Blabla Trading
-
Faut quand meme voir ce qu’il se passe, on a des montées descente sur une journée qui sont affolantes !
Ca prend 2k, ca perd 2k, c’est pas des petites valeurs. -
Cadeau Un de mes sites préféré Ce mec est un génie du calcul, et un pro du btc ! Sa théorie tiens bien la route en plus…
Un master bull convaincu
748.000 usd au 12/2021 !!
https://digitalik.net/btc/cycle_repeat
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Faut quand meme voir ce qu’il se passe, on a des montées descente sur une journée qui sont affolantes !
Ca prend 2k, ca perd 2k, c’est pas des petites valeurs.En 1 heure ça ! c’est plutôt des coups de 8 k 10 k / 24 heures ces derniers temps !
-
Ce message a été supprimé !
-
@Happycrypto Ca c’est un vrai Bull !!!
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 Toi tu parles d’un 32/35k par contre donc ne t’enflamme pas mais oui je t’accord que t’as vu le dump arriver. Mais bon pour le moment comme dit juste au dessus rien de ouf sur le bitcoin simple correction la on viens de taper un supp tranquillou, bain de sans pour tout les gamblers et c’est reparti. Les alt c’est autre choses on sait tous qu’elles tapent -30% au moindre drop du btc
:face_savouring_delicious_food: :detective:
C’est sur « simple correction » que tu te trompe cette fois-ci… c’est belle et bien la première correction depuis le break des 20k. Mais on en reparlera dans quelques semaines quand ta bullishitude sera un peu plus entamée
@Vix-18 mdr pardon mais il y en a déjà eu une, de 42 à 28k en pointe. Soit un plus gros pourcentage de correction que par rapport aujourd’hui. Donc RAS simple correction Oui, et t’inquiète bullish depuis les 10k j’assume totalement de ne pas vouloir sortir mtn. Chacun son scénario :crossed_fingers:
Pas la peine de t’énerver Ava, je t’es rien fais moi
De 42 à 28 c’étais une conso… de 58 a 32 sa sera une correction (ou une grosse fessée plûtot soyons francs)Biensûr que chaqu’un doit avoir son scenario c’est le plus important.
Mais surtout il faudra avoir de la patience ce coup ci -
Moi j’ai mis mon petit achat d’ETH à 1000$ sur kraken, c’est quasiment sûr qu’il touchera avec une pointe dans les semaines à venir.
-
Moi j’ai mis mon petit achat d’ETH à 1000$ sur kraken, c’est quasiment sûr qu’il touchera avec une pointe dans les semaines à venir.
Bien joué.
-
Hummm. ETH est tellement dans la merde que je me demande si 1000$ sera son min…
Il nous a déjà fait un 1300$…
J’arrive pas à voir jusqu’où il pourrait aller au-delà des 1000$…
Donc je vais juste me baser sur btc comme d’habitude…
-
Un bull scientifique … Le Einstein du bitcoin, c’est le fils spirituel de Satoshi Nakamoto
:man_student:Il a une formule qui te donne le prix du btc au jour voulut il l’a integrer a son site + pleins d’outils de potes fous de btc , de trading et de math
Donc si on regarde son graphe en live le prix ira plus sous les 47 et up >>>>>> go 100 k 200 k … 700 k !!!
ps: donner une chaise à @Akumetsu971
On va voir si les 47 k tiennent déjà !! Ou si grosse variation par rapport a son graphe :smiling_face_with_sunglasses: -
@Akumetsu971
Pourquoi dans la merde ?
Tu mentionnes lié au fait qu’il coute cher en ce moment et donc que binance lui a repris une part du marché ? ou autre chose ? -
c’est sûr qu’avec Kraken … c’est déjà arrivé cette semaine en plus xD
-
Vert demain… Maintenant c est quasi sur
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
On va lancer un appel au don peut être ?
ben je ne vais pas refusé en ce qui me concerne (des gens sont pret a se cotisé pour m’offrir de l’argent devant servir a travaillé pour moi dans le but de me faire gagner + d’argent ?.. je ne peu pas dire non qui le peu?
-
Juste la courbe…
La courbe était tellement haute que je la vois pas finir sa course à 1000$ seulement
-
j’dois pleurer ou dire merci ?
-
Les 2 !!
-
-
-
@Happycrypto c’est quoi se pique j’ai raté quoi :crying_face: ?
avec vos conneries vous m’avez fait gagné du $FLOW aussi aujourd’hui :face_savouring_delicious_food:
-
C’est mon quart d’heure détente !!
Je blaguais !!
Atom 22.50 + 5.5 % deja !! :smiling_face_with_sunglasses: