Blabla Trading
-
@Ava77
Je déconnais…
:smiling_face_with_sunglasses: -
Atom qui pre chauffe là
15 mn
5 mn
:crossed_fingers: :face_with_hand_over_mouth: -
ton avant dernière bougie est bien haussière (pas de mèche basse, un long corp et meche un tiers plus cours que le corp … il veux monté
-
Hummm… Les indicateurs sur btc montrent qu’on peut encore monter…
Problème c’est qu’on arrive dans une zone critique.
Moi j’attends le mois rouge. Le mois sanglant qui va renvoyer btc dans la zone des 20-30k…
Et vu la volatilité de btc ça peut se produire en quelques minutes et de façon inattendue…
Hmmmm… Est-ce que le crash est une question de mois, de semaines ou de jours ?
Regardez moi ce monstre ! Raaaah quand cette bulle va exploser… J’ai tellement hate !!!
-
Y a une fete sur Cosmos !! :face_with_stuck-out_tongue:
L’événement Stargate en est un pour les livres d’histoire. Le 18 février à 5 h 45 UTC, rejoignez-nous en direct pour le plus grand événement de l’écosystème depuis le lancement du Cosmos Hub, la mise à niveau Stargate! Inscrivez-vous et obtenez votre siège gratuit maintenant -
@Happycrypto C’est en france? Ce n’est pas précisé… Toute façon, avec le covid c’est peut-être pas une trop bonne idée d’aller se mélanger a beaucoup…
-
Non lol c’est un event sur internet !!
https://stargate.cosmos.network/ Dans 2 heures le launch
https://www.mintscan.io/cosmos
Ca va pulse !:face_with_hand_over_mouth:
Ils sont partout !! :face_with_hand_over_mouth:
https://www.cosmostation.io/files/cosmostation_guide_web_en.pdf
-
@Happycrypto Merci! je vais surveiller mes atom en parallèle alors^^
Ho! J’ai raté le pump de 21h^^ Pas grave, un coup de barre, et ca repart! -
Visez un peu polymath et pleurez avec moi^^
-
@Akumetsu971
Ah, ce fameux crash que tu nous promets à tout bout de champ depuis qu’on est à 12K. Alors oui un jour le bull market finira, mais il y a encore un long moment d’ici-là. Et en attendant des corrections de 30% voire 40% max seront le tarif qd le BTC prendra cher (comme qd c’était passé de 41K à 30K en une journée).Tiens, un graph qui ressemble à celui que t’as mis pour la bulle sur le point d’éclater. Juin 2017 à l’époque… il faudra encore 6 mois et x6 sur le prix pour atteindre la fin du bull run.
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
Ah, ce fameux crash que tu nous promets à tout bout de champ depuis qu’on est à 12K. Alors oui un jour le bull market finira, mais il y a encore un long moment d’ici-là. Et en attendant des corrections de 30% voire 40% max seront le tarif qd le BTC prendra cher (comme qd c’était passé de 41K à 30K en une journée).Tiens, un graph qui ressemble à celui que t’as mis pour la bulle sur le point d’éclater. Juin 2017 à l’époque… il faudra encore 6 mois et x6 sur le prix pour atteindre la fin du bull run.
Sauf que cette fois ci je le soutiens sur un retour à environ 32000 (-40%) a 5000 près.
Pas plus bas.
-
@Vix-18 @Akumetsu971 vs @Bender
je prends le parti de bender perso. On a eu notre drop des 40k (27k pointe) comme prévu, nous aurons un autre drop c’est certain mais pas mtn ou alors pourquoi avoir break 50k après 2 rejection si c’est pour drop direct après :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
@Chuck-Nolife look Panda Yield sur coinmarketcap :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@Ava77 je t’ai mis un truc dans les règles multicompte
Ah oui, ok. Terrible! Je vais peut-être bien finir par y aller aussi^^
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 @Akumetsu971 vs @Bender
je prends le parti de bender perso. On a eu notre drop des 40k (27k pointe) comme prévu, nous aurons un autre drop c’est certain mais pas mtn ou alors pourquoi avoir break 50k après 2 rejection si c’est pour drop direct après :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
C’est bien, j’aime être le seul à voir cette baisse imminente ( dans max quelques jours) avec Akumetsu
Les jeux sont faits rien ne va plus
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Déjà l’intégration de stargate va prendre du temps jusqu’à mars à peu près. et de deux il y a des rumeurs de airdrop + une hype de ouf qui commence à s’installer sur Atom, fait très attention c’est dans ces moments la que la volatilité et la spéculation sont au max.
Hold ce que vous pouvez vous permettre de perdreTrop tard !! Je t’ai fait confiance j’ai fait all in !!!
Trop tard j’ai fait all in !
Si ça drop je serai ruiné par ta faute !!
Je t’en voudrai toute ma vie !!!
:angry_face: :face_with_symbols_over_mouth: :goblin:
On est tous pareil.
J’ai convertit tout mon bag USDT en ATOM. J’étais même partit pour faire un isolé x10 mais il n’y avait pas assez d’ATOM sur Binance (véridique)
J’étais partit sur une optique de day-trading qui va se terminé par du HOLD … -
@Vix-18 je vois bien un flash crash très bas mais pas longtemps genre de même pas quelques jours. Le FOMO est là les gens rachètent toutes les baisses c’est juste insane. Moi je pense plutôt que l’on est enfin arrivé ou l’on voulais arriver.
Pour moi on drop mais pas mtn plus tard, plus haut. Et si on drop je vois un max low 39k
bon les jeux sont faits bonne chance :woman_astronaut_medium-light_skin_tone:
-
Hold tes atoms
-
Je me suis replacé que sur ATOM, petit bag de 200 ! En espérant que ça grimpe !
-
@Vix-18
Fervent admirateur de @Vix-18 depuis Fin 2017, pour une fois je ne suis pas en phase avec tes prédictions …
J’étais sorti en 2018, et je suis de nouveau rentré quand le BTC était à 29k le 30/12/2020 (1,28 BTC)
J’ai failli vendre aux 52k … pour racheter plus bas … mais je reste sur du Long trade ! Donc je fais le choix de ne pas sortir et de rester le temps qu’il faudra
Mais en toute honnêteté, je ne pense pas que nous retournerons en dessous de 40kLes jeux sont faits