Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@yzfr1 j’espere que t’as achete un VPN avec tes gains
Non pas de VPN,
Debut Hors sujet :
mais je ne me fais guère (peut-être à tort) de soucis pour la sécurité …
J’héberge (enfin ma société), le MOOC de l’ANSSI sur le cybersécurité, on héberge aussi la CNIL, et etc …
Tous nos Flux et PC sont hyper sécur
Fin du Hors sujet -
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
Bonjour bonjour retour sur ce forum après 3 ans et la dernière bull run,
bien re-venu
Normal de stresser un peu, on sent que çà s’agite dans les médias
-
ha ouai pas con ca … j’allais dire: wahoo joli au contraire c’est pas a cacher c’est beau … pas grave je me souviens des chiffres et GG @yzfr1 franchement …
-
Rah … Mes sentiments commencent à venir … Je sais pas quoi prendre comme décision…
C’est quitte ou double : vendre et rater la montée à 85k ou gratter 30-40% de gain supplémentaire avec une chute vers les 32-35k … -
@pasteur007
Salut!La tension monte, mais à mon avis c’est pas encore pour tout de suite la correction.
Moi je surveille la hype media. Quand madame Michu parle de BTC, je vends.
Regarde le Google Trend. On voit que ça monte, mais c’est pas encore le délire :
https://trends.google.com/trends/explore?date=all_2008&gprop=news&q=Bitcoin![text alternatif](url de l’image)
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Rah … Mes sentiments commencent à venir … Je sais pas quoi prendre comme décision…
C’est quitte ou double : vendre et rater la montée à 85k ou gratter 30-40% de gain supplémentaire avec une chute vers les 32-35k …Pour ma part mon choix est fait et je l’assumerai quoi qu’il se passe.
Je préparerai un ordre de vente de 30% de mon portefeuille a 100k -
Pas facile de break ces 52K !
-
ouai mais regarde le reste comment ca bouge
le btc stagne un peu … aku vois du rouge … je veux voir le btc allez a 58K et confirmé mon zoli fanion … et surtout qu’il donne un signe claire de retournement le jour venu pour changer d’épaule …mais là il va bien encore (je crois lol)
-
Je crois qu’il est temps de sortir quelques précieux du coffre.
Edit : j’ai l’impression que le nombre de nouveaux utilisateurs sur le fofo a bien augmenté ces dernières semaines !!
( Indice tradingview ) -
Quelqu’un à un souvenir quand @Vix-18 s’est planté complétement sur un call ?
juste pour prendre encore la température sur les risques d’une montée impulsive d’ici quelques jours. -
ça arrive à tous le monde de se tromper et heureusement d’ailleurs ! mais je me souviens que vix et moi disions en 2019 lors du deuxième break des 10k “plus jamais de bitcoin under 10k” puis… :cat_face_with_tears_of_joy:
il est impossible de tout prévoir
-
Saint @Vix-18 de Loyolla vous a donné une target moyen terme et long terme.
On va atteindre les 100k, plus qu’une question de temps…
Donc vendez ou pas, paniquez juste pas…
-
Pouah ! L’ETh n’a jamais créé ce qui est en train d’arriver … Du coup, moins chaud pour vendre une partie maintenant.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129
Alors, je comprends pas un truc : vous pensez vraiment que le bitcoin va devenir une monnaie d’usage ?je ne parle pas de monnaie d’usage avec le BTC loin de la … personnelement je l’ai tjr dit: il a aucune chance de le devenir … mais qu’il soit utilisé comme fond de reserve oui … comme investissement oui… c’est deja le cas et de + en + …
Bon quand les gens comprendrons la réél valeur d’ether ca changera mais en attendant y’a encore de la marge avant que le BTC donne des signes de faiblese c’est sur …
-
Et l’$ATOM il attend quoi ? :dove:
-
@florian2 c’est quand même sacrément propre, ca sent le break des 2K très très prochainement quand même non ?
-
@sankamehameha a dit dans Blabla Trading :
Et l’$ATOM il attend quoi ? :dove:
Full bag d’ATOM je suis en PLS depuis 4 jours sur chaque variation.
J’ai stacké sur Binance en verouillé 30 jours, j’ai vendu le reste quand il a bondi à 25$ - Je veux pas passer ma vie à vérifier les cours j’en rêve la nuit après. -
@evmaax
“Je veux pas passer ma vie à vérifier les cours j’en rêve la nuit après.”C’est ce qui me fait hésiter à sortir les précieux du coffre…
BNB qui tape les 160 euros…
Même plus besoin de trader, moi qui prenait le BNB presque pour un stable quand il était à 20 balles -
Sans vouloir suivre le mouvement, je m’étais fixé une revente de BTC à 50K , j’ai donc vendu 30% de mon BTC à 52K , j’attends maintenant la correction :crazy_face:
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
BNB qui tape les 160 euros…
195 Us rahh c’est bon de me voir si belle en ce miroir !!
Bon je vous ai filer le SXP a 0.60 il a up jusqu’a 5 !!
Le cake a 7 il est a 13
Le bnb a 40 ilest a 190…Le pump de l’ether du btc !!
Prend des notes stp
:smiling_face_with_sunglasses: