Blabla Trading
-
pour “mon corps est un temple” je suis d’accord … c’est le temple de “moi” mais il a tellement bouffé a une époque qu’un café-clope au reveil c’est gentillet …
serieux il se decontrecteBon… je fini ma pièce moi et je reviens (ouai tjr pas fini… tu verrai le bordel… j’en suis au stade ou y’a + de bordel en rangeant qu’avant …mais après attention: paré pour bossé
-
si j’en avais pris 20$ hier soir (ouf … j’ai du NEO)
NEO est aussi important qu’ether et il est sous estimé depuis des années… la chine a un reseau informatique/electronique a la pointe … que la blockchain y soit présente et s’y développe: logique… je vois le neo monté a 100 srx … la il va cherché les 50 mais il s’arretera pas là
je dois eteindre le pc c’est dur … je sais pas si je vais y arrivé (je vais chercher si ya un tuto youtube pour m’aider … 1H +tard … cool la nouvelle compilation de chats qui tombent ) … allez… a toute
-
Mon x2 qui passe pas a 0.000147$
-
Une question d’un novice : j’ai 3000$ de libre. Dans quel crypto investir Maintenant ?
Et comment juger d’un projet à ce moment T précis, aura plus de valeur qu’un autre ? Parce qu’on retrouve en ce moment beaucoup de gens ( voire quasiment tout le monde, débutant inclus) précisait ( prend du *** mais ne fais pas que m’écouter, juge par toi-même le projet !sauf que dans 1 an quand le soufflé aura bien dégonfler, on verra bien qu’une majorité des projets qui ont poussé en faisant x3 x4, c’était uniquement des gros investisseurs qui faisait joujou, et les quelques chanceux qui sont tombés au bon moment ont pû profiter de l’occasion.
Donc une véritable question mais qui n’est quasiment JAMAIS répondu, serait :Comment jugez-vous qu’un projet à cette heure n’est pas assez valorisé financement et qui pourrait éventuellement faire un pump suffisant pour entrer dans la cour des grands dans les semaines ou mois qui viennent ? Et quels sont les critères et les avis que vous allez chercher sur internet ?
-
@florian2 reste dans le top 10/15 qui sont la depuis un certain temps… Diversifie.
Un peu de défi et ce qui tourne sur réseau Ethereum.
Attend une correction, entre et ne regarde plus pendant 1 ou 2 ans. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Une question d’un novice : j’ai 3000$ de libre. Dans quel crypto investir Maintenant ?
Et comment juger d’un projet à ce moment T précis, aura plus de valeur qu’un autre ? Parce qu’on retrouve en ce moment beaucoup de gens ( voire quasiment tout le monde, débutant inclus) précisait ( prend du *** mais ne fais pas que m’écouter, juge par toi-même le projet !sauf que dans 1 an quand le soufflé aura bien dégonfler, on verra bien qu’une majorité des projets qui ont poussé en faisant x3 x4, c’était uniquement des gros investisseurs qui faisait joujou, et les quelques chanceux qui sont tombés au bon moment ont pû profiter de l’occasion.
Donc une véritable question mais qui n’est quasiment JAMAIS répondu, serait :Comment jugez-vous qu’un projet à cette heure n’est pas assez valorisé financement et qui pourrait éventuellement faire un pump suffisant pour entrer dans la cour des grands dans les semaines ou mois qui viennent ? Et quels sont les critères et les avis que vous allez chercher sur internet ?
Le truc c que ta question regroupe deux objectifs, faire de la thune et miser sur un projet. Je pense qu’il faudrait choisir ce que tu préfère, investir sur un projet ou sur un truc qui va pump
-
Dans quel crypto investir Maintenant ?
C’est chaud de se placer maintenant , tout est haut je trouve
-
- Le projet doit être utile et prometteur car il fait économiser de l’argent a certains et en fait gagner a d’autres. ex : PPT populous
- Visualiser l’historique du cours de la crypto depuis sa création et tracer une ligne horizontale au niveau du prix actuel. Si le prix est pour la plus grande majorité du temps sous cette ligne, attendre une correction. Si c’est plus souvent au dessus, alors pourquoi pas?
