Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Son rsi en sur achat ca veut juste dire que le mouvement est ultra bullish
Un RSI en surachat, ca veut dire ce que ca veut dire. Que t’es en surachat.
Et generalement un surachat est suivi par une correction ou un crash.
Pas moi qui le dit mais l’historique du marche sur n’importe quel marche.
Maintenant, tu peux croire que ton RSI sert a rien. Mais jusque la, il reagit comme il a toujours reagi.
-
Puis sinon Tesla vient d’acheter 1.5 milliards $ de bitcoin…
Et va accepter le paiement en bitcoin pour ses voitures.
pour ca que le cours monte.
Puis sinon, la belle divergence baissiere… Ca va etre magnifique…
-
@Akumetsu971
ya ca + l’ukraine (je crois que c’est eux…jai zapé ca y’est) qui veulent créé pour 2022 une ferme de minage alimenté par une centrale nucléaire pas mal -
@lelievre3129
musk se prend pour Dieu… Il pense qu’il peut influencer le cours avec ses tweets et ses achats…
Ca va etre drole quand ses btcs achetes 40000$ seront a 25000$ voire moins…
Stupide d’exposer une compagnie avec une activite reelle a des actifs non regules pour des milliards…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129
musk se prend pour Dieu…
tu te prends bien pour la reine
Vous cherchez du rationnel en cette période, vous avez les jambes qui flageolent ? Hahahahaha , le marché va vous manger tout cru à la première chute.
-
Et au passage faudrait plutôt regarder si les baleines balancent leur BTC sur les exchanges, ça c’est un vrai indicateur pas comme ton RSI.
Celui qui a un abonnement glassnode peut le voir facilement.
-
Il pense qu’il peut influencer le cours avec ses tweets et ses achats…
ben disons qu’il le pense a juste titre … quand tu vois l’effet que son hashtag a fait… oui il créé des remoue ont ne peu pas le nier !!! bon, surement pas des effets durable mais suffisament pour dire a son pote: (tiens acheter du doge je vais tweeté demain"
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
le marché va vous manger tout cru à la première chute.
moi non! c’est deja fais je hold maintenant … quoi que …
-
Son rsi en sur achat ca veut juste dire que le mouvement est ultra bullish
Un RSI en surachat, ca veut dire ce que ca veut dire. Que t’es en surachat.
Et generalement un surachat est suivi par une correction ou un crash.
Pas moi qui le dit mais l’historique du marche sur n’importe quel marche.
Maintenant, tu peux croire que ton RSI sert a rien. Mais jusque la, il reagit comme il a toujours reagi.
OK ouais donc ton rsi en daily qui est resté du 20 octobre au 20 novembre en surachat pour un crash monstrueux de -3000 dollars…
Non jte jure arrete, ca montre juste la dynamique, ton rsi qui quitte le sur acaht veut juste dire ok je respire il peut repartir aussi sec qu’il en est sorti, il peut consolider en flat etc
Donc non, ca indique pas une chute imminente, pas forcement. Comme les croisements macd n’indiquent pas un retournement de tendance à tous les coups
Tu dis dla merde désolé, tu te base que sur un seul indicateur, ta rien d’autre, ah si la gueule de la courbe…
-
@lelievre3129
musk se prend pour Dieu… Il pense qu’il peut influencer le cours avec ses tweets et ses achats…
Stupide d’exposer une compagnie avec une activite reelle a des actifs non regules pour des milliards…
Ta un truc qui monte quil a acheté a 40k? Ca m’intéresse, pcq si c en OTC y a moyen d’avoir moins cher, puis ca m’étonnerai qu’il achete au prix du marché et en general les gros qui rentrent quand ils le disent c’est fait depuis un moment
-
T’arretes de tout le temps contredire ta reine !
Puis je me base sur macd et ichimoku aussi. Et les moyennes mobiles…
-
qu’il achete au prix du marché
en général pour pas avoir trop d’impact l’argent de l’achat est dispersé en plusieurs fois pour ne pas influencé violement les cours (et c’est cool car ca signifie des entrée regulière j’adorre mdr) par contre même si il n’achete pas d’un coup comme un particulier, juste le dire suffit avec lui …même si il achète pas et qu’il dit “j’ai acheter” ca y’est ca flambe
par contre il a annoncé ca le 5 fevrier: il a acheter 1,5 miliard et va accepter les crypto … obligé ca va jouer un peu … ben quand même … c’est pas moi et mes 50balle de faucet le mec
-
sur un marché classique j’aurai suivi @Akumetsu971 les yeux fermé pour cette histoire de sur-rachat car j’ai vu ca dans un des cours justement (ben ca parlai du terme trompeur de sur-rachat pas de la RSI mais bref) le souci c’est un marché crypto … et il est spécial lui avec ses phases bullish, ses alt-saison etc … du coup je ne sais pas bien quoi pensé … car apres tout une semaine rouge dans le tas ne serai pas choquant et pourrai très bien laisser le cours haussier … ou alors:
les corrections en daily sont tellement faible face au pump que la semaine est forcement verte? (vous etes chiant: vous ne pouvez pas etre d’accord et me dire quoi faire pour passé de 100$ a 10.000??? nan? c’est trop demander peut-etre? (lol ) <- humour mais si vous savez vraiment je prend aussi -
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129
musk se prend pour Dieu…
tu te prends bien pour la reine
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
Lis çà et tais toi :
https://www.microstrategy.com/en/bitcoin/documents/stone-ridge-2020-shareholder-letter
La lettre de Microstrategy aux actionnaires :star-struck:
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
le souci c’est un marché crypto
Oui la différence c’est que c’est pire sur un marché crypto. Tu te fais des -50% en moins de 24h.
-
Sinon personne dans le SFP de binance çe matin ?
-
3 ans de bear market…
https://www.youtube.com/watch?v=mQR0bXO_yI8 -
sur un marché classique j’aurai suivi @Akumetsu971 les yeux fermé pour cette histoire de sur-rachat car j’ai vu ca dans un des cours justement (ben ca parlai du terme trompeur de sur-rachat pas de la RSI mais bref) le souci c’est un marché crypto … et il est spécial lui avec ses phases bullish, ses alt-saison etc … du coup je ne sais pas bien quoi pensé … car apres tout une semaine rouge dans le tas ne serai pas choquant et pourrai très bien laisser le cours haussier … ou alors:
les corrections en daily sont tellement faible face au pump que la semaine est forcement verte? (vous etes chiant: vous ne pouvez pas etre d’accord et me dire quoi faire pour passé de 100$ a 10.000??? nan? c’est trop demander peut-etre? (lol ) <- humour mais si vous savez vraiment je prend aussiCours de quoi?
-
@lelievre3129
Oh mon dieu mais quel mécréant! Saint Cardano priez pour ce pauvre pêcheur !
Disciple @V n’avez vous pas quelques substances en stock pour lui faire entendre raison? ??
-
sur un marché classique j’aurai suivi @************
t’aurai suivi qui ? je vois rien, c’est crypté de mon côté