Blabla Trading
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
Vous croyez vraiment que ca va corrigé a 32K pour remonté a 100K ???
monter a 100 k peut etre down a 32 k , dans 6 mois ?
On est ( malheureusement)pas sortie du covid hein Biloute !!
Faut diversifié ses placements si le dollar s’explose, alors il reste , l’or , les diamants… Le pétrole bof fini, les avions ,voitures , tourisme fini aussi ptete le btc, l’economie numérique, la blockchain, l’intelligence artificielle etc !! :):smiling_face_with_sunglasses:A new world is raising !!
-
je demande, j’ai cru lire 32K pour certains commentaire …
ca serais bien que cette bougie cloture ainsi (jai revendu mes down et j’attend je veux etre sur que ca remonte !!)
-
bizarre comment Ada fsemble faire fi de la correction pour l’instant…
sans doute une manipulation de marché pour bouffer des idiots comme moi .
aucun rapport avec une décorrélation avec le btc comme cet été?je vous épargne pas un ADA/ETH pour couronner le tout.
a se demander pk j’ai refourgué tous mes ETH en janvier …
pour un shitcoin sans intérêt… jme demande vraiment ce que je lui trouve… rappelle le moi a l’occase quand je serais rekt stp @ffmad -
@lelievre3129
Pense Multi Time Frame
En H1, H4 on est en survente.
Mais en Daily, Weekly, Monthly. On commence juste à piquer du nez…
Si on chute aux 32k, on va pas y aller en ligne droite.
On va faire un plus bas, un rebond, un nouveau plus bas.
Puis surtout, ça va s’étaler sur des jours voire des semaines…
Donc des ranges, etc…
-
Bataille bull vs bear…
Les bulls stabilisent le marché, Jp morgan Cme Binance etc
Les bears ( petits porteurs), attendent que ca tombe du ciel …
Les bulls win !! :smiling_face_with_sunglasses:
ET pis les pools et les farm pancake folies n’auront plus a payer les api de folie les coins tombent tous a 2 moins quasi partout… Les gens ont stack 1000 il ce retrouvent avec 500 belle affaire Binance !
Ca leur fait une belle économie ce dump.
Qui a le plus perdu dans le coup ? les débutants encore? la génération bullrun2beardanstaface 2021
Plus qu’a attendre de l’injection de liquide…
A ce que j’ai compris si 1 des 2 coins perd ne serai ce qu’un peu de sa valeur pa rapport a ta valeur d’entrée, la paire genre coin/ether coin/bnb etc
T’es quasi sur d’etre perdant…
Ps @lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
je demande, j’ai cru lire 32K pour certains commentaire …
J’ai meme lu 20 k il me semble !
On fait des trades mais si tu regardes ont auraient hodl depuis 2017 sur 1 coin ou 2 on seraient tous, sauf @Akumetsu971 , avec un portefeuille + x 100 x + 1000 :smiling_face_with_sunglasses:
-
Regarde le daily. On joue entre la tankan et la kinjun. On a rebondit sur la kinjun autour de 45k.
Mais notre MACD est en train de piquer.
Idem pour le RSI ça commence à partir au neutre.
Idem pour le weekly. Ça commence tout juste.
Après, pour l’instant on est entre -15% a -25%. Ce qui nous fait penser à un rebond prochain…
Mais ça sera pas le cas.
-
@V a dit dans Blabla Trading :
pour un shitcoin sans intérêt… jme demande vraiment ce que je lui trouve… rappelle le moi a l’occase quand je serais rekt stp @ffmad
Le prix != intérêt techno
Mais oui tout les “nouveaux ethereum” pump à cause des frais hallucinants d’Ethereum
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Mais oui tout les “nouveaux ethereum” pump à cause des frais hallucinants d’Ethereum
swap de 0.01 wether ( 17 usd) en 0.01 ether …Frais transaction la moins chère 0.34 eth (598 usd) !! max 0.6034 ether ( 1034 usd)…
Bnb Power !!
Ether …
Va rester les institutionnels pour trader en ether et encore, quands ils verront qu’ils payent 1000% de moins en frais sur la Bsc… :smiling_face_with_sunglasses: -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
Sur Quickswap (Matic) les swaps ne me coûtent même pas 1 centime. Le futur est là
-
Pauvre Ether !!
Uniswap sont mal barrés non?
Binance est en train de prendre le monopole mondial ça deviens chaud… Ils vont pouvoir faire la pluie et le beau temps…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 Toi tu parles d’un 32/35k par contre donc ne t’enflamme pas mais oui je t’accord que t’as vu le dump arriver. Mais bon pour le moment comme dit juste au dessus rien de ouf sur le bitcoin simple correction la on viens de taper un supp tranquillou, bain de sans pour tout les gamblers et c’est reparti. Les alt c’est autre choses on sait tous qu’elles tapent -30% au moindre drop du btc
:face_savouring_delicious_food: :detective:
C’est sur « simple correction » que tu te trompe cette fois-ci… c’est belle et bien la première correction depuis le break des 20k. Mais on en reparlera dans quelques semaines quand ta bullishitude sera un peu plus entamée
@Vix-18 mdr pardon mais il y en a déjà eu une, de 42 à 28k en pointe. Soit un plus gros pourcentage de correction que par rapport aujourd’hui. Donc RAS simple correction Oui, et t’inquiète bullish depuis les 10k j’assume totalement de ne pas vouloir sortir mtn. Chacun son scénario :crossed_fingers:
-
hey-hey
changement d’épaule pour le fusil et hop ca remonte
bientot je vais pouvoir mettre un SL qui me ferai sortir gagnant j’adorre (pourvu que ca dure)
-
@lelievre3129
Tu es toujours avec btcst !! -
biensur que je suis tjr dessus (jai vendu mon achat d’hier : celui qui devais me servir a traidé sur les vagues … ) mais pas le reste … si le prix du BTC est divisé par 5 le hashrate ne le sera pas d’autant … il se pourrai même que par moment le prix chute et le hashrate monte … (rarement peut-etre mais pas impossile) … je reste dessus…le hashrate remontera c’est sur
par contre bloqué mes token sur une plateforme me gène … si je pouvais les récupérer en 2 ou 3 jrs encore ok … mais bloqué + longuement me derange
-
Bien, maintenant le jeu de ces prochains jours est simple…
Baisser suffisament pour sortir les @Ava77 bull long trop confiants mais pas assez pour laissez jubiler les @akumetsu971 bear short.
Puis monter suffisament pour frustrer les @akumetsu971 et les faire douter tout en rendant l’espoir d’un plus haut au @Ava77
Et tout ça dans un mouvent qui se finira en panique dans plusieures semaines à 32000$
Je vais me régaler à vous lire me haïr et m’aimer en même temps
-
Hello,
Je pense que demain on sera Green vert foncé
Vous en pensez quoi ? -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
par contre bloqué mes token sur une plateforme me gène … si je pouvais les récupérer en 2 ou 3 jrs encore ok … mais bloqué + longuement me derange
Faudrait que tu en bloques 50 % et que tu trade avec le reste !!
On va lancer un appel au don peut être ?
-
@Vix-18 Et si le jeu des prochains jours était une grande mèche verte juste pour que Vix ait tort ???
-
@sankamehameha
Et imaginons que TOI, tu es raison ?
Ca serait pas fou ? -
On devrait avoir un rebond aux 44k.
Retour aux 50k.
Nouvelle chute aux 40k.
Rebond.
Break des 40k…
Et en avant vers les 30k et plus…
Ça va être long car on est sur du weekly et monthly…