Blabla Trading
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
et toi? tu es trader de l’année? (repond pas je m’en fou )
je ne prend pas @Akumetsu971 pour le traders de l’année:
Je le prend pour quelqu’un qui a de l’experience et bcp + de savoir que moi : donc j’écoute quand qq’un qui en sait + que moi me parle … (la pour une fois je reste humble ) … ce n’est pas une question d’avoir le meilleurs en face … tout ce qui compte pour moi: avoir qq’un de meilleur que moi:
C’est comme aux échecs: tu n’apprends qu’en jouant contre meilleurs que toi … ben pareil … j’apprends de meilleurs que moi … car dsl mais oui Aku est meileurs que moi … apres si tu te sent suppérieur a ca j’y peu rien …
mais dit moi remarque … après tout vas-y moi je prend les infos:
tu utilise quoi toi comme signaux stp? (et je demande serieusement tkt … car oui si tu en sait encore + que lui je veux bien savoir une chose ou 2 … dis-moi, qu’est-ce qui te semble important et qu’il a oublié stp?
Belle leçon d’humilité, (mais bon…) Oui @biggy on t’écoute, moi aussi je veux savoir. Je veux de la lecture pour tout à l’heure
-
Après je suis sur qu’une fois que j’aurais appris les signaux je me débrouillerai mieux que n’importe qui ici c’est sur … ha ca y’est… l’humilité est parti en vacances mdr
Je joue avec 100 balle, a faire du trading … tout en sachant que j’hésite encore entre le mot traiding ou trading quand je l’écrit … c’est dire mon level
donc oui, si un mec qui joue avec 10K seulement (je dit seulement car dans ce monde 10K c’est de la poussière ) fref, si qq’un qui joue avec + depuis + longtemps et qui en + gagne de l’argent avec … ben ouai j’écoute attentivement quand on me parle de techniques, d’indices etc … obligé …
Après la conversation de ce soir je vais vraiment évolué:
je devais voir fibo mais j’etais pas pressé, ben je vais le faire … ishimoku j’en ai vu d’autre s’en servir, Aku confirme par dessus: ce sera le suivant apres fibopar contre Aku m’aurai juste dit:
"tiens ca y’est ca va reprendre tu peu racheter … j’aurai juste dit; cool ca reprend … et j’aurai été voir …pas acheter …juste voir deja … je bois ses paroles car elles étais éducatives … pour le reste ben … pour le reste je m’en fou (dsl HO seigneur Aku ) -
a chaque post que vous faites avec des capture je regarde:
les indices, leurs réglages (moyenne mobile a 20période? 25? ) … je regarde les bougie (chandelier japonais ou heinkein-sushi? lol ouai la l’orthographe c’est trop pour celui-ci encore ) : heikin ashi voila
je regarde si y’a des marques …
preuve: c’est vos short a tous qui m’a fait mettre dans le down (d’ailleurs merci ) … en gros j’analyse mes graph, les votre et vos réactions aussi … (vous réagissez surement mieux que moi … vu que vous avez + d’experience et de savoir …pour le moment whouahahahaha)donc oui si l’un de vous veux m’apprendre un truc: faites, je suis votre élève …
-
bonne soirée … je vous laisse je vais regardez aladin
nan pas toi… lui:
-
bonjour,
je reviens encore avec mes histoire de wallet que je voudrais connecter a opensea.jai réussi a connecter BRAVE wallet.
ya til de grosse difference entre metamask et brave wallet ??Quand on achete un NFT avec son brave wallet, ensuite on voit ce que ont a acheté dans nos “asset” ? dans notre wallet ???
cest bien comme ca que ca marche ?@Vix-18 comment tu fais pour créer un NFT ? je voudrais faire comme toi choisir quelque photos et les mettre sur opensea
je nai aucune notion de code et suis assé nul en informatique.
please help :crying_face: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@Vix-18 mais si je comprend bien, sur opensea, on peux voir tout ce que tu as dans ton wallet ???
ta trop de trucs
je voudrais bien comprendre.
Enfaite tu peux achter des NFT dans plein de market place different.
Et ensuite, ton wallet ( ta galerie ) est public donc tout le monde peux voir ce que tu possede.Cest just ?
-
bjr,
brave wallet? … je ne connaissai que le navigateur …ils ont évoluer aussi !!Concernant ce que vois les gens:
a partir du moment ou tu donne ton adresse public, n’importe qui peu voir le contenu du wallet oui … regarde ma signature, y’a une adresse BTC … tu peu taper dans un explorateur de blockchain et voir le contenu oui … et même tout l’historique:
https://www.blockchain.com/btc/address/19wTZysMnuS2XpfyqHftjuy2aBAJXvpQoBdonc plein d’appli, une fois qu’elles connaissent ton adresse , peuvent te donné ton solde en effet … même si le wallet est sur une autre appli
ps: c’est bien pour cela qu’on dit: ceux qui imaginent que le bitcoin sert au blanchiment et qu’il est anonyme sont loin de connaitre BTC (ben on peu rendre anonyme en passant par des escrow (des mélangeurs en gros) … mais c’est risqué …
-
j’essaye de comprendre la resistance des 45K … c’est le carré du haut ?
si oui… y’en aurai pas une vers 36/37K ??
pour moi il y aura une fameuse résistance vers les 37k-39k qui nous fera un beau rebond quand on l atteindra d’ici fin de semaine. Mon ordre est fin pret
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129
Il y a une grosse résistance autour des 45k.
