Blabla Trading
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
perso je suis sur le NEO et ONT en x3 depuis hier soir … c’etais ca mon truc a voir aujourd’hui… ca se porte très bien pour le moment
ps: bonjour
Salut,
Tu fais avec de l’USDT ? Ou crypto/crypto ?Je suis un frileux avec ces jetons à effet de levier.
-
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
Pour relancer le débat trading, vous misez sur quelle valeur pour ces trois prochains jours ?
BnB >>>>Binance Smart Chain dépasse Ethereum en termes de transactions journalières
Il y aurait maintenant plus de 1.6 million de transactions journalières sur Binance Smart Chain, contre 1.3 million pour Ethereum. Par ailleurs, comme l’a rappelé Binance hier, les frais de transactions s’élèvent à 0.04 dollar pour la Smart Chain contre environ 5.53 dollars sur la même période pour Ethereum.
A lire également : La capitalisation du BNB de Binance dépasse celle de Bitcoin Cash (BCH)
https://cryptoast.fr/binance-smart-chain-ethereum-transactions/
:money-mouth_face:
-
je n’ai pas prix les token a effet de levier du type neoUP …
j’ai mis des sous sur le compte sur marge en garantie… des usdt , …j’ai emprunter des usdt … et je me suis positionné sur des cours qui venais deja de corrigé qui avais fait selon moi une consolidation et vu que le marché globale est en heusse j’ai testé …
de + pour néo … si il devais perdre 33% de sa valeur ca signifierai redescendre a 10$ … c’est un effondrement total ca donc peu de risque selon moi …et voila aujourd’hui:
fait pas gaffe a xrp et matic … sur le compte sur marge c’est des restes …des centimes de cents
conclusion: je passe de 50/60€ a 200$ … simpa la conversion €/$ lol … ppffiuou j’en aurai mis du temps … allez fini de se réjouir ont reprend le travail je retourne sur mon pc prendre des cours A+
-
Super merci pour vos réponses.
Pour répondre à ma propre question, je surveille depuis des lustres le Litecoin.
C’est le seul token qui n’a pris en valeur avec le marché haussier, ca bataille dur sur la resistance depuis déjà quelques jours. Il y a vraiment de gros volume ces dernières semaines. Ce qui est bon signe selon moi.
Je pense qu’il va s’envoler à 240$/250$ d’ici quelques jours, voir une grosse semaine. -
pour les effets de leviers c’est a évité … moi-même y’a peu de temps j’ai dit “j’arrete” …mais j’y suis retourné car après tout j’ai commencer avec 60 et j’ai 200 … je peux bien mettre 100 pour les leviers et rester avec 100 en classic … par contre la gestion des risque est carrément differente aussi
puis surtout y’a autre chose:
si je perd les 100 je serais un peu dégouté … mais sans + … j’ai pas investi 1 cents dedans … mes 60 de départ sont encore sur le compte spot avec 40$ de bénéfice … coté zen-attitude de l’esprit ca joue bcp…
-
Encore un tweet d’Elon…
https://mobile.twitter.com/elonmusk/status/1359791422711492608 -
punaise le tweet a la c**
"
Frodon était l’opprimé,
Tous pensaient qu’il échouerait,
Lui-même surtout.
"okaayyyy si tu le dit … et l’anneau c’est la crypto c’est quoi? l’autre il te mélange le seigneur des anneaux et la crypto sans + d’explication et il a deja:
8 586
Retweets
1 184
Tweets cités
53,1 k
J’aimemais bon pas grave: fais monté les cours vite
ps: j’en ai profité j’ai posté mes liens d’affiliation faucets et binance en commentaire sous son tweet ptdr
-
pour les effets de leviers c’est a évité … moi-même y’a peu de temps j’ai dit “j’arrete” …mais j’y suis retourné car après tout j’ai commencer avec 60 et j’ai 200 … je peux bien mettre 100 pour les leviers et rester avec 100 en classic … par contre la gestion des risque est carrément differente aussi
puis surtout y’a autre chose:
si je perd les 100 je serais un peu dégouté … mais sans + … j’ai pas investi 1 cents dedans … mes 60 de départ sont encore sur le compte spot avec 40$ de bénéfice … coté zen-attitude de l’esprit ca joue bcp…
Pour avoir un effet de levier, j’ai pris LTCUP sur Binance. Je vais voir ce que ca donne. Tu me chauffes trop …
Mais faut jamais resté les yeux rivé sur ton écran à regarder toutes les fluctuations, sinon tu deviens fou et tu fais des grosses reaction FOMO et après 5min plus tard tu regrettes, que tu trades 60$ / 600$ ou 6000$ c’est pareil. -
@lelievre3129 oui ça n’arrête pas…
Elon, Jack Dorsey aussi ( CEO Twitter)
Je crois qu’il y a une annonce Master card avec crypto…
Et j’en oublie.
