Blabla Trading
-
dans l idee je m attend a ca (pour moi la sur la bougie qu on fait actuellement on est sur la derniere poussé des retardataire et il vont certainement ce faire manger derriere,bien evidemment c est ce que pense et pas une affirmation divine :winking_face: )
-
la c est pour l eth pour le moment il va juste faire son double top et il va corriger vers les 120-130$ ensuite je pense
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy la c est le weekly pour avoir un bon visuel on va buté sur l oblique ou on est actuellement et de la on va corriger nos belle bougie verte pour ensuite continuez cet belle vague 3 vers les 4500-5000 ensuite je l espere :winking_face:
Tjr valide ton graph. T plutot bon. Continue comme ca, le petit gollum doit poursuivre ces efforts pour le 3eme trimestre.
-
la c est pour l eth pour le moment il va juste faire son double top et il va corriger vers les 120-130$ ensuite je pense
Yes même TP 200 euros premier temps mini
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy ben voilà tu as ta propre analyse, qu’est ce tu vas te chercher à te convaincre !
Si on passe les 140 c’est tres bon signe ( on va sûrement revenir en arrière du au vente de ceux qui sont bloqués depuis 1 mois sur ce niveau)Oui mais vu que chui pas hyper calé, et je suis ca de loin depzis un moment…voila quoi
-
Chui only eth perso
La ou je dors bien, cest que largent placé est du benef de 2018 uniquement. Pas dargent gagner a la sueur de ma sale tronche.
Maintenant jaimerai vraiment réitérer la chise mais sur btc. Mais chui pas comme @Akumetsu971, un sale bourge pretencieux et tjr a jeter mon pognon sans raison
-
bon ba voila moi jsuis sorti complet de xrp je m attendez a mieux comme perf c est derniers temp mais un peu decu,par respect pour le createur de ce post je ne posterais pas de graph ^^ mais de ce que je vois c est juste un rebond de la correction qu il a deja entamé pour allez nous chercher vers les 0.305 je rerentrerai a ce moment jespere ne pas avoir fait de bourde a tout vendre tant pis :frowning_face:
-
@biggy ui je suis sur xrp en ce moment j ai racheter la correction qu il a fait et je suis entrain de revendre actuellement sur ce mouvement :winking_face:
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy ui je suis sur xrp en ce moment j ai racheter la correction qu il a fait et je suis entrain de revendre actuellement sur ce mouvement :winking_face:
je m attendais a ce qu il eclate tout graphiquement mais apparement non,par contre la je vois que sa continue a monté et sa par contre sa m embete ^^
-
Intéressant ce qui se passe ces dernières semaines. Je pense pas qu’on va atteindre des sommets vertigineux. Mais pour ceux qui ont acheté aux 3100$, ça doit être cool.
Et @biggy
Et comme l’a dit notre président Trump. Si je sais faire de l’argent, je suis bon pour faire gagner de l’argent aux autres. Donc passer un ordre d’achat à 7100$ immédiatement et attendez six mois pour vendre… @vix18 tu valides ?
-
Vous utilisez LN… Aidez se gosse de 9 ans à se payer sa Nitendo switch :winking_face: Je lui est écrit “Dessine moi je suis Vix18” et voila comment il me voit :face_blowing_a_kiss:
-
Les 140 ont était exposés, ça c’est bon ! Le W se confirme
-
Ca monte timidement mais ça monte en weekly:
En Daily, c’est quand même sympa:
J’avais pas vu de graph aussi positif depuis des mois. Je suis devenu tellement pessimiste que je me dis que ça va pas durer…
-
ah ben voilà ca a plongé
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
ah ben voilà ca a plongé
Et ca remonte, ca vallait le coup de vendre et acheter a nouveau cette chute
-
Je l’avais dis hier, il y en a un paquet qui ont du être bloqué sur les 140 depuis 1 mois : ils sortent en panique
-
Jai hesite a vendre ce matin…
Un bleu…un putain de bleu
-
Un stop limit a +15 %, la gourmandise fait pas bon ménage avec les cryptos depuis le début
En plus généralement après un +10 +15 % y a souvent un retour de flamme( 75-90% ?). Ça serait intéressant de faire le calcul du % de recul après un +10 +15 % sur 1 an. Aku va nous faire ça en 2 mn avec son diplôme en ingénierie spatiale !!!
-
Avoue tu te sens insécure de prendre l’avion depuis que tu sais que je travaille dans le domaine…
-
pouhaaaa je rentre du travail c est quoi cet meche rouge je voyais un retour entre 120 et 130 $ pour eth mais pas aussi violent et aussi vite c est bizarre je sais pas trop quoi en pensé il doit y avoir une annonce qu on est pas au courant ^^ c est assez tentant de rerentré du coup.
bien content d etre sortie a 100 % de mes trade hier :winking_face: :flexed_biceps: :flexed_biceps: