Blabla Trading
-
ben moi je suis content … quoi? on attendai pas ca que toutes les plate-forme plante? ben ca y’est ont y est !!!
j’ai presque tout encore en fait sauf le YFI qui a été “stoplossé :D” et j’esite a enlever les ordre de vente pour juste monté les SL
le BTC n’est qu’a 55 sur 58K
-
Et ça repart aussi tôt !
-
je monte les SL sans mettre d’ordre de vente … on verra (par contre ils sont serré … certains si ca bouge de même pas 10% je me fais sortir …mais bon … maintenant je sort gagnant je peu tenté
jy retourne ya bcp a changé -
https://twitter.com/elonmusk/status/1362863263982247940
Je n’ai qu’un Roi et c’est ELON certainement pas @Akumetsu971
-
Elon a encore changé sa photo de profil pour btc…
Le mec a prévu de vendre à 58k et il fait tout pour que ça arrive… Avant de shorter btc comme un chacal
-
@Herc tu as vu ça ou ?
-
@Ava77 pour la photo, sur sa bio twitter.
Pour le short : -
pour le short
EDIT : Vu son dernier tweet si il fait ça …
-
RIP les vendeurs…
-
@Ava77
comme l’indiques mes posts précédents je suis comme toi --> je n’ai pas vendu -
-
@yzfr1 j’ai l’impression que l’on est bien seul… c’est calme d’un coup :face_with_monocle:
-
je suis encore la … j’attend de voir si le btc atteinds 58k et surtout je reflechi a prendre du down pour le WE !!!
bon alors ? il y va au 58k qu’on en parle plus …ont achete tous du down…il fait -50% d’ici demain et on est bien pour la prochaine vague !!!
-
Vous n’êtes pas seul! Et je viens de comprendre un truc bien bon en plus! Si binance est débordé, fini les nouveaux clients sur la blockchain bnb^^ le rendement minier va donc probablement encore monter
-
ouais mais c’est mieux d’attendre confirmation et changement de tendance avant de vendre ou short, après je te l’accord c’est de l’opti. Vendre et take profit n’est jamais mauvais bien au contraire.
-
BNB 339 ca rechauffe … c’est les américains qui ce réveillent, après ce sera l’Asie !!
Z’etes prêt pour les 400 !! ?
Bon l ’ Atom il est partit en sieste !! c’est le prochain apres Bnb, j’auras du attendre un pneu, vite un retour au 24 que je sale !!
-
revend tes atom je t’en pris :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Jveux reprendre du bnb avant qu’il flambe dans les heures à venir… Mais l’ Atom à 22 c’est la lose !!
Pas grave ! Ca arrive les mauvais timing on peux pas etre bon tout le temps !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
Tu es bien trop presser d’après moi, mais fait ce qu’il te plait.
BNB à ce prix non merci :grinning_face_with_smiling_eyes: -
arreter le bnb je lai vu allez de 20 a 30€ je me suis dit qu’il n’irai pas plus heut …puis a 90 j’ai halluciner … et quand je vois les coins de gouvernance ce qu’ils font je me dit: va savoir si d’ici un mois il est pas a 500 ce c**