- Suivre les actualités et tenir compte d’une éventuelle montée continue du prix… Se renseigner et se renseigner encore!!
- Aller lire ceci : https://cryptofr.com/topic/31269/tuto-trading-la-méthode-que-j-utilise-pour-trader?page=1 xd
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Dans quel crypto investir Maintenant ?
C’est chaud de se placer maintenant , tout est haut je trouve
Je dirais correction a venir courant mars puis explosion jusqu’à juin…au doigt mouillé
-
pour savoir comment chercher si le projet est bon? => va directement sur le site de l’entreprise (il faut voire une crypto comme étant l’action d’une entreprise) … certaines entreprise sont dans la finance et veulent créé une monnaie remplaceant la monnaie actuelle (moi j’ai de serieuse reserve la dessus) … d’autre sont la pour sécurisé des contrats, pour suivre des colis ou des aliments… tu vas trouvé un peu de tout … c’est vraiment a toi de jugé mais c’est pas simple c’est vrai … surtout que, comme tu l’as dit: un jour ca va retombé … pas toute suite mais ca arrivera d’ou le conseil que je donnerai aujourd’hui; attendre que ca retombe et placé 50 a 60% sur ethereum et le reste diversifié (les autre conseillerons bitcoin… c’est pas mavision … a toi de te faire la tienne bon courrage
-
Bonsoir tous le monde,
J’ai eu un généreux donnateur qui m’a dit:
“tiens prend ce BNB et continue de traidé mais stp, partage nous tes analyses car tu nous fais bien marré” …bon ce n’est pas exactement ce qu’il a dit mais ont en est pas… si on en est loins quand même en tout cas voila … je me retrouve avec 130$ en ma possession dans le but de continuer des trades tel le professionnel que j’aimerai être mais ne suis pas :D…Avant toutes analyses de ma part je voudrai dire 2 choses:
1: Je suis un débutant qui regarde des vidéos youtube pour apprendre comment lire des indices boursier = je ne donne aucun conseils, je ne dit pas que mes analyses sont justes et je peu très fortement me trompé. Si vous placez votre argent en fonction de mes analyse c’est a vous de voir mais je refuse la responssabilité de vos actes.
2: j’ai changer de coin de réference et j’ai quitté l’USDT pour passé en USDC (peut-etre prendrai-je differents stable par la suite c’est a voir). La raison:
Le responssable d’USDT a avouer lui-meme que les fond d’USDT ne sont pas garantie a 100%, qu’il manque des milions dans les compte or USDC a réussi plusieurs audit et ont bel et bien les fond… donc je change de stable coin et j’en prend un qui peu nous garentir que 1 coins = 1 dollars.
