Blabla Trading
-
@lelievre3129
Oui quand tu regardes le weekly ou le monthly comme son nom lindique t’es sur une periode de temps en semaine ou en mois.
Comme là,
RSI weekly est a 83
RSI monthly à 89Donc pour que notre weekly augmente ça peut prendre 1 à 2 semaines.
Pour que notre monthly augmente ça peut prendre 1 à 2 mois.
En sachant que 89, c’est déjà pas mal haut…
Là notre plus haut en weekly est à 95. Ce qui est énorme et exceptionnel !
Après @Vix-18 te dirait on s’en fout. C’est le prix qui fait l’indicateur et pas l’inverse…
Mais moi ça m’a permis de voir qu’on allait avoir une hausse.
Maintenant, la baisse je la vois aussi. Quand est-ce qu’elle aura lieu. Who knows ?
-
Tiens regarde la courbe monthly de btc:
Faudrait être fou pour croire que ça crashera pas…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tiens regarde la courbe monthly de btc:
Faudrait être fou pour croire que ça crashera pas…
Encore heureux j’ai envie d te dire, faut etre fou pour rentrer à 45k $
-
@LeMed a dit dans Blabla Trading :
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
Salut,
Qu’est ce que vous pensez de l’évenement de 14h30 sur XRP ?Salut
De quel événement s’agit-il ??Bon vous stop ici c’est pas le topic de Stéphane Bern alors votre bataille de roi on s’en balec
CordialementMerci pour ce partage mai t’as perdu genre combien pour qu’on évalue la prise de risque?
Je suis assez d’accord avec toi moi aussi j’ai perdu des fractions de bitcoins en essayant de faire quelques trade mais je prends toujours les mauvaises décisions c’est dingue! A croire que le marché me prend à contre pied a chaque fois
Je ne sais pas si tu me parles à moi.
Mais l’évenement date de la dernière semaine avec un pump&dump organisé à 14h30. -
MATIC bordel!!! Je suis a +6 ou 700%! Point d’entrée le 13 janvier
-
je suis le seul ou binance bug la de suite.
je comprends … et ca ne signifiera pas qu’on soit baissier … juste une correction.
Donc si je comprends tout bien:
Peut importe ton echele de temps ca fait:
mouvement -> correction -> consolidation -> mouvement -> corresction -> consolidation etc …
ok … et plus ton échelle de temps est courte + les cycle sont rapide et + ton echelle est grande plus ca peu prendre du temps mais semblé + spéctaculaire (ben tout depends du mouvement a corrigé aussi j’imagine … si en 3 mois c’est monté de 3€ la correction sera en dixaine de centimes )
-
on est pas dans un scénario type fin 2017 avec un flash bull run, ouvre les yeux
on est dans un bull run long terme, sans grosse correction (-25% avec pointe max)un peu comme 2016/2017 sur l’année
-
@lelievre3129 Binance est down.
Elon Musk a tout fait exploser. -
@lelievre3129 Kraken et nicehash aussi en peuvent plus^^
La machine est lancée et semble ne plus s’arrêter!
Continuez a en parler autour de vous pour entretenir le mouvement! Même si je ne crois pas que cela soit vraiment nécéssaire, Elon musk et les people font ca très bien! -
comment, moi qui suis debutant, je pourrai voir cela? j’imagine y’a des indices mais lesquels stp… si tu es ok pour donné tes tuyaux
-
@DieuOrabaiS
ouaip nicehash aussi …jai cru que c’etais mon réseau -
le litecoin vaut zero?!? Ha non, pardon, c’est un bug sur nicehash, il est juste pas pris en compte dans le total pour le moment… ouF!
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
on est dans un bull run long terme, sans grosse correction
Les licornes n’existent pas…
-
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
le litecoin vaut zero?!? Ha non, pardon, c’est un bug sur nicehash, il est juste pas pris en compte dans le total pour le moment… ouF!
si il est a zero prend 1 satoshi btc en ltc tu devrai avoisiné l’infini … (quoi? j’aurai essayer moi mdr)
-
@lelievre3129 l’expérience y’a pas vraiment d’indice, mais des cycles de marché propre au bitcoin et bcp de psychologie, puis pour apprendre le trading par exemple le meilleur moyen c’est d’essayé et de perdre de l’argent, comme tout c’est l’expérience qui te rendra meilleur, bon faut pas se ruiner hein mais essayer avec de petit fond pour prendre du galon, ensuite faut aussi apprendre, ta le meilleur outil disponible pour ça - internet
-
@DieuOrabaiS
nan ca va c’est revenu ici:ha nan ma rentabilité minière est a zéro aussi
-
j’espère que ce sera quand même compté ce que je mine de suite j’espère
-
@Akumetsu971 rappel le moi si on fait une semaine ou un monthly -30% (edit: avant fin 2021)
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 rappel le moi si on fait une semaine ou un monthly -30%
ok