
Mais ce qui est sur c’est que je ne vendrai absolument rien en dessous de 250k.
Même si le BTC devais faire comme en 2018 … je serais patient car je crois en BTC !Bon … Si tu as raison sur ce coup et qu’il va chercher les 35k --> alors je t’écouterai au 85k et je bazarderai 50% pour les reprendre plus bas
Je suis patient ! Très patient
Non non, attend je t’arrête tout de suite…
Je suis un fervant defenceur de Bitcoin, un jour je ferais construire un rond-point à son efigie. Histoire que toutes les routes mene a Bitcoin.Et je suis aussi un gros Hodler de BTC.
Mais en plus d’être un investisseur très informé et long terme de Bitcoin. Je suis aussi un trader aguerri de celui ci mais non sans failles.
Et avoir vendu 40% de mes BTC et m’amuser à shorter le Bitcoin ne me rend pas dutout heureux. Mais c’est mon plan de trading et en mon plan j’ai foi.
J’invite tout les investisseurs à garder leurs BTC (BTC & ETH) uniquement, mais je sais très bien que dans un bullmarket tout le monde s’enfou, et le shitcoin est roi.
Mais en même temps j’invite tous les « traders » a sortir de position, ou pas trader avant les 32k (36k pour les plus frileux @ffmag)
Voila c’est tout, et mon plan c’est mon plan, c’est pas parceque j’ai raison que j’aurais raison à chaque fois, le passé l’a déjà prouvé plusieures fois. Alors pour les 85k tu feras comme tu veux, mais mois c’est sûr que je vendrais 80-90% de mon bag crypto (BTCÐ) a ce prix là.
Ce que je t’invite à faire c’est de suivre ton plan, tu souhaite vendre à 250k bah très bien garde cet objectif et ne t’en detourne pas, tu vendras peut être dans 5 ans ou 10ans.
Fin
-
un jour je ferais construire un rond-point à son efigie
Non non non je t’arrête tout de suite.
Tu feras construire un rond point à mon effigie pour te faire pardonner de m’avoir fait rater le short du siècle…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Je dis 37k moi avec excès vers 35, j’avais dit baisse vers mars…on verra tout ça
Trop précis @biggy !! Plutot début ou fin mars?
excés vers les 35 ? c’est un solex?on verra tout ça
Tout maniere on s’en fout ça t’engage a rien, on aura oublié dans 15 jours et 200 pages de plus
Bon 35 k , 30 k qui dit mieux?
:smiling_face_with_sunglasses:C’est pas faux mdr, non c’est par rapport a la dynamique actuelle, c’est ce que ca sous entend, je me trompe peut être et/ou sûrement.
On verra bien
-
un jour je ferais construire un rond-point à son efigie
Non non non je t’arrête tout de suite.
Tu feras construire un rond point à mon effigie pour te faire pardonner de m’avoir fait rater le short du siècle…
ok écoute moi bien, soit bien bien attentif!
Si tu mentionne encore 3 fois cette histoire de short du siècle rater par ma faute (alors que j’ai été plus que clément en t’offrant du BTC, et en m’excusant à plusieures reprises)
Je disparait de BlaBla pendant 365 jours ni plus ni moins…
Et je suis très sérieux.
Tu aurais l’occasion de redevenir le Roi mais tu perdrais tes couilles.
Alors fais ton choix mon Aku
-
39K 39K 39K
bon j’ai juste essayer de voir ou étais les resistance c’est tout
-
encore 3 fois
C’est comme avoir 3 voeux !!!
Tkt pas que je vais les utiliser
je te dirai jamais quand au cours de ces 365jours
-
encore 3 fois
C’est 365 jours à partir de la 3 eme mention…
-
encore 3 fois
ho??? will smith a jouer dans un aladdin? trop fort faut que je le telech… le loue
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
encore 3 fois
ho??? will smith a jouer dans un aladdin? trop fort faut que je le telech… le loue
Il est vraiment bien en plus
-
@Vix-18
trouvé … je regarderai ce soir merci car j’aime bien will swith … je suis curieux de voir ce qu’il donne dans ce role