Puis après quasiment plus rien de sérieux jusqu’aux 35k…
Tu comprends pourquoi les bulls essaient absolument de s’éloigner des 45k ?
Si ça casse, c’est un -10000$ dans leur gueule…
Et après ça, qui sait ?
Je serais pas aussi catégorique que toi, je pense qu’on va se manger un bon -5 à -7k mais pas directement frôler les 35k
-
On s’approche doucement des 45k attention le moment de vérité approche.
Edit: Percé
-
Bonjour! Comment ca va ce matin?
Y a plein d’espoir rouge sang! Encore un peu plus bas?
Va-t-on s’installer encore un cran plus bas ou ranger a partir de là? Seules les heures qui viennent nous le diront^^
L’indice du mineur: Toujours en baisse^^
-
@Chuck-LeLimier
perso je commence a etre en sueur car j’ai les 3 quart de mon capital sur marge … si ca continue de descendre je vais etre mal (tjr mon BTCST) … je vais mettre un SL obligé … (jai commencer a jouer sur les vague avec 14$ car les vagues sont de 9% quand même
-
ok je ne sais pas faire ca moi !!
hey dis-moi: c’est pas toi qui tiens la chaine cryptomonnaie analyse FR ? je demande car il utilise la même choseCryptomonnais Analyse FR n’utilise pas vraiment (en fait pas du tout) ce genre d’analyse.
Il se base exclusivement (ou plutôt à 90%) sur les vague d’Elliott (et donc fibo…) qui ont été, jusqu’ici assez bleuffante de précision.
J’ai bien ses analyses qui reste toujours très factuelle (et surtout qui, depuis 3 mois que je suis la chaine son correcte 9 fois sur 10… ça en devient presque troublant… je le suspecte d’être Marty McFly pour ceux qui auront la réf ;))Bref sur ces dernières prévisions, et pour ceux qui connaissent un peu les vagues d’Elliott, on serait entrain de démarrer une vague 4 d’une figure impulsive qui a commencée en mars 2020, il y a donc quasiment 1 an.
S’il a raison, la zone de rechargement serait entre (grossièrement) 40k et 33k avant d’attaquer la 5ème vague (qui elle relancerait le bull run).Cela dit, la “définition” des vagues d’Elliot, c’est que c’est des vagues ;)… donc peu probable qu’on descende au 33k en 1 coup, sans petit up de temps en temps.
Le problème de ce modèle c’est qu’il ne donne que des “cibles” à atteindre, mais aucune notion de temporalité… donc 40k ou 33k, à priori oui… mais quand (aujourd’hui, semaine pro, mi avril, ?) impossible à dire avec ce type d’analyse.Moi perso, j’ai confiance en ce plan (que j’ai retravaillé de mon coté aussi) et rentrerait par pallier au alentour des 40k
-
Bon bah trade clôturer, victoire bear, bonne surprise pour moi, et moins pour les bulls.
Les 50k sont une résistance officielle maintenant.
On attend toujours les traders de range pour un petit push, mais la fête est finie. Prochain support 40k préparez vous gentillement. -
Les 40k seront touchés aujourd’hui je le sent bien (le bear qui est en moi c’est fou :face_with_tears_of_joy: )
-
Ben moi je vais commencer a placé des ordre pour continuer comme ca:
(j’ai rayer l’achat precedent … seul les 2dernières transaction font parti du nvx plan … essayer de surfer sur les vague du rangepourvu que ca dure !!!
+1,040 $ …sur 14 … je frole les 10% !! -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Oui @biggy on t’écoute
Alors @biggy ?
@lelievre3129 t’as vu ce qu’on devient quand on suit la voie d’@Happycrypto et sa team…
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
Les 40k seront touchés aujourd’hui je le sent bien (le bear qui est en moi c’est fou :face_with_tears_of_joy: )
Il y a une divergence haussière H4
-
j’avoue … peut-etre que j’ai repondu un peu nerveusement moi aussi … dsl …
(j’irai relire sont message voir si il voulais juste etre sarcastique ou si c’etais vraiment a prendre comme une attaque (chose que j’ai fait … desfois on prend mal les choses aussi … j’irai relire tout a l’heur … la je vais chercher des choux patissiers a la boulangerie … a touteps:
en daily ca passe baissierle supertrend: baissier
le RSI nous dit que ca va continuer
la MACD passe en baissier …
y’a plus que le momentum et c’est la total des indices que je connaisse(y’a la moyenne mobile a cassé comme il faut aussi vite fait
-
sur la RSI c’est bien ca? vu
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
Possible mais pas sur qu’elle se maintienne je garde mon pronostic