Blabla Trading
-
J’ai essayer de voir différents cas de figures pourtant , y a vraiment rien à faire
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
J’ai essayer de voir different cas de figure pourtant , y a vraiment rien à faire
Vraiment rien a faire de quoi? Pas compris
-
Dans la salle d’embarquement pour eth
-
Fin du cycle baissier début d’un nouveau cycle haussier? :smiling_face_with_sunglasses:
-
@alientouch un poil moins pour moi si on a la chance que sa pousse fort entre aujourdhui et demain je me fixe 190$ pour couper mon long je suis de congé demain donc je vais suivre les cours pour reagir en fonction et meme le plus haut a 180$ es tentant pour couper je sais pas trop on verra le truc c est que j ai un stop a 166 qui peut se faire peter a tout moment c est des mouvement comme on a actuellement que je devrais prendre…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
J’ai essayer de voir different cas de figure pourtant , y a vraiment rien à faire
:face_with_tears_of_joy: :thumbs_up:
-
putain j hesite deja a couper mon long j ai vraiment aucune volonté moi c est pas possible (si sa revient sur mon stop je tue lchien ^^)
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
putain j hesite deja a couper mon long j ai vraiment aucune volonté moi c est pas possible (si sa revient sur mon stop je tue lchien ^^)
Et pourquoi pas mettre ton stop à 0 ? Comme cela aucun regret
-
(si sa revient sur mon stop je tue lchien ^^)
Pauvre chien, laisse lui une chance !
-
@alcarl_18 disont que quand tu regarde le daily je viens de prendre une position cour terme au plus haut du graph car j ai vu un petit signal interressant sur le 15min et le h1 sa se confirme actuellement mais la sa bloque donc je me fait caca dessus et le stop a 0 non merci je prefere me manger une perte de 1 % ^^
-
@alcarl_18 desolé j ai mal compris je croyais tu disais de pas metrre de stop ^^ ui c est vrai je pourrais mais je n exclu pas un retour sur mon prix du coup je prefere le mettre en dessous de ma ligne :winking_face:
-
@biggy
BAAAANZAAAI !!!Rentre et mets toi un stop bordel…
-
loool et voila quand on a signal d achat sur le 15min faut pas chercher a tenir sa position des heures tu passe d un +3 % avec levier de 5 donc tres interressant j aurais du vendre quand jle senté et la jme prend une perte va chier c est dla merde la crypto
-
sa c est dla meche c est reparti chercher la zone des 155 ^^
-
-
@VVVV06 tinquiete c est deja de l histoire ancienne short enclencher pleine descente sur xrp cloturer sur le bas long ouvert derriere et cloturer a l instant on peut repartir a zero maintenant mais je les quand meme en travers la gorge mon coup sur eth :pouting_face:
-
Voici un retour en arrière à quelques citations sur des inventions qui ont été initialement rejetées et qui ont ensuite changé le monde.
- “Il n’y a aucune raison que quiconque veuille un ordinateur chez lui.” - Ken Olsen, pionnier de l’informatique.
- “Apple est déjà mort.” - Nathan Myhrvold, ancien CTO de Microsoft, 1997.
- «Les avions sont des jouets intéressants, mais sans valeur militaire.» —Ferdinand Foch, général français.
- “Les achats [en ligne], bien que tout à fait réalisables, vont échouer.” —Time magazine, 2000.
-
Merci de nous montrer la voie vix !
-
@alcarl_18 desolé j ai mal compris je croyais tu disais de pas metrre de stop ^^ ui c est vrai je pourrais mais je n exclu pas un retour sur mon prix du coup je prefere le mettre en dessous de ma ligne :winking_face:
Oui je parlais bien d’un stop replacé à ton prix d’entrée.
C’est ce que je fais maintenant, comme ça plus de regret !
Ca part le plan est validé
Ça reviens sur mon stop c’est que le plan était pas bon mais j’ai rien perdu -
Hate de voir cette clôture weekly en tout cas :smiling_face: