Blabla Trading
-
Bon ca devrait a nouveau reattaquer les 50K avec une cassure nette cette fois-ci.
Par contre, attention nos divergences baissieres sont partout en H1, H4, daily, weekly.
La fin des temps est proche !!!
Apres respirez on est pas en surachat en H1, H4, daily… La hausse peut encore se faire dans les prochains jours.
-
Ce qui me fait flipper c’est que nos volumes baissent, nos indicateurs baissent mais que le prix monte…
Ca qui me tend un peu le string…
-
Perso, première fois que je vends une partie de mes cryptos, trop peur qu’on se prenne une grosse baffe soon ahah !
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Mon dieu je ne veux pas voir la suite je déco
:smiling_face_with_sunglasses:
Un dump aujourd’hui? vu les graphes bof !;) -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Un dump aujourd’hui? vu les graphes bof !;)
Yep, moi je sens une bonne petite meche verte a la cassure nette des 50k…
-
-
Au pire, on aurait un retracement de 23%, mais ca resterait quand même à 40k dans un premier temps. On va clairement pas partir vers une chute mémorable comme en 2017, loin de là.
-
Perso, je m’attends à une petite correction mais je racheterai vers 43-44K. Plutôt d’accord avec toi.
-
NON ! Le retour de @Vix-18 est pour bientot ! ll bannira le mal et donc @Happycrypto de Bla Bla Trading !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
ll bannira le mal et donc @Happycrypto de Bla Bla Trading !
T’as vraiment un grain biloute, ils vont jamais te prendre à l’armée . . .
Cadeau :
-
Ah Bitcoin a atteint les 50k$, puis est reparti aussi vite
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Ah Bitcoin a atteint les 50k$, puis est reparti aussi vite
Une meche a 50 k c’est un ptit investissement a 1 milliards d 'usd ça…Les baleines sont en rut …
-
-
Ca me fait peur aussi mais ça paye bien !Apr 19884 % !
https://bscscan.com/yieldfarmsPS: @ffmad c’est marrant en plus j’ai l’impression de jouer a Cryptowar !
-
@Happycrypto DEFI BSC POWAAAAAAAAAA ! Il en pense quoi le petit @Akumetsu971 ? Cétipabo ?
-
-
-
Sur l’émission d’hier, le point de vue de l’un des intervenants :
Les esprits changent…enfin 🤟
-
Moi suis impatient qu’il prennent @Akumetsu971 à l’armée, mort de rire a l’idée de le voir ce cailler les miches en faisant la sentinelle dans le froid pendant des heures en pensant a bla bla trading ou au bitcoin !
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Fait gaffe au prix du coin en bas a gauche rappel toi a combien tu l’as acheter si jamais, la valeur peux up a 5 . 10 .15 suivant les investisseurs, si jamais tu as acheté a 2.5 et que le coin passe a 4, 5 voir plus ca peux valoir le cout d’encaisser un peu…
A l’inverse si tu achètes a 5 et qu’il y a un gros pull la valeur peux descendre de la meme manière
C’est chaud mais très rentable pour l’instant, 2.5 us le token , ca peux vite monter plus y a de monde. j’ai déjà vu avec le Brew il était passer à 15 quand j’ai vendu !!
C’est bien c’est de prendre le coin a 2 – 2.5
Bon faites gaffe quand meme vous investissez a vos risques et périls hein, je décline toutes responsabilités en cas de perte !!
En cas de gains important faites un don a l’association !!