Blabla Trading
-
@kahis a dit dans Blabla Trading :
Est ce que tu les stakes ? et si oui où ?
-
@Happycrypto je n aurais jamais pensé que BNB monte autant pour moi c était un stable coin en résumé il faut conserver ses coins en cryptos et en cette période ne pas vendre… sinon le portefeuille va fondre comme du beurre au soleil
-
Et moi c’est surtout le ravencoin que je n’aurais jamais pensé voir si haut… Vous oui?
Peut-être un coup a tenter avec stellar XLM?
Pour le minage, encore une pointe de fou^^ Si seulement c’était comme ça tout le temps! Presque 1 centime de btc par jour^^
Ca aurait donné ça mdr :
Avec un calcul rapide, 12000 boulles par mois!
C’est bien comme vous m’avez dit! Si la limite basse peut tomber a zero, il n’y a pas de limite vers le haut!
-
@Chuck-LeLimier je vois cette année bien orientée vers des hausses les gens s empressent d ouvrir des comptes coinbase etc… les pros sont de la partie et pour nous il nous reste de regarder sagement bien installé dans le train btc , rien à faire pour le moment des petits achats pour s amuser sont conseillés comme ton rvn me semble très sympathique
-
@jofull C’est tout a fait ça^^ j’avais essayé de faire un tuto pour aider les traders débutants mais je me rends compte que l’expérience d’avoir traversé une crise (je suis ça depuis début 2018 ou 2019 si je me souviens bien) valait tout les conseils du monde…
Quand on a tout vu au plus bas et qu’on jamais arrêté de suivre la progression des marchés, on sait automatiquement quand c’est le bon moment d’acheter en fait…
On peut toujours se tromper biensur mais ça réduit les risques… -
@Chuck-LeLimier faut dire qu en ce moment les cryptos sont en tendance haussière alors tout est facile et les erreurs sont vites effacées si tu te plantes sur un trade , pour moi quand c est la montée je ne fais rien j attends une éventuelle correction pour cet été et toujours holder au moins 60% du capital quoiqu’il arrive sinon on se ramasse et c est épouvantable
-
@jofull je ne sais pas faire comme ça,je n’ai pas d’argent a investir, je place au fur et a mesure que le minage rapporte, il faut donc que je fasse un choix tous les jours… Après, je ne suis pas a ça et ça ne me dérange pas d’attendre longtemps avant de pouvoir quitter une position
-
@Chuck-LeLimier j ai essayé pour voir , le minage avec un pc et une grosse carte mais bon… c était juste pour essayer je penses que c est plus simple d investir directement sur un jeton
-
@jofull Actuellement, on est bien d’accord
-
@Chuck-LeLimier bonne journée à tous et prudence avec les ventes…
À bientôt -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto je n aurais jamais pensé que BNB monte autant pour moi c était un stable coin en résumé il faut conserver ses coins en cryptos et en cette période ne pas vendre… sinon le portefeuille va fondre comme du beurre au soleil
260 USD !!
-
@Happycrypto il faut avoir une certaine culture générale pour pouvoir profiter de ce gif^^ Tu m’as donné envie de revoir Las Vegas parano du coup! merci a toi!
-
Vous vivez la meilleure période, les jeunes !
Moi de ton temps, en Octobre 2017( ça remonte à loin !), je suis arrivé en plein bull market et je pensais aussi que tout ne faisait que monter et en ayant discuté avec quasiment personne, j’ai doublé ma mise comme si j’étais un trader fou.
Puis la dégringolade est arrivée en décembre et là j’ai senti que j’avais pas compris un truc : des fois, ça descend, vraiment. -
@florian2 En attendant, il faut profiter du moment pour se préparer et pouvoir survivre a la chute^^ SXP^^ Quand le moment de pleurer viendra pour tout le monde, on pourra passer a travers sans grands états d’âme…
-
@florian2
A qui le dis-tu !
Moi je suis rentré en janvier 2018, all in sur ETH… acheté à 1400! La traversée du désert à été longue… -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Vous vivez la meilleure période, les jeunes !
Moi de ton temps, en Octobre 2017( ça remonte à loin !), je suis arrivé en plein bull market et je pensais aussi que tout ne faisait que monter et en ayant discuté avec quasiment personne, j’ai doublé ma mise comme si j’étais un trader fou.
Puis la dégringolade est arrivée en décembre et là j’ai senti que j’avais pas compris un truc : des fois, ça descend, vraiment.Du coup l’ancien, comment faire pour passer le choc à venir au mieux?
Faut tout passer en stable coin?
Est-ce que certaines crypto s’en tireront mieux que d’autres?
-
@AlexF
Si tu pressent une grosse chute (et pas une correction normale) --> revend tout en € ou $
Puis le cataclysme passé tu rachètesEn tout cas … moi c’est ce que je fais --> je repasse en FIAT
-
@Happycrypto tu as test PandaYield ? Le pool atom est giga rentable.
Mais par contre tes atom pourquoi tu les stakes pas sur un validateur ? Car la tu n’est pas éligible au airdrop si tu as foutu tes atom je ne sais ou :crazy_face:
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
Et moi c’est surtout le ravencoin que je n’aurais jamais pensé voir si haut… Vous oui?
Peut-être un coup a tenter avec stellar XLM?
Pour le minage, encore une pointe de fou^^ Si seulement c’était comme ça tout le temps! Presque 1 centime de btc par jour^^
Ca aurait donné ça mdr :
Avec un calcul rapide, 12000 boulles par mois!
C’est bien comme vous m’avez dit! Si la limite basse peut tomber a zero, il n’y a pas de limite vers le haut!
Fuis le XLM pauvre fou.
Je suis en long dessus ca décolle plus depuis presque 1 semaines maintenant. -
@evmaax C’est juste pour quelques heures, si il prends quelques centimes ca me va^^ Puis je peux le garder quelques années s’il le faut vraiment
En réalité j’avais pas fait attention mais j’en avais déjà…
Donc du coup je tente un coup sur polymath ca paiera ou pas, c’est pas grave…