Blabla Trading
-
@Happycrypto t’es grave!
je met plus le lien dans la signature depuis mars dernier où je savais plus où me mettre après m’être ridiculisé tout seul parceque tu t’es juré la perte du projet!XSL Labs…
Une putain d’ICO a vue de nez, avec le recul.
Que veux tu savoir sur le sujet que les canaux officiels ne sauraient t’apprendre si tu t’en donnais la peine?Me fixe pas avec tes yeux d’alien, plus je passe de temps a t’écrire plus je ressent un mauvais karma qui grandis en moi, comme un almiment mal digéré. Je vais t’évacuer de ce pas de mon univers et brûler un encens pour chasser le mauvais esprit.
-
@Happycrypto “Et non avec le réseau Binance smart chain tu peux mettre tes BTC sur la Defi sans passer par Eth…”
Le réseau Bsc n’est pas aussi décentralisé que erc20. C’est binance qui contrôle les noeuds… Donc pas vraiment defi… Mais, bien sûr, elle a aussi des avantages !! -
Si parce que tu transfert t’es btc par la binance chain vers le réseau btc ou ether ce qui te reviens beaucoup moins cher…
-
@Happycrypto je n’avais pas compris.
Tu utilises le bridge binance pour envoyer tes btc ? -
@V a dit dans Blabla Trading :
parceque tu t’es juré la perte du projet!
Vaut mieux lire ça que d’etre aveugle…
@V a dit dans Blabla Trading :
plus je passe de temps a t’écrire plus je ressent un mauvais karma qui grandis en moi, comme un almiment mal digéré. Je vais t’évacuer de ce pas de mon univers et brûler un encens pour chasser le mauvais esprit.
Merde et toi qui nous demandais de mettre nos Ether dans ce superbe projet …
J’essaye d’équilibrer mon karma négatif et positif…
moi aussi j’ai une soudaine envie de
-
@Herc mais pour ce que j’ai écrit, ça reste toujours valable !! :
"Le réseau Bsc n’est pas aussi décentralisé que erc20. C’est binance qui contrôle les noeuds… Donc pas vraiment defi… Mais, bien sûr, elle a aussi des avantages "
Mais c’est un autre sujet ! -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto je n’avais pas compris.
Tu utilises le bridge binance pour envoyer tes btc ?Oui entre autre en fait j’envoi tout avec - 90% frais
-
en H4 sur eth par moment y’a un pti signal baissier avec le supertrend quand le cours avoisine les 1500 … vous devriez vendre: ca lancera le mouvement baissier un bon coup, on rachète en bas et on recommence
…
quoi? ethdown? nan je suis pas dessus (ha si ! tiens !!! bon ca va j’avais pas vu !!!)ca peu descendre a 1.400 que ca ne voudrai pas forcement dire qu’il est si baissier que ca:
-
@Happycrypto t sur aave ou pas ?
-
Le matic est en pleine forme :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: les 0.10$ en vue ?!
-
@maccoin carrément Pourvu que ça continue !
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Le matic est en pleine forme :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: les 0.10$ en vue ?!
Je l’ai eu au rabais celui-là plein d’espoir et le Doge qui continue à pumper, la blague se prolonge
-
vous croyez qu’ils vont réussir a le faire monté a 1$ le doge? (perso j’ai des doutes mais je me demande si un groupe de gens comme ca peuvent jouer a ce point sur le cours)
-
@lelievre3129 oui, ils peuvent, avec tous les idiots qui les suivent^^ Si t’en avais avant leur cirque, t’es aussi gagnant qu’eux Cours a surveiller!
-
@Tagani :crossed_fingers_light_skin_tone:
-
@ehpotsirk idem… mais je n’ai pas de doge, il suffirait que j’en prenne, pour qu’il dump une idee de prix à court terme pour le Matic?
-
@DieuOrabaiS
j’en ai pris 11 usdt y’a 1H a peu pret je me suis dit: "si ils le monte a 1$ ca me donnera 150$ je prend (biensur je met un ordre de vente de 90% a 0.95 $ … arrivé a 1$ ils vont tous vendre … et si ils y arrive pas je perd 10 balle … ho mon dieu la ruine mdrbon ben jai deja revendu (quoi? je prend 10% et c’est du doge quand même je peu pas rester sur du doge si je sort gagnant quand je regarde ) les dernière fois il étais a 0.002 … le truc il en fallai 5 pour avoir 1cents mdr
-
C’est parti pour les contrats à terme sur Eth
-
“Quand ça commence à parler d’alt dont personne a entendu parler, je sais que c’est la fin…”
David Rockefeller - 1929
-
@maccoin Court terme pour matic? Il va monter ou baisser… A très long terme il fera comme la majorité du reste, monter! Enfin j’espère, c’est bien comme projet
Je tiens a préciser pour ceux qui ne connaissent pas nicehash que le chiffre de la colone de droite, ce n’est pas mes avoirs hein^^