C’est presque trop d’un coup… -
@Herc Ca allait obligatoirement arrivé un jour ou l’autre. Si Apple annonce que son wallet accepte les Bitcoins / que Twitter annonce pouvoir payer ses employés en Bitcoin.
Ca va être l’effet boule de neige et en avant Guingamp -
@lelievre3129 si Elon utilise ton referral binance…
-
punaise le tweet a la c**
"
Frodon était l’opprimé,
Tous pensaient qu’il échouerait,
Lui-même surtout.
"okaayyyy si tu le dit … et l’anneau c’est la crypto c’est quoi? l’autre il te mélange le seigneur des anneaux et la crypto sans + d’explication et il a deja:
8 586
Retweets
1 184
Tweets cités
53,1 k
J’aimemais bon pas grave: fais monté les cours vite
ps: j’en ai profité j’ai posté mes liens d’affiliation faucets et binance en commentaire sous son tweet ptdr
bon allez ont spécule ho t’as vu…en arriére plan il n’y a que des cryptos en négatif… pas de btc, eth, doge…
De plus se sont des cryptos loin de leur ath.
Peut être un future bull run sur ceux ci…
Combien de personnes penserons a la même chose, il publie doge et le “monde” se rue dessus…ici nous avons 11 cryptos en arrière plan avec un anneau (Bitcoin) au devant,
L’anneau est signe d’engagement…
Et vous qu’en pensez vous?:face_with_monocle: :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: -
que je ne l’ecouterai pas … je ne vais pas me riqué sur une position en fonction de son tweet …ok possible que je me plante et qu’il fasse monté le cours mais je m’en fou je garde mes valeur “sure” … je serai le seul responssable en cas de perte et surtout ce sera reflechi…
libre a vous de vous y risqué … perso c’est bon! non merciy’en as quelques une dedans qui peuvent etre interessantes …mais pas parce que musk le dit: car elle le sont !!!
-
comment vous regler le super trend?
il affiche baissier apres la baisse … continue pdt la consolidation … et du coup au moment d’achat pdt la consolidation il est encore baissier (ca fais 3 fois que j’achète avec un supertrend rouge, 3 fois que ca monte … il est en retard cet indice srx
vous voyez le BTC a 50k vous (usdt) ??
bougie elon musk en préparation? mdr -
tenez je parlai de ceci:
j’ai acheter a la limite entre rouge et vert … le vert me represente 10% bref
ont voit bien: 1) hausse, 2 correction… 3) consolidation puis enfi hausse en 4 …
j’ai acheter en fin de 3 (ca j’ai eu du bol ca aurai pu continuer un peu … mais le supertrend est rouge …limite pk pas y’a eu correction… mais même encore maintenant alors que le reste est haussier il reste baissier …pourquoi? il faut depassé le dernier + haut?? si oui certaines crypto seront plus jamais haussière alors? mdr je comprend pas comment le reglé celui-là
-
Je vais pas mettre un graphique. Vous vous moqueriez de moi et vous auriez bien raison!!
Mais avec les dernières news, le bullrun actuel et bien sûr ma boule de cristal, je vois bien le sxp nous refaire des plus hauts…
-
je n’ai pas prix les token a effet de levier du type neoUP …
j’ai mis des sous sur le compte sur marge en garantie… des usdt , …j’ai emprunter des usdt … et je me suis positionné sur des cours qui venais deja de corrigé qui avais fait selon moi une consolidation et vu que le marché globale est en heusse j’ai testé …
de + pour néo … si il devais perdre 33% de sa valeur ca signifierai redescendre a 10$ … c’est un effondrement total ca donc peu de risque selon moi …Les mathématiques selon le lièvre de mars : si NEO se retrouve à 10$ après avoir perdu 33% de sa valeur, ça signifie que ça a été acheté à 15$.
Mais mais mais, “où a-t-il pu acheter du NEO hier à 15$ ?” me demanderez-vous.
… ben sur mars, évidemment ! :cowboy_hat_face:
-
nan je l’ai acheter a 30 … donc si il perdais 33% il se retrouverais a 20 (pardon exact …il baisserai de 10… autant pour moi bienvu … l’erreur est la
je me suis mélangé en tapant c’est tout ca arrive !!! tkt les calcul et moi ca va + que très bien
-
Bon la prochaine impulsion est proche.
RSI daily a 71…
Par contre, en cas de forte chute. On aura la formation d’une divergence baissiere enorme…
Fais un peu peur…
-
tu devrais etre content … depuis le temps que tu accumule du down