Blabla Trading
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
en me levant je flipai de mettre lever trop tard et avoir été sortie
Fait gaffe a ton coeur si tu commences comme ça dans 5 ans tu fais un infarctus met toi au yoga ou un truc dans le genre :smiling_face_with_sunglasses:
C’est clair , le daytrading tu ne dors plus, tu ne penses que Crypto…dur à vivre…
C’est pour ca Hodl est moins stressant, le plus chiant c’est juste quand recharger… -
apres avec le day trading tu peux aussi te faire des pause:
tu calcul la position du stoploss du take profit … tu place tes ordres de vente et merci au revoir on prend sa journée … juste mettre une alerte de prix sur son tel pour etre informer si l’un des 2 ordres passe et voila …
par contre ouai , si tu reste le nez sur les graph … ben tu fait comme moi y’a 2 semaines: tu flippe a mort pour une mini correction flash a 10%
-
C’est bien ce que je te dis, tu met peux etre un SL mais tu déconnectes jamais
Apres c’est un choix , pour faire un peu d’argent , c’est le prix à payer. -
Pzr contre bisarrement je suis + stressé a perdre le capital que j’ai la (lol 100 balle “un capital” … remarque si!! on peu le dire ainsi je pense) bref,
Je stress + … car la fois d’avant c’etais mes sous gagner avec mon temps et mes risques etc …bref c’etais 100% moi …Là, le fait que qq’un me les ai donner, j’ai envie de gagner vraiment pour que la personne se dise qu’elle n’a pas fait ce don pour rien … (car je suis sur que la personne qui m’a donner ca serai contente de voir que je gagne … )
Je sais c’est con car cette personne s’en fou si je perd tout (je peu même retiré les sous et partir , il me l’a dit donc voila … mais je sais pas… y’a ce ruc en moi qui veux faire plaisir du coup je serai dégouter de perdre cet argent … c’est con hein?
-
-
22H30 oui
tu est ou toi? (ben le pays pas ton adresse ) -
@lelievre3129
Canada Quebec
-
23h ! On se rapproche des 45k !!!
Raaaaaah ma victoire sur les happycriptociens va etre totale !
-
j’ai l’impression qu’au niveau des 37K peu y avoir une resistance/support … en tout cas ca l’as deja été
pour les 45K j’en suis moins sur
-
Bon attends @Vix-18
Je vais te dire quand vendre…
Place un ordre limite a 44k qd mm
@lelievre3129 j’espere que tu prends des notes !!! As-tu compris pourquoi je suis la Reine maintenant ?
-
@lelievre3129 au fait tu vis ou ? Faut dormir la nuit tu sais
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 au fait tu vis ou ? Faut dormir la nuit tu sais
Dans son château.
Où on lui sert la bouffe.
Et elle apprécie pas toujours !! -
Je clôture mon trade pour assurer le gain à 45700 je crois plus au 43k d’ici 1h
-
attends attends … le neuf chasse l’ancien … tu sera collector quand je serai la decouverte de l’année, et quand ce sera a mon tour de gouverné … mouhahaha … ben je sais pas en fait
-
je vit en france … pas loins de la frontière espagnol
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Je clôture mon trade pour assurer le gain à 45700 je crois plus au 43k d’ici 1h
@Vix-18 au cas ou
-
J’attends le 23h59 pour cloturer
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’attends le 23h59 pour cloturer
Je crois que je vais te mettre une carotte.
-
@Vix-18 VENTE A 45500 !!!
-