Blabla Trading
-
et si on regarde le daily on es entrain de peter cet resistance a 20h45 donc jespere qu on va poussé fort et faire une belle bougie pleine pour la cloture daily :winking_face: (la premiere grosse meche c etait la meche test celle ci elle sera pleine ^^)
-
si sa pouvait poussé maintenant pour s eloigné de mon stop se serais cool ^^
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
et si on regarde le daily on es entrain de peter cet resistance a 20h45 donc jespere qu on va poussé fort et faire une belle bougie pleine pour la cloture daily :winking_face: (la premiere grosse meche c etait la meche test celle ci elle sera pleine ^^)
Merci tu peux voir avec Biggy pour lui expliquer qu’il faut se placer :face_with_tears_of_joy:
-
@alcarl_18 arff c est du 50/50 mais je le sent bien si sur mon graph en h1 on repart pas en dessous de la ligne,c est vraiment dur de prendre des descision j etait a 2 doigt de shorter bch ou eth mais bon j ai changer d avis on verra bien…
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Merci tu peux voir avec Biggy pour lui expliquer qu’il faut se placer :face_with_tears_of_joy:
Chui pas encore convaincu
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Chui pas encore convaincu
On en reparle demain matin
-
@biggy et pourtant je suis deja a +2.5% depuis 30 min que j ai pris ma position je pourrais presque couper maintenant si j envisager un trade journalier mais bon je vais pas crier victoire tout de suite moi jveux les 200$ sur eth donc je touche a rien mais j avoue que j ai un stop assez serrer quand meme qui peut sauter entre aujourdhui et demain ^^
-
@biggy et pourtant je suis deja a +2.5% depuis 30 min que j ai pris ma position je pourrais presque couper maintenant si j envisager un trade journalier mais bon je vais pas crier victoire tout de suite moi jveux les 200$ sur eth donc je touche a rien mais j avoue que j ai un stop assez serrer quand meme qui peut sauter entre aujourdhui et demain ^^
Idem je vise les 200$
-
J’ai essayer de voir différents cas de figures pourtant , y a vraiment rien à faire
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
J’ai essayer de voir different cas de figure pourtant , y a vraiment rien à faire
Vraiment rien a faire de quoi? Pas compris
-
Dans la salle d’embarquement pour eth
-
Fin du cycle baissier début d’un nouveau cycle haussier? :smiling_face_with_sunglasses:
-
@alientouch un poil moins pour moi si on a la chance que sa pousse fort entre aujourdhui et demain je me fixe 190$ pour couper mon long je suis de congé demain donc je vais suivre les cours pour reagir en fonction et meme le plus haut a 180$ es tentant pour couper je sais pas trop on verra le truc c est que j ai un stop a 166 qui peut se faire peter a tout moment c est des mouvement comme on a actuellement que je devrais prendre…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
J’ai essayer de voir different cas de figure pourtant , y a vraiment rien à faire
:face_with_tears_of_joy: :thumbs_up:
-
putain j hesite deja a couper mon long j ai vraiment aucune volonté moi c est pas possible (si sa revient sur mon stop je tue lchien ^^)
-
putain j hesite deja a couper mon long j ai vraiment aucune volonté moi c est pas possible (si sa revient sur mon stop je tue lchien ^^)
Et pourquoi pas mettre ton stop à 0 ? Comme cela aucun regret
-
(si sa revient sur mon stop je tue lchien ^^)
Pauvre chien, laisse lui une chance !
-
@alcarl_18 disont que quand tu regarde le daily je viens de prendre une position cour terme au plus haut du graph car j ai vu un petit signal interressant sur le 15min et le h1 sa se confirme actuellement mais la sa bloque donc je me fait caca dessus et le stop a 0 non merci je prefere me manger une perte de 1 % ^^
-
@alcarl_18 desolé j ai mal compris je croyais tu disais de pas metrre de stop ^^ ui c est vrai je pourrais mais je n exclu pas un retour sur mon prix du coup je prefere le mettre en dessous de ma ligne :winking_face:
-
@biggy
BAAAANZAAAI !!!Rentre et mets toi un stop bordel…