Blabla Trading
-
Bon notre H4 se réchauffe, je vais ouvrir mon short aux alentours des 50k…
Les bulls devraient attaquer la cloture comme ils le font à chaque fois…
-
@lelievre3129 et notre btcst qui se remet plutôt bien
-
@Herc Saint btc?^^
J’ai fait ça pour voir mais du coup je ne peux plus aller me coucher…
Comme dit @Akumetsu971 les bulls semblent avoir repris la main pour le moment en h1 déjà… Suis-je un bull, du coup?^^
-
@Chuck-LeLimier tu as acheté sur Un “dip” et tu attends pour revendre !?
À combien tu veux vendre ? -
@Herc Bin, je vais attendre qu’il ne monte plus et me confirme qu’il va redescendre^^ Je vais pouvoir tester la nouvelle télé avec netflix si tout le monde va se coucher xd Pas sûr d’avoir fait le bon choix, tout le monde parle d’un retour espéré a 32k pour btc mais bon, personne peut vraiment savoir…
-
@Chuck-LeLimier un œil sur Netflix et l’autre sur les cours !!
-
@Herc Ca va le faire avec un peu de bol^^ J’étudie la possibilité de mettre les deux écrans l’un au dessus de l’autre…
-
Le cours va faire pas mal de yoyo.
Il y a une vraie bataille bear-bull.
On peut pas encore dire à 200% qui va gagner.
Mais les bears ont sorti le cours du canal haussier et nous tapent des plus bas.
Perso j’attends un peu avant d’ouvrir un short de 1000$. Mais visiblement, on devrait repartir vers le bas.
-
@Akumetsu971 Je surveille… C’est repassé en rouge sur kraken… Enfin bon, c’est jamais qu’un test. on verra bien si ça continue dans ce sens ou pas^^ toute mimi la blonde^^
-
8 heures que j’attend une TX btc… le temps que je la recoive Ada sera a 10 balles…
-
Ouuuuuuhhh la biatch de @Vix-18
Vu la tete du RSI le cours peut tout aussi bien rebondir plus haut !!!
Ouuuuuuh je suis colere !!!
Allez viens te battre !!!
-
mon scénario pour demain Rouge et jeudi Vert, le 3 day classique de correction (déjà deux fois depuis le début du bull run).
@Akumetsu971 Ouvre un short et porte tes
t’as peut être une chance de taper les 42k ligne noir , qui sait (dsl bordel du graphe). Si vous confirmiez plus bas aujourd’hui y’avais moyen de pt la div haussière en daily dommage raté de peu… Je mise une pièce sur un dump temporaire puis essuyage pas loin des 48k pour enfin confirmé en hausse jeudi.
bon après c’est du day trading y’a moyen que j’me trompe complètement
good luckgenre ça
-
Pour le moment ça a l’air de passer.
-
Bon jai ouvert mon short a environ 48k.
Kraken a buggé a la cloture et jai pas pu avoir les 49k…
Target 40k.
Mais des que ma belle rouge semble fatiguer.
Probablement apres un -5000$.
Je vends.
Seigneur que je suis colère !!!
-
Et ça a rebondi plus haut…
Bon plus qu’à attendre que notre H4 finisse sa course…
Je te hais bordel… Qu’est-ce que je te déteste…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon jai ouvert mon short a environ 48k.
Kraken a buggé a la cloture et jai pas pu avoir les 49k…
Target 40k.
Mais des que ma belle rouge semble fatiguer.
Probablement apres un -5000$.
Je vends.
Seigneur que je suis colère !!!
Non seulement tu viens de perdre ma proposition de 100$ pour ne plus ouvrir de short, mais en plus tu l’as ouvert beaucoup trop tôt. Tu risque de te faire raclé jusqu’à 52k sans problème.
Mais bon au moins tu es dans le bon sens…
Accroche toi, tu va le gagner ce trade
-
Ceux qui sont pas sortis un peux de leurs moon dream devraient profiter de le faire un peux à cet instant… les bulls sortent la tête de l’eau mais allez pas croire que c’est une sortie de la piscine. La noyade va reprendre incesament sous peu.
Désolé.
-
@Vix-18 pas sortis pour le moment no stress mais je vais en lâcher un peu si la hausse reprend faut dire que je dois déménager et j ai du bordel à débarrasser c est plus facile dans la tête de laisser le btc faire se qu il veut dans ces conditions !
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 pas sortis pour le moment no stress mais je vais en lâcher un peu si la hausse reprend faut dire que je dois déménager et j ai du bordel à débarrasser c est plus facile dans la tête de laisser le btc faire se qu il veut dans ces conditions !
Un Hodler ne connais pas le stress, pas vrai @jofull
-
Bon allez j’ouvre un petit short, je te suis mon @Akumetsu971
Avec un ratio de 3/1 c’est cadeau