Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129
Faut voir aussi les montants investis.
Moi j’avais le choix de me faire un 100$-200$ de plus versus perdre tous mes gains…
C’est sur que si rester accrocher a ta target de 58k te fait gagner 10000$. Ben tente…
Mais je prefere securiser mes gains et y aller doucement.
Je suis tres prudent comme trader. Tant que je gagne, ca me va.
Je vise pas le x100.
Surtout que j’investis en crypto plus comme pour experimenter le trading. Ma vraie cagnotte ce sont mes fonds de pension.
Exemple les milliers de dollars que j’ai en crypto. 0 idee de ce que je vais faire avec ?Enfin si un peu mais bon…
monte un bar à pute…avec distanciation sociale bien sûr et port du masque avec gel a l’entrée
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129
Moi j’avais le choix de me faire un 100$-200$ de plus versus perdre tous mes gains…
C’est sur que si rester accrocher a ta target de 58k te fait gagner 10000$. Ben tente…
Je suis tres prudent comme trader. Tantq ue je gagne, ca me va.
Je vise pas le x100…
Fait gaffe au rsi surtout
Quand la correction va venir, il va me dire javais dit que le rsi était haut alors que ca a rien a voir
sauf que cette fois ci c’est pas que le RSI de notre AKU tout les feux sont au vert pour sa belle rouge
-
mais sinon j’ai passer que les gens trouvaient qu’on était dans l’euphorie…perso je trouve pas
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129
Je suis tres prudent comme trader. Tantq ue je gagne, ca me va.
Je vise pas le x100…
Fait gaffe au rsi surtout
Quand la correction va venir, il va me dire javais dit que le rsi était haut alors que ca a rien a voir
sauf que cette fois ci c’est pas que le RSI de notre AKU tout les feux sont au vert pour sa belle rouge
j’aimerais juste qu’il comprenne que surachat veut pas dire retournement de tendance
-
mais sinon j’ai passer que les gens trouvaient qu’on était dans l’euphorie…perso je trouve pas
L’euphorie c’est plus tard, là c’est juste un exès. Mais les gens veulent pas vendre c’est bon signe
-
@Akumetsu971 je comprend DCA en entrant maintenant…
Mais depuis des mois, tu aurais pu faire un joli bénéf en rentrant plus tôt… C’est pas faute de te l’avoir dit sur le fofo…
Ça va sûrement chuter… Mais mes wallets btc étaient en rouge pendant tellement longtemps !!
Et ça dépend de notre point d’entrée…
Je n’aime pas “jouer” avec le btc… alors ça restera au coffre…pour le moment… -
L’euphorie c’est plus tard, là c’est juste un exès. Mais les gens veulent pas vendre c’est bon signe
Exact quand les gens in pensent que ca peut aller tjr un peu plus haut en general ca pu…
Ce sentiment de vouloir vendre apres un +20% et pas prendre profit apres +200% parait que c’est classique
-
y’a que chez moi que binance rame a bloc?
si y’a eu pas mal d’euphorie quand même … surtout quand les alt ont pris je ne sais pas si ca veux dire que c’est le debut de la fin … y’a qu’un truc qui me fais chi**: jai plus de TV depuis 2010 donc voir ce qui se dit aux info TV pour moi c’est deja + long (je dois chercher les redif etc sur le net … si j’avais su qu’un jour j’irai chercher a regarder la tv moi tien
-
Exact quand les gens in pensent que ca peut aller tjr un peu plus haut en general ca pu…
Ce sentiment de vouloir vendre apres un +20% et pas prendre profit apres +200% parait que c’est classique
Ce qui est drôle c’est que sa marche a chaque fois
-
@lelievre3129
C’est pas la télé…
-
ben ca promet si ca commence a être partout en effet … allez …58k pour confirmé mon zoli fanion histoire de dire que prendre des cours ca sert a quelque chose au moins ca !!!
apres correction 40% ou 50% du moment que le retournement se vois ca va
pour remonté a 120k (quoi? on peu y croire … sinon comment il chuterais de 80% et resté dans un prix correct sinon? … ouai je veux mon btcdown sur 80%
-
Le fud sur binance via twitter
La guerre des réseaux -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Mais mes wallets btc étaient en rouge pendant tellement longtemps !!
Ben au moins je fais des benef.
Moi je vois le verre a moitie plein.
Apres, c’est sur quand tu vois des gars qui ont mis 10000$ et qui sont a 100000$ ca donne envie.
Pire pour ceux qui avaient du btc a 100$ qui sont maintenant millionnaires.
Mais, je pense que le marche crypto est hyper volatile. Puis, on s’improvise pas trader.
Sincerement, avant la crypto j’avais jamais vraiment reflechi a comment analyser un marche d’actions. Je connaissais deux, trois trucs.
Mais rien d’aussi pousse qu’aujorud’hui ou je suis capable d’anticiper des mouvements.
-
Puis, on s’improvise pas trader.
ca je le confirme … car quand on cherche un peu les cours c’est violent … acheter bas vendre haut et lire les indices … facile a résumé en tout cas mais punaise moi qui voulais faire mumuse … rien que pour une paire tu y passe du temps en vrai… sans compté le graph a changer car sous d’autre forme y’a d’autre indices …c’est enorme … faut du temps de fou pour celui qui voudrai en vivre
-
@Akumetsu971
Heureux pour tes bénéfs
C’est surtout un état d’esprit, il y quelque années déjà, @Vix-18 a expliqué clairement ses positions btc. À l’époque j’ai suivi et je n’ai pas regretté… Mais je trouve très stressant de garder des positions ou de me retrouver en fiat avec btc qui range…Alors je me suis fait une raison… hodl btc et pour le “jeu” : binance, la défi…
Mais moi aussi je peux changer d’avis -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
y’a que chez moi que binance rame a bloc?
si y’a eu pas mal d’euphorie quand même … surtout quand les alt ont pris je ne sais pas si ca veux dire que c’est le debut de la fin … y’a qu’un truc qui me fais chi**: jai plus de TV depuis 2010 donc voir ce qui se dit aux info TV pour moi c’est deja + long (je dois chercher les redif etc sur le net … si j’avais su qu’un jour j’irai chercher a regarder la tv moi tien
Non y en a pas encore…
-
@Herc c’est un truc de fou, j’ai eu des sueurs froides en voyant mon solde a zéro. Je vais balancer sur ma ledger ce que j’ai laissé sur binance dès que dispo. WTF… moi qui laisse jamais rien d’habitude sur les exchanges…
-
OK, je mattend aussi au une grosse correction.
Ma mere qui me demande hier comment acheter des BTC, mon pere qui menvoi des lien de ART et de la TSR qui parlent de crypto.
Peter Shiff qui tounre bullish…
jai vendu 30% a 44250 EUR et je vendrai encore 30% si on touche les 50k EUR.
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Mais mes wallets btc étaient en rouge pendant tellement longtemps !!
.
Mais rien d’aussi pousse qu’aujorud’hui ou je suis capable d’anticiper des mouvements.
Ne refait jamais ça
-
es ce que la correction vas aussi toucher les marchés traditionel …
Jai 4 lignes actions jhesite a vendre un peux …