Pour ce qui est de la force du dollard c’est autre chose.Donc hier soir j’ai placé sur NEO. Ceci a été fais car c’est une crypto qui se veux etre tel l’ether, avec les possiblité de l’ether et que le gouvernement chinois l’autorise sur son sol, eux qui sont friand d’informatique, d’electronique et de tracage, autant dire que la blockchain peu se montré un très bel outil pour tout les gouvernement + ou - autoritaire … (quoi??? avant de gueulé dites vous bien qu’ils utilisent aussi des caméra de surveillance… vous voulez peut-etre qu’on retire nos caméra de surveillance des paking souterain ou des distributeur de billet? ben voila la technologie ils en font ce qu’ils veulent, ils auront mon soutient quans ils se révolterons !!! un hashtag c’est bien? ok je reprend)
Le NEO s’affichais clairement haussier peut importe qu’on soit en H1, H4 voir H6 et 8 …
la flèche indique ma bougie d’achat
la 8H
zut jai zapé le RSI… qui étais dans les limite basse au moment de mon achat donc y’avais de sur-rachat, pas d’emballement autour du NEO et donc je la vois encore comme étant très sous estimé … je crois même que celle-ci je vais la garder encore longtemps
Je met 20$ a chaque achats pour 2 raison:
garder un capital en cas de correction brutale du marché et prendre une position down/dear si besoin … et pouvoir racheter en fonction du cours pour me faire une moyenne d’achat basse si besoin. -
j’avais pris de l’atom (fleche blanche) penssant avoir vu une hausse, une correction puis je me croyais en debut de consolidation:
mais la flèche rouge, qui indique le signal baissier fournit par le super trend me dit que j’ai acheter trop tot et que nous sommes + dans ce cas de figure:
que j’ai donc acheter pendant la correction… correction qui se fait sentir que maintenant pas le supertrend, et que nous commencerons bientot la consolidation ou que nous en somme au début… un mouvement cette nuit ou demain matin serai agréable pour commencer la semaine … on va voir ca ;D
-
Pour juger un projet il n’y a pas de secret
il faut savoir le décortiquer, lire le whitepapper et suivre les news ainsi que les équipes de développement. Puis même squater les bêta ou l’alpha (si nouveau projet) en temps que spectateur afin de juger avec son propre avis et non celui des autres. Dans le cas de cosmos j’ai suivi et même participer a la phase gaia les réseaux test ect… Y’a pas de miracle il faut mettre la main à la patte et tout regarder de soi même, et si le projet au vaut la peine sa ira tout seul (apprentissage et conclusion sur le projet inclut)
ensuite tu mises selon les avancements du projet, plus tu lui donne de crédit plus t’investi ou modifie ton portefeuille en fonction… enfin moi c’est ce que je fais pour les alt. Et dans le cas de cosmos network il ne m’a pas fallu longtemps avant d’être totalement bullish, surtout quand le projet en question te dit qu’il n’a pas de concurrent mais que des partenaires dans l’écosystème. Bref faut s’informer un maximum. Suivre les réseaux sociaux mais aussi de la blockchain est un plus, les changement de protocole ou MAJ sont aussi à scruter
-
@Galatheae qu’est-ce que la st-valentin est fatiguante pour les hommes hétérosexuelles.
Entre mon officiel et ma maitresse, je sais plus ou donner de la Qbit…
Desfois qu’est-ce que j’aimerais être un LGBTQ+.
Plus avoir à jouer aux stereotipes de l’homme play-boys et chouchoutent ses doudous…
Je pourrais dire moi je ss non binaire donc fuck you tes roses rouges et tes chocolats ! Et de façon je fais pipi assis, juste parce que je le veux !
Ah ça doit être la belle vie…
-
-
@Akumetsu971
salut, ca faisai longtemps… bien a part ca? ca va?Le btc s’envolle a 100.000 la semaine qui viens? (lol)
-
@lelievre3129
On devrait peter les 50k.
Pour moi la zone de turbulence c’est autour des 55k. Mais c’est mon avis.
-
ca c’est un peu calmer mais le weekend dernier aussi apres tout … on verra demain …
très franchement je crois que ca va etre tout l’n ou tout l’autre (en gros tout retombe ou tout grimpe) mais y’aura pas de doute sur ce qui va suivre …surtout la prochaine baisse … y’a qu’un truc chiant: trouver le bon moment pour se retiré, prendre les sous, et en mettre sur le btcdown car celui-ci va payer apres le bull -
@lelievre3129 Je ne sais pas ce que rapporte le minage chez vous mais chez nicehash c’est de nouveau insane!
-
@Chuck-Nolife
CHEZ MOI ENORMEje comprend pas: ca colle pas avec les graph de ces 2 dernière heure
deja au moins ca veux dire que y’a des mouvements … (par contre si on se tape 4 ou 5 h de suite comme y’a eu là je crois que je retire et j’attend sur du btcdown
ps : j’espère que c’est pas la fin de l’heuphorie ;D … y’a plus FOMO? fini?