Blabla Trading
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 il a de la ressource, c’est indubitable … @Vix-18
Il a sommeil surtout, bonne nuit FIN
-
Ah oui tu veux jouer à ça !!! Je vais te montrer qui est la Reine ici !!!
-
Désolé de vous avoir laissé dans le vent ajd, j’ai eu beaucoup de boulot… Je voulais savoir un truc avant de faire des bêtises… USDC ou USDT? C’est pour passer mes ordres mais le dollar il perd de la valeur sans cesse, non?
Il y a eu des gros bugs avec kraken a ce que j’ai vu, gros décalage dans les ordres de vente/achat ou j’ai mal compris ce qui a foiré?
J’ai pas vu cet épisode… On en fait encore des south park?
Je voulais savoir un truc mais là ça fait trois… Vous me donnez des réponses pour le prix de deux?^^
-
@Chuck-LeLimier je l’ai pas vu et je l’attend depuis des années cet épisode sur les cryptos tu sais pas quel plaisir tu viens de me faire ahah!
-
@V Je vais essayer de le trouver
-
@Chuck-LeLimier j’ai le teaser, je veut l’épisode tout entier oui!!!
https://youtu.be/FD0mrmmYaKQ -
@V Oui moi aussi… Je cherche… Je prie… je traduis…
-
@Chuck-LeLimier apparement ce serait un fake episode réalisé par un fan… si jme trompes tant mieux!
et ca date de 2018 lol!
-
@V Je commence aussi a me dire que c’est une légende pour nous, les cryptofans… Je vais encore chercher un peu. Si il n’existe pas, je pourrai toujours voir si il en sortent encore de nouveaux.
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
Désolé de vous avoir laissé dans le vent ajd
On avait même pas remarqué ton absence…
Sinon tu as vu le sale coup que @Vix-18 m’a fait !!!
Quelle biatch !!!
-
@Chuck-LeLimier un jour il viendra !
-
@Akumetsu971 Vite fait, mais quand vous passez votre temps a vous citer les uns les autres, ca me rend la lecture très difficile pour suivre qui fait quoi a qui… Un truc comme ça? :
-
@Chuck-LeLimier
-
@Chuck-LeLimier
Alors je résume:
Je voulais short aux 52k
Il me dit ne short pas ! C’est dangereux !
Donc je short pas tu vois !
Mais pendant ce temps là, cette biatch ouvre un short !
Il short btc en plus !!! Alors que moi je voulais short eth aux 1800$.
Le pire c’est qu’il ouvre un second short aujourd’hui pendant qu’on se parle !!!
Non mais je rêve !!!
Et il m’avoue ça aujourd’hui !!! Après la cassure du canal haussier sur btc !!!
-
@Akumetsu971 la morale de l’histoire?
-
Ah oui, flute alors! Et tu as su parer le coup ou tu est resté avec tes btc? Si c’est le cas, pas cool… Mais, pourquoi tu n’a pas shorté, tu es doué tout de même votre majesté^^ Et tout le monde sait bien que les conseillers du roi peuvent être très malins mais qu’a la fin, c’est le roi qui décide…
Plus qu’une solution alors!
-
@Chuck-LeLimier
Ben la je vais short aussi mais le.probleme c’est que c’est plus le.même délire.
Là ça peut rebondir aux 50k !
Tu sais ce qu’il me dit ???
“Et alors on va aux 32k de toute façon, je vois pas où est le problème ? Ouvre toi un short maintenant”
Merde, en plus tu vois pas le problème !!!
Ouuuuh je suis colère !!!
-
@Akumetsu971 Il vaut mieux faire ce que l’on croit juste plutôt qu’écouter les autres… Même si parfois on se plante alors on apprends… Courage, ça va aller! Ca m’aura aussi permi de bien comprendre ce qu’est un short. Dommage que cette bonne leçon pour moi ai du coûter si cher a mon roi…
-
@Akumetsu971
tu aurai du accepter les sous qu’il te proposai(et moi jai appris c’est quoi un short ben non pas encore justement tiens)
zut j’etais content j’avais 11$ sur le btc down… ben ca a pas bouger (ben 10,pff $$ ) (ca c’est qand on sait pas shorté ) … ben cest décevant … j’espère qu’ils vont venir ces 32K !
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
tu aurai du accepter les sous qu’il te proposaiJe n’ai pas besoin de l’argent de cette biatch…
Non je vais lui faire un short et lui montrer qui est le vrai shorter ici…