Blabla Trading
-
@Happycrypto
Mais … Mais tu nous a rien dit ! -
C’est un hardware wallet : https://www.safepal.io/
-
@DieuOrabaiS les smartphones au matin ça fait des trucs tout seul des fois
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto Que fait ce token ? (SFP)
Bon en gros, Binance viens de lancer son pool finance sur la binance smart chain
1 milliard dans le pool déjà. 6769 % de retour sur investissement à distribuer !! :santa_claus_medium-light_skin_tone:
pour farmer des tokens il faut que tu les ajoutes dans la pool correspondante pour le SFP
Donc tu les achètes sur Binance ou sur pancake et tu les stacks, moi j’ai stacker sur les pools à +390 % à l’année mini, 1 %/jour 7% semaine. Tu peux retirer quand tu veux.
Avec le stack il y a une distribution de cryptos en bonus ici ( remis à jour régulièrement)
https://pancakeswap.medium.com/https://launchpad.binance.com/en/subscription/SFP_BNB
https://pancakeswap.finance/farms
https://www.binance.org/en/bridge
En fait peux importe le coin :face_with_hand_over_mouth: , si tu te places dessus au début t’es sur qu’il va faire x 2 mini, ceux qui arrivent apres vont en acheter et les prix partent a + 30 +40 +81 % !!
Ca fait 3 pools ou je rentre et ou le coin explose… je quitte la pool je revend le coin !! et je joue sur le up and down entre temps , y a des variations de 10-20 % quand y a un gros acheteur… ( si j’avais holder j’en serai a x3 mini quel c… !
Et les pools te rapporte des cakes( et il va continué à up) il a prit 100 % en 3 jours !!
Cashmachine…
-
@Happycrypto
Mais pardon, je dois être sûrement un peu con sur les bords mais d’où vient le gain du stacking ? Genre tu déposes de l’argent et le % indiqué sur tes screenshots c’est le gain par an ?
J’aimerai bien investir mais si je ne comprends pas d’où vient l’argent, c’est impossible pour moi. -
les pools sont pas la pour servir a valider des transactions ou le minage ?
Donc tes gains sont bases sur les echanges effectues ?
Truc c’est que vu le nom des alts sur ces pools, ca peut pas durer longtemps.
Faut vraiment etre le premier arriver sinon tu dois te faire des gains de merde… Voire tout perdre…
-
Oui c’est "le gain estimé par an "
En fait il te file des cakes en echange ou tu touches 0.17 % sur les frais quand quelqun utilises ta pool.
Le cake était a 1.90 us il y a 5 jours il est a 4.80 us !!
Et le bnb pareil …
Donc déjà les cakes que j’ai eu ou acheté il y a 3 jours on fait x2.5 !
C’est du daily trade là, j’en garde un peu a chaque revente !
-
SFT 2.63 +103 % rofl mer… j’aurais pas du vendre a 1.98 !
-
-
@Happycrypto Merci pour ta réponse
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
puis tu penses quoi de leur dernier post ?
Je pense rien j’encaisse !!
ps:
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
d’où vient le gain du stacking ?
Bah il place l’ argent que tu as mis dans la pool je pense que ca doit leur rapporter avec les frais sur les transactions, les dépots etc 1 milliards sur la pool…en 1 semaine…
T’investit dans des projets soutenu par Binance généralement ils sont pas mauvais…
En plus c’est la Binance chain bridge tu peux transferer ton argent a tout les réseaux btc eth erc 20 bp2 à 90 % moins cher …
Tu va sur Binance tu fais retrait btc tu regardes les frais entre la chaine btc et BSc y a pas photos comme pour l’ether…
Moi tant que mon compte est crédité en euro, le reste !..
-
Quand meme du mal a comprendre comment ton site fonctionne.
Il faut se créer un wallet metamask, acheter du sfp sur binance, les transferer. Puis les stacker sur une pool de farming ?
C’est ça ?
Mais exemple, je veux farmer du comp. Il faut que je fasse pareil en achetant sur binance.
Puis, ton cake t’es content tant qu’il monte et que ton sfp baisse pas.
Mais dès que tu te prends une baisse, ça doit te faire perdre énormément ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Puis, ton cake t’es content tant qu’il monte et que ton sfp baisse pas.
Mais dès que tu te prends une baisse, ça doit te faire perdre énormément ?Affirmatif vaut mieux surveiller les cours comme le lait sur l’eau…C’est pour ça que c’est cool tu peux retiré quand tu veux…
Faut que tu télécharges l’app wallet Binance sur le google store et tu l’installes sur chrome
Tu peux connecter ton compte Binance direct avec leur wallet et transfer en 1 mn t’es fond sur pancake idem en sens inverse
Perso j’ai un oeil sur les cours sur tradingview et l’autre sur pancake
-
ok je comprends. Je vais tester ca. Mais la avec le crash qui s’en vient. C’est le genre de chose qu’il aurait fallu dire a ta reine aux 30K$
Mais merci de l’info !
-
Toute manière rêves pas quand le jeton up de + 103 % et le btc de 15 dans la journée, c’est pas des ecrevisses en face… Ton investissement annuel c’est son argent poche de la journée…( à la baleine !)
Faut juste pas etre la si jamais ca par mal…
Tu vois pas qu’ils vendent des projets bidons Binance ça la ficherai mal en plus…
-
Je suis trop vieux pour ces conneries. Je laisse ma ledger sous mon matelas bien au chaud comme faisait les anciens.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Bon en gros, Binance viens de lancer son pool finance sur la binance smart chain
Ok. Du coup pour staker, t’as besoin de BNB, du coup le prix du BNB fait x2. J’ai bon?
-
Nicehash manque de liquidités pour rémunérer les mineurs… payement en retard de presque une heure… Vous sentez venir le truc? Il n’y a plus de bitcoins dispo de leur côté^^ Et ca ne risque pas de s’améliorer
Vous suivez les infos dans les articles postés par cryptoast etc?
Si non, vous devriez^^
Hier ils ont du fermer les inscriptions sur les exchange a cause d’un énorme rush de +60%^^
Il reste des gens en attente, avec leurs sous dans leurs poches et ne sachant pas comment faire pour les dépenser…
En plus je me trompe, c’est 4 heures de retard, prochain payement prévu a 17h… -
Bon notre RSI daily est toujours en-dessous de mon objectif: 85…
Devrait y avoir encore une autre impulsion haussiere