Blabla Trading
- 

Le temps de récupérer et réorganiser les données, ce sujet fera office de remplaçant du sujet blabla trading :chart_decreasing: :chart_increasing: Alors où en est-on depuis la dernière fois ? Bitcoin pour le moment oscille entre 3600$ et 3900$. Pendant ce temps là, ETH a retesté les 0.037 BTC. Vous vous attendez à quoi pour la nouvelle année ?  
- 

@ffmad ok pour la gestion du forum, mais pour le gif… Va falloir suivre un stage intensif au près de @Akumetsu971 
- 

@ffmad j’ai vendu mes ETH a 0.035 BTC sur Kraken de jolis gains en BTC mais effectivement c’était plus judicieux d’attendre . 
 posé un ordre d’achat sur les 0.030BTC
- 

@jofull pourquoi pense tu que cela va redescendre ? 
- 

Ah ca fait plaisir de vous retrouver ! :folded_hands: :clapping_hands: 
- 

Salut tout le monde content de pouvoir revenir dommage pour l ancien topic  En plus quand j attender que btc pump pfff eth a réagis sur 112 et btc sur les 3600 comme prévu En plus quand j attender que btc pump pfff eth a réagis sur 112 et btc sur les 3600 comme prévu Moi j ai fait une belle entrée sur ltc à 27.8 vendu 50% à 32 top j attend la suite maintenant Moi j ai fait une belle entrée sur ltc à 27.8 vendu 50% à 32 top j attend la suite maintenant  
- 

Mes TKX ne valent plus rien.  Ça serait pas un coup de Vix ? Mes TKX ne valent plus rien.  Ça serait pas un coup de Vix ? Bon courage pour tout remettre en place. 
- 

@ffmad pour ma part si on va pas au dessus de 4000 je le vois bien redescendre vers les 3400 sa nous ferais 3 belle vague de baisse en h4 avec une belle zone d achat 3300 3450 et un pump pour aller chercher les plus haut minimum les 4200 on verra ce qui se passe entre aujourd’hui et demain  
- 

@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire : Salut tout le monde content de pouvoir revenir dommage pour l ancien topic  En plus quand j attender que btc pump pfff eth a réagis sur 112 et btc sur les 3600 comme prévu En plus quand j attender que btc pump pfff eth a réagis sur 112 et btc sur les 3600 comme prévu Moi j ai fait une belle entrée sur ltc à 27.8 vendu 50% à 32 top j attend la suite maintenant Moi j ai fait une belle entrée sur ltc à 27.8 vendu 50% à 32 top j attend la suite maintenant  Bien joué ! j’avoue m’etre détourné de LTC car acheté en debut 2018 bien trop haut  la le prix vaut clairement le coup autant pour hodl que pour du court terme la le prix vaut clairement le coup autant pour hodl que pour du court terme
- 

Arf , base de donnée des gif est perdu…:grinning_face_with_smiling_eyes: Cool pour ce retour, perso j’ai remis un petit billet a 3300, le dernier mis etait à 6500 J’avais pris un peu d’Omisego aussi, la claque et Monero qui stage a moins de 50€ 
- 

Cette attaque tombe bien pour Vix qui n’aura pas à assumer son pari perdu :face_with_tears_of_joy: 
- 

@alcarl_18 c est pas perdu encore je suis un peu perplexe avec la mèche baissiere qu’on a eu hier sa pourrais nous faire un pump aussi au 4300 je sais pas jsuis perdu   c est pour ça j ai sécuriser 50% de mes ltc sur la mèche à 4000 de btc et le reste au cas où on a une surprise c est pour ça j ai sécuriser 50% de mes ltc sur la mèche à 4000 de btc et le reste au cas où on a une surprise 
- 

@polecoin a dit dans Blabla Trading Temporaire :    Mes TKX ne valent plus rien.  Ça serait pas un coup de Vix ? Mes TKX ne valent plus rien.  Ça serait pas un coup de Vix ? Bon courage pour tout remettre en place. :face_with_tears_of_joy: c’est un krash temporaire du TKX :face_with_tears_of_joy: 
- 

ATTENTION! l’autre imbécile heureux est toujours dans les parages… PENSEZ BIEN à CHANGEZ VOS MDP pour qu’il ne puisse pas jouer avec vos comptes et poster avec vôtre nom. :winking_face:  
 Voici les 50000 satoshis: https://sat2.io/dsX
- 

@vix-18 
 Welcome Back
- 

@polecoin a dit dans Blabla Trading Temporaire : @vix-18 
 Welcome BackMerci copain, je suis jamais bien loin :winking_face: :face_blowing_a_kiss: 
- 

@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire : Cette attaque tombe bien pour Vix qui n’aura pas à assumer son pari perdu :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: J’assume totalement, mais je suis très contrarié du timming :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss: 
- 

un petit graph pour relancer ce blabla trading :face_blowing_a_kiss: voila ce que je vois sur btc du moins ce que j aimerais ^^ 

- 

Salut les gars je suis pas tout, mais heureux de vous revoir, et bonne fête de fin d’année . 
- 

@vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire : @alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire : Cette attaque tombe bien pour Vix qui n’aura pas à assumer son pari perdu :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: J’assume totalement, mais je suis très contrarié du timming :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss: petit pique rien de méchant :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :winking_face: